Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman sur bout de papier
H
7 novembre 2014 22:36
As salam aleykoum
Il y a quelques temps je vous disait avoir trouver des noeuds dans les vêtements
Voilà que récemment je trouve coincé dans ma porte d'entrée de l'extérieur un bout de papier avec des grilles et des lettres arabes
Je pense que c'est un talisman mais qui fait ca ? C est quoi leurs buts et surtout que dois je faire de ce bout de papier ??? Que des solutions que Allah à légiférer minfadlikoum !!!!
Que des solutions tirées de la sunna et du Coran barakallah ou fikoum!!!!
8 novembre 2014 00:01
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim.

walik salam
apparement tu habite un quartier ou y'a les sorciers ou t'a unpblm avec qq1
prend ce papier met le ds un seau et tu mets le sel avec leau coraniser verset 80.81.82 sourate younes et rajoute ayat alkorssi falaq nass recite 7fois apres tu met la feuiile ds leau et tu la laisse jsk que ya plus de lettre et la feuille devien blanche tu la laisse secher et tu la brule et l'eau tu arrose un arbre avec ou des fleurs walah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 17:56 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook