Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pal talk
e
20 janvier 2006 21:55
salam


est ce que vous connaissez le paltalk?

pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder les maths du maroc , vous pouvez aller dessus
il y'a la transmission AUDIO.
F
20 janvier 2006 23:50
j'ai déjà essayé, et la plupart des intervenants m'ont dit d'éviter de m'y mettre à ce logiciel (des soeurs et frères musulmans) parce que selon eux c'est un drogue... sinon c'est vraiment pas intéressant ce truc, y'a rien de spécial
j
21 janvier 2006 00:51
salam

oui je l'utilisait beaucoup avant, surtout quand il y'avai un salon qui s'appelait "les amis de yabiladi" ou on se regroupais et on utilisait le mic pour parler on riait bien grinning smiley, maintenant je l'utilise moins...
,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 janvier 2006 10:24
Salam,

Moi je connais assez bien Paltalk.

Y a de milliers de salons de presque tout les pays du monde et une 50 aines de salons marocains dont la majorité est a a eviter.

Sinon, ça peut etre tres interessants si on sait choisir les salons ou on va, c comme dans la vraie vie smiling smiley. Il y a des salons Quizz, salons pour apprentissage a distance (informatique, anglais, allemands, arabe aussi je crois et d'autres), aide en informatique, discussions sur religion etc...

Personellement je parle pas sur paltalk, j'ecoute seuelement, comme si c t une radio, sinon parfois je participe au jeux du quizz, voila smiling smiley.

En fait jolidounia ça serait pas une mauvaise idee si les yabiladiens ouvrent un salon sur paltalk comme celui des amis de yabiladi smiling smiley

Mawja smiling smiley
m
21 janvier 2006 10:29
Citation
el 3aKel a écrit:
salam


est ce que vous connaissez le paltalk?

pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder les maths du maroc , vous pouvez aller dessus
il y'a la transmission AUDIO.



les maths ou les matches?? grinning smiley
K
21 janvier 2006 16:38
Citation
mawja a écrit:
les maths ou les matches?? grinning smiley

Il n'y a pas de "e" à matchs, c'est masculin. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook