Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talon des pieds trop secs
h
12 février 2008 23:02
salam alaykoum

voila tout est dans le titre...
en fait j'ai un gros pb au niveau de mes talons, c'est qu'ils sont trop troooooooooooooop sec et charnue, gercé, bref la catastrophe et ca depuis l'été (bled) et je veux tout vos remède a arrêter ca, c pas bo et c énérvant et ca fait mal qd ca se coupe tout seul angry smileyangry smiley

merci a vous
slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
P
12 février 2008 23:14
Salam !

Un conseil , achète toi une bonne crème réparatrice en para-pharmacie, je crois que celle qui s'appelle "scholl" a l'air pas mal.

Et le soir tu te tartine les talons avec, t'enfile des chaussettes et tu dors avec, le lendemain t'auras des pieds tout doux !!!

A faire régulièrement.
12 février 2008 23:37
salam bladoujdia smiling smiley L’eau et le lavage fréquent des pieds est une cause! (Prières )
prend un bain de pieds bien chaud,puis passe la pierre ponce! sur les parties sèches pour éliminer les peaux mortes, séche bien et masse ces parties avec une bonne crème hydratante ou la créme que ta conseiller Purechelha thumbs up
si tu fait cela, chaque soir je te garantie une peau de bébé en quelques jours
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 février 2008 13:13
salam,

pour les fissures des talons des pieds, je te conseil l'huile d'olive et de la poudre de talc.
tu laves bien tes pieds, ensuite tu étales l'huile d'olive et tu laisses reposer un moment. enfin tu poudres tes pieds de talc et tu porte des chaussettes en coton.

voilà
a
13 février 2008 14:07
j'avais lu dans un magazine un truc par rapport à ça, tu enduis tes talons de vaseline ensuite tu les recouvre de film étirable tu mets des chausettes et tu passes la nuit avec

j'espère que ça va t'aider
p
13 février 2008 14:12
Se laver avec de l'eau chaude, bien les tartiner avec une creme bien grasse, tu mets de bonnes chaussettes chaudes et au dodo. Et de temps en temps tu les passes a la pierre ponce et c'est efficace.
O
13 février 2008 14:21
Citation
anissa86 a écrit:
j'avais lu dans un magazine un truc par rapport à ça, tu enduis tes talons de vaseline ensuite tu les recouvre de film étirable tu mets des chausettes et tu passes la nuit avec

j'espère que ça va t'aider
oui ça marche je l'ai fait et c radicalegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
13 février 2008 15:04
Citation
bladoujdia a écrit:
salam alaykoum

voila tout est dans le titre...
en fait j'ai un gros pb au niveau de mes talons, c'est qu'ils sont trop troooooooooooooop sec et charnue, gercé, bref la catastrophe et ca depuis l'été (bled) et je veux tout vos remède a arrêter ca, c pas bo et c énérvant et ca fait mal qd ca se coupe tout seul angry smileyangry smiley

merci a vous
slm wr wb

salam aleykoum UN CONNAISSANCE avait le meme blem que toi il a fallu trempé les pieds dans une bassine d'eau chaude avec du sel et ensuite frotté avec la pierre pour ke ca parte c une sorte de gommage intensif pour les pieds apres tu les seche bien huile dolive et ca devré etre bon

Evite les claket tong ...un petit momen met des basket opur le moment
h
13 février 2008 15:23
salam alaykoum a toute, merci pour vos merveilleux conseil wellah ca fait plaisir de faire confiance sur yabiladi..et nous les fille wellah chaque pb est important chez nous, oula???,lol

aicha tu a raison pour le lavage quotidiens et permanant c la cause numéro 1 mais hamdolilah la prière je la laisserais pas tomber pour mes piedsNo no , et ensuite le cas numéro 2 , c cet été au bled jai mis du nkoch sur mes pieds et sur les talon et c pa bien le henné sur les talons, ca me les a agréssé, angry smiley..
mais je vais mis mettre de suite inchallah, je vais faire un mélange de tout les conseil et vous redire koi dici 2 jours le tps de m'habituer inchallah..
surtout merci a toute..

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
13 février 2008 15:32
Ya une creme qui s'appelle CUCRAY - IKERIANE, c'est spécialement conçu pour ça, ma mere l'utilise, et ça marche bien.

Voila smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
h
13 février 2008 23:01
merci MOHA c gentil, je vs redi koi inchallah...
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
13 février 2008 23:23
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya une creme qui s'appelle CUCRAY - IKERIANE, c'est spécialement conçu pour ça, ma mere l'utilise, et ça marche bien.

Voila smiling smiley


salam mOha95_TiZNiTsmiling smiley je me permet de rectifier IKERIANE de DUCRAY winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
21 mars 2008 20:26
salut les filles

voici un gommage pour les mains et les pieds



- melangez 2 cuillère d'huile d'olive et une cuillère à café de sucre
-gommez la peau des mains et des pieds par petits mouvements circulaires pendant 5 mint
et refaite la

bonne chance
c
21 mars 2008 21:36
salut les filles

voici un gommage pour les mains et les pieds



- melangez 2 cuillère d'huile d'olive et une cuillère à café de sucre
-gommez la peau des mains et des pieds par petits mouvements circulaires pendant 5 mint
et refaite la

bonne chance
h
22 avril 2008 10:40
Citation
anissa86 a écrit:
j'avais lu dans un magazine un truc par rapport à ça, tu enduis tes talons de vaseline ensuite tu les recouvre de film étirable tu mets des chausettes et tu passes la nuit avec

j'espère que ça va t'aider


OUI OUI OUI Clap

je l'ai fait cette nuit et ça marche thumbs up

un pur bonheur d'avoir les talons aussi doux....In love


LALALILACHELHA ce que tu propose aussi je l'ai fait et ça marche aussi mais avec le film étirable et la vaseline c'est plus efficace.


bisous a toutes et merci de vos conseils



et bien sur HAYELQODS merci d'avoir posté ce sujet grinning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
26 mai 2008 19:41
de rien miss grinning smiley
s
26 mai 2008 20:51
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:
j'avais lu dans un magazine un truc par rapport à ça, tu enduis tes talons de vaseline ensuite tu les recouvre de film étirable tu mets des chausettes et tu passes la nuit avec

j'espère que ça va t'aider


OUI OUI OUI Clap

je l'ai fait cette nuit et ça marche thumbs up

un pur bonheur d'avoir les talons aussi doux....In love


LALALILACHELHA ce que tu propose aussi je l'ai fait et ça marche aussi mais avec le film étirable et la vaseline c'est plus efficace.


bisous a toutes et merci de vos conseils



et bien sur HAYELQODS merci d'avoir posté ce sujet grinning smiley

il y a la vaseline et aussi la biafine, c'est efficace
I
28 mai 2008 18:13
Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum

voila tout est dans le titre...
en fait j'ai un gros pb au niveau de mes talons, c'est qu'ils sont trop troooooooooooooop sec et charnue, gercé, bref la catastrophe et ca depuis l'été (bled) et je veux tout vos remède a arrêter ca, c pas bo et c énérvant et ca fait mal qd ca se coupe tout seul angry smileyangry smiley

merci a vous
slm wr wb

déjà,ponce toi les talons sous la douche avec une pierre once et mets toi une bonne couche de beurre de karité sur tes pieds avant d'aller te coucher et enfile des chaussettes,c'est le meilleur remède je pensewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook