Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman urgence aide
A
27 mars 2020 09:49
Assalamou aleykoum Il 2 semaines. Accompagner d'un amis à moi on es allé chez un de ses grand père qui est marabout. Vu ma situation à l'université de devrais passé des examens licence3 cette année 2020..je lui est dit de dire à son grand père de m'écrire quelque verset du coran pour mes examens.. Grand père accepter à cause de lui.. Il m'a donné 3 feuilles de talisman et du poudre couleur gris.. Arrivé à la maison j'ai hésité de me laver... Parce que je muis jamais laver avec ces genre de chose.j'ai garder pendant près que 3 semaines .. Finalement j'ai fini par cèder avec l'appui de mon amis.. Je dois me laver avec pour 7jours...je me suis lave avec jusqu'au 3eme.. Je commence à sentir la peur en moi...j'imagine tout genre de chose mon cœur bat vite... Depuis que je me suis lave avec ça ne va pas.. .....jai besoin d'aide Abdoulaye..
27 mars 2020 09:53
Salam Alikoum

Ce laver avec des verset du coran Are you crazy
Jette ce qu'il ta donné, éloigne toi de cet "ami" et repend toi

Prie jour et nuit

ce que tu a fait est un acte pour enlevé sa foi
K
27 mars 2020 10:05
salam aleykoum

tu t'es ensorcelé ...Et as fais rentrer un djinn en toi c'est ce qui se produit avec tes symptômes . Et t'as surement pas que ça ...

J'ai connu des maghrébins leurs parents avaient fais la même chose mais enfants les types étaient complètement détraqués psychologiquement pervers narcissique .


il faut que tu te repentisse et apprennes ta religion

[www.islamsounnah.com]

tu vas aussi prier sur les tombe ?


[www.3ilmchar3i.net]

le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »


Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]
Citation
Asw123 a écrit:
Assalamou aleykoum Il 2 semaines. Accompagner d'un amis à moi on es allé chez un de ses grand père qui est marabout. Vu ma situation à l'université de devrais passé des examens licence3 cette année 2020..je lui est dit de dire à son grand père de m'écrire quelque verset du coran pour mes examens.. Grand père accepter à cause de lui.. Il m'a donné 3 feuilles de talisman et du poudre couleur gris.. Arrivé à la maison j'ai hésité de me laver... Parce que je muis jamais laver avec ces genre de chose.j'ai garder pendant près que 3 semaines .. Finalement j'ai fini par cèder avec l'appui de mon amis.. Je dois me laver avec pour 7jours...je me suis lave avec jusqu'au 3eme.. Je commence à sentir la peur en moi...j'imagine tout genre de chose mon cœur bat vite... Depuis que je me suis lave avec ça ne va pas.. .....jai besoin d'aide Abdoulaye..
27 mars 2020 10:07
Cher Abdoulaye,

Si ces trucs là marchaient, l'afrique serait le berceau de Space X depuis des siècles déjà.
Bill gates, Steve Jobs et autres "highly successful people" seraient africains et s'appelleraient Mamadou Koulibaly, Mohamed Ben Abdellah etc ... !! Le Cameroun aurait gagné la coupe du monde de foot au moins 5 fois.

Travaille dure et étudie tes sujets mon ami pour tes examens, c'est la seule valeur sûre vers la réussite et l'excellence. Je sais de quoi je parle, je suis un "vieux singe" en la matière comme on dit.

Tu peux ensuite prier en complément de tes efforts.
E
27 mars 2020 10:31
Salam , jette le talisman , les marabouts écrivent des versets du coran et rajoute des choses mauvaises en plus ( insultes, et mots horribles) ils déforment les versets du coran car les diables aiment ça , ou sinon ils l’ecrivent sur une feuille souillée ( une feuille sale) , c’est de la sorcellerie , tu ouvre la porte à un djinn ou même plusieurs djinns , jette le , et demande pardon à Allah , fait une prière de nuit et lis des sourates cette nuit , starfoullah c’est très grave , les marabouts sont des sorciers n’oublie jamais , ils font des sacrifices d’animaux et d’humains en cachette pour que les djinns fassent réussir leurs magies. Allah les a maudit , faut pas aller les voir !!! Demande pardon à Dieu et fait la prière de nuit , chaque nuit , au dernier tiers de la nuit , si tu veux réussir.
Citation
Asw123 a écrit:
Assalamou aleykoum Il 2 semaines. Accompagner d'un amis à moi on es allé chez un de ses grand père qui est marabout. Vu ma situation à l'université de devrais passé des examens licence3 cette année 2020..je lui est dit de dire à son grand père de m'écrire quelque verset du coran pour mes examens.. Grand père accepter à cause de lui.. Il m'a donné 3 feuilles de talisman et du poudre couleur gris.. Arrivé à la maison j'ai hésité de me laver... Parce que je muis jamais laver avec ces genre de chose.j'ai garder pendant près que 3 semaines .. Finalement j'ai fini par cèder avec l'appui de mon amis.. Je dois me laver avec pour 7jours...je me suis lave avec jusqu'au 3eme.. Je commence à sentir la peur en moi...j'imagine tout genre de chose mon cœur bat vite... Depuis que je me suis lave avec ça ne va pas.. .....jai besoin d'aide Abdoulaye..
T
27 mars 2020 10:44
Tu as fait une catastrophe
^
27 mars 2020 10:49
Salam,

Tu n'aurais jms dû faire ça. Éloigne toi de tn ami. Ne jette pas le talisman emmene le a un imam.
Écoute et recite du Coran.

Kheir insha'Allah
K
27 mars 2020 10:50
il faut laisser tremper eau coranisé et ensuite le brûler ...

mais bon je pense qu'il y a pas que ça !

je connaissais un algérien son oncle sorcier pareil lui avait fait un talisman pour réussir ses études . Le type a jamais pu terminer ses études ingénieurs . Et il est détraqué psychologiquement et à tous juste pu bosser animateur ...Là il a monté une boîte qui vivote
Citation
Fargott a écrit:
Salam , jette le talisman , les marabouts écrivent des versets du coran et rajoute des choses mauvaises en plus ( insultes, et mots horribles) ils déforment les versets du coran car les diables aiment ça , ou sinon ils l’ecrivent sur une feuille souillée ( une feuille sale) , c’est de la sorcellerie , tu ouvre la porte à un djinn ou même plusieurs djinns , jette le , et demande pardon à Allah , fait une prière de nuit et lis des sourates cette nuit , starfoullah c’est très grave , les marabouts sont des sorciers n’oublie jamais , ils font des sacrifices d’animaux et d’humains en cachette pour que les djinns fassent réussir leurs magies. Allah les a maudit , faut pas aller les voir !!! Demande pardon à Dieu et fait la prière de nuit , chaque nuit , au dernier tiers de la nuit , si tu veux réussir.
E
27 mars 2020 10:55
Si il le jette ça fait quoi ?

Mais qu’est-ce qui pousse les gens a aller voir ses sorciers ? Alors qu’ils s’en doutent quand même qu’ils ne sont pas nets , c’est aller droit dans la bouche du lion , ils sont peut-être déjà un peu posséder au départ, par ignorance, par mécréance...
Citation
Khalid15 a écrit:
il faut laisser tremper eau coranisé et ensuite le brûler ...

mais bon je pense qu'il y a pas que ça !

je connaissais un algérien son oncle sorcier pareil lui avait fait un talisman pour réussir ses études . Le type a jamais pu terminer ses études ingénieurs . Et il est détraqué psychologiquement et à tous juste pu bosser animateur ...Là il a monté une boîte qui vivote
S
27 mars 2020 10:57
Le meilleur soin est le coran. A la limite, tu peux lire dans l'eau et la boire. Et au pire te laver avec mais faut recueillir l'eau dans une bassine. Wa Allah ou alam.


Ce que tu ressens c'est la culpabilité. Tu savais que c'était mal et l'as fait. Donc ta conscience te travail.

En tt cas, ne jete pas ça à la poubelle. Ça reste des mots du coran dedans.

Efface les talisman dans de l'eau et du sel. Jette l'eau dehors si tu as un jardin dans un endroit où personne ne passe.

Et repend toi. Tu veux réussir tes examens, étudies.
Citation
Asw123 a écrit:
Assalamou aleykoum Il 2 semaines. Accompagner d'un amis à moi on es allé chez un de ses grand père qui est marabout. Vu ma situation à l'université de devrais passé des examens licence3 cette année 2020..je lui est dit de dire à son grand père de m'écrire quelque verset du coran pour mes examens.. Grand père accepter à cause de lui.. Il m'a donné 3 feuilles de talisman et du poudre couleur gris.. Arrivé à la maison j'ai hésité de me laver... Parce que je muis jamais laver avec ces genre de chose.j'ai garder pendant près que 3 semaines .. Finalement j'ai fini par cèder avec l'appui de mon amis.. Je dois me laver avec pour 7jours...je me suis lave avec jusqu'au 3eme.. Je commence à sentir la peur en moi...j'imagine tout genre de chose mon cœur bat vite... Depuis que je me suis lave avec ça ne va pas.. .....jai besoin d'aide Abdoulaye..
K
27 mars 2020 11:47
il est pas annulé mais bon il y a surement pas que ça

mais bon l'Afrique noir c'est sur la place numéro 1 avec l'Inde sur la pratique de la sorcellerie

vois les films ils vendent la sorcellerie genre c'est top etc .

Après c'est comme on voit ici toute les semaines les gens se protègent pas et vont au bled etc . Reviennent ensorceler et avaient une idée de ce que c'est être ensorcelé mais en réalité ne savent pas . Jusqu'à à être sévèrement touché ...
Citation
Fargott a écrit:
Si il le jette ça fait quoi ?

Mais qu’est-ce qui pousse les gens a aller voir ses sorciers ? Alors qu’ils s’en doutent quand même qu’ils ne sont pas nets , c’est aller droit dans la bouche du lion , ils sont peut-être déjà un peu posséder au départ, par ignorance, par mécréance...
27 mars 2020 13:21
Penses à changer d'amis!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 mars 2020 16:02
Donc tu as accepté de te laver avec un poison qu'il t'a donné et maintenant tu cries au secours.
Un gars qui fait des études a, en principe, un cerveau en état de marche.
Citation
Asw123 a écrit:
Assalamou aleykoum Il 2 semaines. Accompagner d'un amis à moi on es allé chez un de ses grand père qui est marabout. Vu ma situation à l'université de devrais passé des examens licence3 cette année 2020..je lui est dit de dire à son grand père de m'écrire quelque verset du coran pour mes examens.. Grand père accepter à cause de lui.. Il m'a donné 3 feuilles de talisman et du poudre couleur gris.. Arrivé à la maison j'ai hésité de me laver... Parce que je muis jamais laver avec ces genre de chose.j'ai garder pendant près que 3 semaines .. Finalement j'ai fini par cèder avec l'appui de mon amis.. Je dois me laver avec pour 7jours...je me suis lave avec jusqu'au 3eme.. Je commence à sentir la peur en moi...j'imagine tout genre de chose mon cœur bat vite... Depuis que je me suis lave avec ça ne va pas.. .....jai besoin d'aide Abdoulaye..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook