Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi du Talion
b
13 septembre 2006 00:30
oeil pour oeil, dent pour dent...


j'ouvre donc un sujet (en espérant une active participation de la part des yabiladinautes), pour souhaiter un bon anniversaire à la préhistorique Azania!

souhaitons lui tout le bonheur qu'elle mérite smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
13 septembre 2006 00:31
sorry , j'ai pas compris le sujet tu peux expliquer ?? stp
j
13 septembre 2006 00:42
salam


Clap JOYEUX ANNIVERSAIRE AZANIA Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
13 septembre 2006 00:47
salamsmiling smiley

joyeux anniversaire et plein de bonnes choses azania!!!Clap
13 septembre 2006 07:05
quote coolman]sorry , j'ai pas compris le sujet tu peux expliquer ?? stp[/quote]

C’est pourtant simple bulle souhaite un bon anniversaire a Azania qui lui a aussi souhaité le sien en ces termes; Salut l'ancêtre [www.yabiladi.com]


bon anniversaire Azania
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
13 septembre 2006 11:13
Citation
aicha a écrit:
quote coolman]sorry , j'ai pas compris le sujet tu peux expliquer ?? stp

C’est pourtant simple bulle souhaite un bon anniversaire a Azania qui lui a aussi souhaité le sien en ces termes; Salut l'ancêtre [www.yabiladi.com]


bon anniversaire Azania
[/quote]


merci aicha winking smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
13 septembre 2006 21:33
un joyeux anniversaire a notre chere azania dont le dynamisme et l'engagemnt sincere pour les causes justes manque bcp a ce forum
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
13 septembre 2006 21:41
coucou et bien apparement c ton anniv' Azania alors bonnne anniversaire et pleins de belles choses nchallah
13 septembre 2006 22:08
joyeux anniversaire Azania, pleins de bonnes choses pour toi, meme si je te connais pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 septembre 2006 22:14
connais pas!!!

Joyeux anniversaire!
w
13 septembre 2006 22:29
sana sa3ida azania

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu tous ceux qui te sont chers.

on aimerait que tu sois un peu plus presente si c est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook