Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les talons ?
1 avril 2021 18:10
Salam les filles yawning smiley

Portez vous des talons?
Si oui, vous en portez tout les jours ou à qjelque occasion ?
Et combien de centimètres le talon ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
1 avril 2021 18:13
Selem

Quasiment jamais. Juste si y'a un mariage et encore, je prends ma paire de sneakers avec moi, je les mets juste pour les photos lol apres pour chtah c'est baskets ou mm pieds nus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 avril 2021 18:16
Salam,

Oui j'en porte souvent (moins depuis que je suis en télétravail) et de 10 cm max sinon je me sens pas à l'aise.
P
1 avril 2021 18:16
J'adore les looks classiques très féminin, mais les talons je ne peux pas, trop habituée aux claquettes et aux baskets, les talons me font trop mal aux pieds. Puis je ne sais pas marcher avec.

Je porte des petits talons carrés pour les grandes occasions, mais pas trop longtemps.
L
1 avril 2021 18:18
Non, plus depuis ma première grossesse.
1 avril 2021 18:20
Pourquoi ?
Citation
La Louve** a écrit:
Non, plus depuis ma première grossesse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2021 18:21
Mdrr pied nu au mariage ? T'as pas peur que le sol soit sale ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Quasiment jamais. Juste si y'a un mariage et encore, je prends ma paire de sneakers avec moi, je les mets juste pour les photos lol apres pour chtah c'est baskets ou mm pieds nus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 avril 2021 18:21
J'ai eu trop mal au dos
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi ?
1 avril 2021 18:22
A quel age a tu commencé à en porter ? Et ça ne te fais pas mal au pied en fin de journée ?

Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Oui j'en porte souvent (moins depuis que je suis en télétravail) et de 10 cm max sinon je me sens pas à l'aise.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2021 18:22
Et tu as toujours mal maintenant ?

Citation
La Louve** a écrit:
J'ai eu trop mal au dos
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2021 18:24
Même les petits te font mal aux pieds ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'adore les looks classiques très féminin, mais les talons je ne peux pas, trop habituée aux claquettes et aux baskets, les talons me font trop mal aux pieds. Puis je ne sais pas marcher avec.

Je porte des petits talons carrés pour les grandes occasions, mais pas trop longtemps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
1 avril 2021 18:26
Tout me fait mal au pieds, sauf les chaussures tres confortables.
Citation
Harissa girl a écrit:
Même les petits te font mal aux pieds ?
'
1 avril 2021 18:26
Non, si c'est à la maison, ou pas d'ailleurs.
Mariage ma sœur c'était dans une salle et j'ai fini en chaussettes. Personne les voyait la robe était deja trop longue pour moi grinning smiley #technique de bledardeeeee


Et en plus je marche comme un canard avec des talons. On dirait une behloula wallah. Je m'accroche à tt cqui bouge et ma phobie c'est de m'etaler par terre en mode je fais un hug au sol ?

Donc voilà mttn je mets seulement des talons carrés et pas hyper hauts, et j'enleve quand j'ai mal

Au quotidien je mets quasi que des sneakers. J'ai aussi une paire de doc et une cuissarde
Et surtout mes claquettes nikeeeeee

Flemme des talons et autres niaiseries féminines ? trop dur lol

Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr pied nu au mariage ? T'as pas peur que le sol soit sale ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 18:27 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
1 avril 2021 18:27
Oui par moment mais apparemment j'ai un problème aux vertèbres ?
Citation
Harissa girl a écrit:
A quel age a tu commencé à en porter ? Et ça ne te fais pas mal au pied en fin de journée ?
1 avril 2021 18:28
Vers 23 ans je dirais, de manière régulière. Avant ça j'étais plutôt basket. Et non je fais en sorte d'acheter des chaussures de qualité et confortables donc à la fin de la journée je n'ai pas de douleurs. Puis j'imagine aussi que c'est une question d'habitude.
Citation
Harissa girl a écrit:
A quel age a tu commencé à en porter ? Et ça ne te fais pas mal au pied en fin de journée ?
P
1 avril 2021 18:30
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu oui mais ça c était avant maximum 10 cms. Je mesure déjà 1m75 donc bon...

Je bossais dans le prêt a porter donc impossible en journée mais les soirées je dégainé l artillerie ? et maintenant plus du tout toujours a plat.

Au dernier mariage j y suis allée en huarache ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam les filles yawning smiley

Portez vous des talons?
Si oui, vous en portez tout les jours ou à qjelque occasion ?
Et combien de centimètres le talon ?
1 avril 2021 18:31
Salam

Les Effets Secondaires,Des Talons ? Pour Une Femme ?

Essayez ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam les filles yawning smiley

Portez vous des talons?
Si oui, vous en portez tout les jours ou à qjelque occasion ?
Et combien de centimètres le talon ?
C
1 avril 2021 18:36
Wa aleykoum as Salam,

Je n'en porte jamais. Je trouve ça très jolie et féminin mais portant le voile, je ne me vois pas porter des talons dans la rue.

J'en mets uniquement lors des mariages, avec le caftan marocain ça rend bien et puis comme la robe est longue ça aide à ce qu'elle ne traîne pas trop par terre.
1 avril 2021 18:47
Oui j'avoue, moi aussi depuis mes grossesses, les talons c'est clairement plus une option.

Pour ma part, c'est la prise de poids qui a fait qu'il ne vaut mieux plus que j'en porte. Les risques d'entorse sont là depuis un moment déjà. Déjà avec des chaussures plates, j'arrive à m'en faire, alors avec des talons ...

Avant ça, je ne pouvais marcher à plat, c'était toujours des talons pour tout. Que ce soit des bottes ou des nu-pieds, c'était à talon.

C'est fou ce que les temps changent mdr ...
1 avril 2021 18:48
Hahahahahahaha j’ai pas mis de talon depuis loooooongtemps ptdr(merci le covid)

Je porte des petits de 5 cm en environ, à partir de 7 j’ai besoin de plateforme pour pas avoir mal.
Mais les 5 cm je les porte toute la journée sans pb, en sandales ou en bottines.

Par contre je refuse de porter des talons qui me font mal.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook