Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talon de pieds rugueux
c
26 septembre 2019 10:20
Salam aleykoum

J ai le talon des pieds un peur et rugueux je souhaite connaitre vos méthodes afin qu il soit doux. Merci barakallah oufikoum.
C
26 septembre 2019 10:23
Aleikoum salam rape avec une rape pour pieds.

Ensuite huile d'olive cellophane dessus, une chaussette et tu dors avec.
Le matin tu auras des pieds de rêve

Entetient les avec de la crème hydratante tous les soirs
P
26 septembre 2019 10:23
Aleikoum salam,

Râpe à peau + crème réparatrice pour les mains régulièrement.
M
26 septembre 2019 10:29
Le citron, une fois le demi citron pressé tu le mets sur ton talon et le garde le plus longtemps possible
Une femme qui travaillait au hammam l'avait conseillé à ma tante, elle le fait un fois par semaine elle garde le citron environ une heure (genre devant la télé) et c'est super efficace
s
26 septembre 2019 10:40
Salam
Arrête de marcher pieds nus lol
U
26 septembre 2019 10:43
Fécule de maïs
L
26 septembre 2019 10:52
Ma mère avait la même chose que toi , je lui ai tapé le talon et lui mettais de la crème spéciale pour ce genre de chose , elle a plus eu le problème depuis
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

J ai le talon des pieds un peur et rugueux je souhaite connaitre vos méthodes afin qu il soit doux. Merci barakallah oufikoum.
A
26 septembre 2019 10:57
Tu rapes tes pieds
Tu mets de la vaseline
Grosses chaussettes
Le lendemain pieds tout doux
26 septembre 2019 11:10
Wa aleykoum salam,

L'été ça fait des dégats sur nos pieds ptdr

Pour avoir de beaux pieds:
- Fais un bain de pied, ensuite tu utilises une râpe à pied
- Le soir comme ça a été dit, tu peux utiliser soit une huile végétale, soit du beurre de karité, bref quelque chose qui va nourrir et hydrater en profondeur
y
26 septembre 2019 12:00
3alaykoum salam trempes-les dans une bassine remplie d'acide sulfurique, et tu auras plus jamais ce problème
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

J ai le talon des pieds un peur et rugueux je souhaite connaitre vos méthodes afin qu il soit doux. Merci barakallah oufikoum.
26 septembre 2019 12:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
De la vaseline et des chaussette.
c
26 septembre 2019 13:50
Ok je vous remercie à tous je vais suivre vos conseils barakallah oufikoum
M
26 septembre 2019 14:14
Bain de pied avec he de tea tree ou lavande ou sel d'epsom.. Tu sèches, ensuite tu gomme. Ensuite tu relave et tu hydrate avec de la vaseline et tu met des chaussettes et dodo. Le lendemain, bonjour les beaux pieds ptdr
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

J ai le talon des pieds un peur et rugueux je souhaite connaitre vos méthodes afin qu il soit doux. Merci barakallah oufikoum.
26 septembre 2019 18:07
Salam posteuse,

En grande surface au rayon hygiène tu as la crème de gommage SHOLL pour les pieds et la crème nourrissante SHOLL pour les pieds à appliquer après le gommage puis tu enfile des chaussettes...le lendemain tu as des pieds tous doux...je le fais tous les 15 jours.

Quand tu n as plus de rugosités tu peux utiliser que la crème hydratante en entretien.

C est mon rituel depuis des années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook