Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TALON 13.5CM
s
13 janvier 2012 21:40
Slm je voudrais m'acheter des escarpins de 13.5 cm de hauteur en talon et cuir. Pour celles qui en ont déjà mis marchez-vous bien à l'aise ? Ce sont des chaussures avec un plateau de 2.5 cm devant. Je n'arrive pas à mettre une photo mais pour donner un exemple : Victoria Beckham en met souvent des comme ça.
z
13 janvier 2012 21:50
salam


wawwwwwwwwww chapeau si tu arrives à marcher avec ça....

grinning smiley et j espere que tu n'es pas deja grande grinning smiley
R
13 janvier 2012 22:03
euuh 13.5 cm c'est pas grand chose, je trouve si ya une plateforme bien sur !. Si tu as l'habitude de marcher avec des talons c'est simple en tout cas. je vois de quelle escarpins tu fait allusion. Victoria porte souvent le meme style ! Elle sont belle.
s
13 janvier 2012 22:12
Citation
Rachel92 a écrit:
euuh 13.5 cm c'est pas grand chose, je trouve si ya une plateforme bien sur !. Si tu as l'habitude de marcher avec des talons c'est simple en tout cas. je vois de quelle escarpins tu fait allusion. Victoria porte souvent le meme style ! Elle sont belle.


Je mets souvent des talons (compensées et autres) mais aussi haut je n'avais jamais essayé c'est pour ça que j'ai mis ce post. Pour avoir les avis de celles qui en ont ou qui ont déjà essayé.
R
14 janvier 2012 01:23
Moi je porte que des talons haut, la plupart du temps, malgré que j'ai un pti garcon et ouiii lol. C'est confortable si il y a la plate forme sinon je peux pas marcher avec ! Sinon les boots qui sert bien les chevilles, c'est sexy et sa maintien bien les chevilles tu marche facilement avec.
n
14 janvier 2012 12:40
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment vous faites pour marcher avec ces talons les filles ?? smiling smileysmiling smiley moi je ne supporte pas et le problème c'est que je suis petite de taille
R
14 janvier 2012 12:43
nounousette, c'est question d'habitude. Moi quand je marche avec du plat ce qui m'arrive presque jamais; je me sens ridicule, j'ai pas l'habitude.

Tu as des petits talons si les grands tu as du mal, c'est jolie aussi.
s
14 janvier 2012 13:43
Trop jolies les Louboutins. Je vais m'en prendre quand même. Apparemment personne n'en a déjà essayé.
K
14 janvier 2012 17:13
Citation
shaila a écrit:
Trop jolies les Louboutins. Je vais m'en prendre quand même. Apparemment personne n'en a déjà essayé.

Si les adeptes des Louboutins existent sur ce forum. C'est juste qu'elles ne sont pas là pour répondre. Ce que j'aime sur ce style de shoes, c'est leur semelle rouge sang, qui les distinguent des autres.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 janvier 2012 17:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Trop jolies les Louboutins. Je vais m'en prendre quand même. Apparemment personne n'en a déjà essayé.

Si les adeptes des Louboutins existent sur ce forum. C'est juste qu'elles ne sont pas là pour répondre. Ce que j'aime sur ce style de shoes, c'est leur semelle rouge sang, qui les distinguent des autres.

Oui il y avait un post de Soltanita. Pour moi, porter ces modèles de chaussures relèverait d'une histoire à dormir debout euh non surtout pas c'est plutôt de la science fiction eye popping smiley Impossiiible !
m
14 janvier 2012 18:25
salam waouh ca fait beaucoup j'ai acheté une paire sur quelle 10cm d'habitude je marche avec 7 ou 8cm quand je les ai recu impossible de marcher avec c'est trop haut alors 13.5cm c'est impensable !!! eye popping smiley
S
14 janvier 2012 18:43
Salam je suis une adepte des hauts talons je dois avouer ne jamais avoir porter + de 14 cm mais les plateformes aident à diminuer la sensation de "hauteur". Pour ma part, c'est une question d'habitude il m'arrive de m'être beaucoup de compensées durant une période puis lorsque je me remet aux talons j'me dis "ah oui on voit que ca fait un petit temps" mais l'habitude revient vite. Faut avoir la démarche qui va avec, se tenir droite, ne pas avoir l'air mal à l'aise et faire gaffe où on met les pieds... Sinon rien de mieux pour allonger la silhouette, et habiller une tenue.

D'ailleurs là je viens de voir des compensées pour l'été sur le site de mango elles me font de l'oeil je ne sais pas si quelqu'un les a déjà vu en magasin ?
S
14 janvier 2012 18:47
rectification "de mettre beaucoup de..."
Désolée j'ai eu une petite minute d'inattention

j'aimerai introduire un lien mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer ? :p
i
14 janvier 2012 19:13
j'éspère que tu es une naine sinon c'es grave
14 janvier 2012 20:35
C est se style de chaussure dont tu parle?
[www.galerieslafayette.com]
s
14 janvier 2012 23:29
Citation
anissa42 a écrit:
C est se style de chaussure dont tu parle?
[www.galerieslafayette.com]


Non je ne parle pas de ce style, je n'arrive pas à mettre une photo. Comme je le disais dans mon post Victoria Beckham en portent souvent "Louboutin". Elles ont un plateau devant.
14 janvier 2012 23:38
J'aime beaucoup ce genre de chaussures, le maximum que j'ai pu porter c'est 10.5 mais 3 centimètres en plus ça doit être faisable.
K
15 janvier 2012 02:01
salam

OMG!! je pense savoir quelles chaussures tu parles, est ce que ce ne sont pas celles ci: [www.google.fr]

je n'ai jamais tenté des talons de plus de 6/7 cm! et encore, je ne pourrais pas en porter tt les jours, mais certainement que Soltanita pourra te conseiller.
s
15 janvier 2012 13:06
Citation
proute-khralliwell a écrit:
salam

OMG!! je pense savoir quelles chaussures tu parles, est ce que ce ne sont pas celles ci: [www.google.fr]

je n'ai jamais tenté des talons de plus de 6/7 cm! et encore, je ne pourrais pas en porter tt les jours, mais certainement que Soltanita pourra te conseiller.


Slm oui c'est à peu près de ce genre de modèle dont je parle. Mais avec avec un plateau devant un peu plus grand. Comment tu fais pour mettre une photo (j'ai beau essayé de mettre le lien mais rien).
K
15 janvier 2012 14:21
shaila, pr mettre le lien, en fait, j'ai été sur le site internet ou je pouvais voir cette photo (à savoir gogole image: louboutin, beckham en mot clés), j'ai ensuite fait un copier du lien html sur la barre de recherche en haut, et j'ai ensuite coller dans mon texte. avant de valider, ça te met plusieurs lignes, et qd tu valides, ça te met juste en orange google! allez tente, que l'on puisse voir les shoes qui te tentent tant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook