Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les talons
h
28 octobre 2019 00:41
Salam

Je suis feminine mai le pbm jaim.troo les basket je sai jamai koi mettre au pied du cou jmet des baskets les mec aime que les talon on dirai .
M
28 octobre 2019 00:43
Moi je porte jamais les talons j les aime pas c'est paas du tout confortable
B
28 octobre 2019 00:46
Salem je trouve que c le contraire les hommes préfèrent les filles en baslet du moins les maghrébins.
h
28 octobre 2019 00:47
Et sinon.ya les talon larges
M
28 octobre 2019 00:53
Salam Hafsa,

Tu vas bien?

T'as quoi comme baskets?

Tu trouves pas que c'est plus confortable les baskets?

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis feminine mai le pbm jaim.troo les basket je sai jamai koi mettre au pied du cou jmet des baskets les mec aime que les talon on dirai .
28 octobre 2019 01:06
Salam

Bah concrètement hasa tu t'habilles pour toi pas pour ce que les mecs pensent de toi
Une femme peut être féminine en baskets on est plus en 80 y'a des baskets qui font pas du tout " bonhommes "

Perso je trouve qui y'a rien de plus ridicule qu'une nana qui sait pas marcher en talons moi je les voyais au magasin j'avais juste envie de rigoler
Ca se la pète comme si c'était miss univers mais ça marche comme si elles sont sur la banquise..

Petit conseil si tu souhaites vraiment porter des talons profite de l'hiver pour porter des bottes/bottines a talons ton pied sera mieux maintenu que dans des escarpins ou je ne sais quoi ^^
M
28 octobre 2019 01:12
Coucou,

T'es plutôt talons ou baskets?

Ou autres?

T'aimes la bouillabaisse?

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah concrètement hasa tu t'habilles pour toi pas pour ce que les mecs pensent de toi
Une femme peut être féminine en baskets on est plus en 80 y'a des baskets qui font pas du tout " bonhommes "

Perso je trouve qui y'a rien de plus ridicule qu'une nana qui sait pas marcher en talons moi je les voyais au magasin j'avais juste envie de rigoler
Ca se la pète comme si c'était miss univers mais ça marche comme si elles sont sur la banquise..

Petit conseil si tu souhaites vraiment porter des talons profite de l'hiver pour porter des bottes/bottines a talons ton pied sera mieux maintenu que dans des escarpins ou je ne sais quoi ^^
28 octobre 2019 01:18
Coucou

Déjà qu'est ce que tu fou dans un post sur les talons ?? Et non j'aime pas la bouillabaisse

Euh niveau talons j'ai commencé avec des compensées quand j'étais plus mince il m'arrivait d'en mettre de temps en temps mais des petitts, maintenant mis a part dans des bottes ou en compensés quand y'a une occasion bof honnêtement je préfère les baskets

Team converse !

Citation
Marruekos a écrit:
Coucou,

T'es plutôt talons ou baskets?

Ou autres?

T'aimes la bouillabaisse?
M
28 octobre 2019 01:26
Ah oui j'avais oublié que t'étais plutôt converse

Tu mets que des converses?

Citation
SsNekosS a écrit:
Coucou

Déjà qu'est ce que tu fou dans un post sur les talons ?? Et non j'aime pas la bouillabaisse

Euh niveau talons j'ai commencé avec des compensées quand j'étais plus mince il m'arrivait d'en mettre de temps en temps mais des petitts, maintenant mis a part dans des bottes ou en compensés quand y'a une occasion bof honnêtement je préfère les baskets

Team converse !
28 octobre 2019 01:28
pour tous les jours ouais
j'ai eu une période basket compensées mais j'ai arrêté en bossant en magasin marcher de long en large avec des 8 cm aux pieds ca faisait mal --'

Faut viser pratique et je fais pas un métier où j'ai besoin d'être super apprêtée donc je m'en fiche un peu

Citation
Marruekos a écrit:
Ah oui j'avais oublié que t'étais plutôt converse

Tu mets que des converses?
M
28 octobre 2019 01:35
Dans la vraie vie t'es une pipelette ou pas vraiment?

Citation
SsNekosS a écrit:
pour tous les jours ouais
j'ai eu une période basket compensées mais j'ai arrêté en bossant en magasin marcher de long en large avec des 8 cm aux pieds ca faisait mal --'

Faut viser pratique et je fais pas un métier où j'ai besoin d'être super apprêtée donc je m'en fiche un peu
28 octobre 2019 02:01
C'est quoi cette question ? ta prévu de me faire passer un casting ?
Citation
Marruekos a écrit:
Dans la vraie vie t'es une pipelette ou pas vraiment?
M
28 octobre 2019 02:07
Non pas du tout

Citation
SsNekosS a écrit:
C'est quoi cette question ? ta prévu de me faire passer un casting ?
r
28 octobre 2019 09:38
faut avoir la forme qui va avec les talons aussi grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis feminine mai le pbm jaim.troo les basket je sai jamai koi mettre au pied du cou jmet des baskets les mec aime que les talon on dirai .
h
28 octobre 2019 14:30
De quelle forme tu parles???
r
28 octobre 2019 14:43
les talons sont différents (carrés, fins etc)
et c'est en fonction de la morphologie de chacune qu'on choisit les talons en général

bref, je ne vais pas lister toutes les options possibles, je te laisse check sur internet lequel te conviendront, ou pas grinning smiley
29 octobre 2019 13:27
Hasa7 habillé toi pour toi pas pour plaire aux hommes.

Si tu te sent mieux en baskets portes des baskets et c’est réglé

h
29 octobre 2019 14:38
Oui voila cest ske jfai
Citation
Perlii a écrit:
Hasa7 habillé toi pour toi pas pour plaire aux hommes.

Si tu te sent mieux en baskets portes des baskets et c’est réglé

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook