Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman et guérison
s
6 juin 2023 19:32
salam alaykum
Bonjour chers ami musulmans,
je suis ici là pour avoir des réponses à mes questions!
est ce que une personne qui fait des sorts de morts de type voodoo ira t'il en enfer même si il le fait à son fils? est ce que l'envouter qui reçoit tout les jours des sorts de morts peut il être pardoner pour tout ses péchés grâce à son père sorcier? est ce que j'irai en enfer pour mes péchés capitaux? aussi je souhaiterais savoir si un talisman coranique peut il guérir de l'homosexualité svp ? j'avais placer 4 talisman de même type Al jawshan mais ma mère islamophobe à trouvé le talisman coranique triangulaire et détruit ils ne supportent pas que je porte des talismans islamiques ces deux barbares, et moi j'ai besoin d'une rémission pour plusieurs maladies en plus de la sorcellerie , j'essaye d'utiliser ce talisman comme service qui pourrait me rendre et il est vrai que j'ai obtenu des résultats pas vraiment grandiose mais néanmoins il baisse l'effet de la sorcellerie de mort
nous avons été séparé par ma grand mère pendant 8 ans dans mon enfance ce qui m'a rendu ainsi
Merci de répondre à ces questions si possible
L
6 juin 2023 19:37
Waaleycom salam
En islam la sorcellerie est un péché grave et voit son auteur condamné à l’enfer s’il ne se reprends pas avant sa montrer et ne répare ses tords.
L’islam contrairement à la religion juive ne reconnaît pas le péché par ascendance
N’est punie que l’auteur du péché

Pour finir,les talismans n’ont aucune valeur ni pouvoir de guérison en islam et au contraire ils sont interdits.
Seuls les prières et invocations sont acceptées.
Que le seigneur te vient en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 19:39 par Minino.
L
6 juin 2023 19:57
Non mais toute ses histoire de talisman et de sorcellerie c'est du fake.

Les gens qui racontent des histoires comme quoi ils ont eu des waswas ou qu'on les as maudits c'est faux. C'est juste un truc d'arriéré et ça n'a rien à voir avec notre religion
M
6 juin 2023 20:13
Alaykoum salam ta fait trop de pacte avec ton père

Faut jeter la bague de sorcier et arrêter

Mais sa va pas être facile pasque il vont vouloir ce vanger

Mais tu peu en sortir In shaa Allah
Citation
samuel2001 a écrit:
salam alaykum
Bonjour chers ami musulmans,
je suis ici là pour avoir des réponses à mes questions!
est ce que une personne qui fait des sorts de morts de type voodoo ira t'il en enfer même si il le fait à son fils? est ce que l'envouter qui reçoit tout les jours des sorts de morts peut il être pardoner pour tout ses péchés grâce à son père sorcier? est ce que j'irai en enfer pour mes péchés capitaux? aussi je souhaiterais savoir si un talisman coranique peut il guérir de l'homosexualité svp ? j'avais placer 4 talisman de même type Al jawshan mais ma mère islamophobe à trouvé le talisman coranique triangulaire et détruit ils ne supportent pas que je porte des talismans islamiques ces deux barbares, et moi j'ai besoin d'une rémission pour plusieurs maladies en plus de la sorcellerie , j'essaye d'utiliser ce talisman comme service qui pourrait me rendre et il est vrai que j'ai obtenu des résultats pas vraiment grandiose mais néanmoins il baisse l'effet de la sorcellerie de mort
nous avons été séparé par ma grand mère pendant 8 ans dans mon enfance ce qui m'a rendu ainsi
Merci de répondre à ces questions si possible
K
6 juin 2023 20:16
Bonsoir

Je suis un peu perdu,

T’es parents font de la sorcellerie contre ton homosexualité et toi tu portes un talisman pour te protéger ou aussi à cause de ton orientation…..

Je trouve énorme de mettre de la magie dans un problème societal surtout fait attention à toi.

Je découvre la magie dans l’ islam je suis encore en pleine traduction de ton message et j’ analyse tous les mots.

Peux t’ on réellement faire un talisman est ce autorisé dans l’ islam?
K
6 juin 2023 22:04
Bonsoir

J’ai eu ma réponse désolé d’avoir posé une question sur ton post.

Je te souhaite énormément de courage et peut être après avoir vécu tous ça une aide psychologique.

Très bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook