Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Talibans sont de retour sur Yabiladi !
s
21 février 2011 22:35
Salam,

J'ai récemment remarqué que certaines personnes se permettaient de nous dire de la fermer, carrément !
J'ai déjà connu cela par le passé, c'était le clan des Talibans.
Faudrait presque lever le doigt pour parler, allah yster o safi.
Ces Talibans veulent le bien du Maroc, c'est eux qui savent ce qui est bien pour nous.
On a juste le droit de la fermer.
On se croirait presque en Corée du Nord.
Ils veulent débattre mais à leur manière, avec des fouets.

J'espère que ce ne sont pas des marocains car ils sont encore pire que le roi.
M
21 février 2011 22:48
Morte de rire sur le titre et le message...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
21 février 2011 22:58
Citation
salmones a écrit:
Salam,

J'ai récemment remarqué que certaines personnes se permettaient de nous dire de la fermer, carrément !
J'ai déjà connu cela par le passé, c'était le clan des Talibans.
Faudrait presque lever le doigt pour parler, allah yster o safi.
Ces Talibans veulent le bien du Maroc, c'est eux qui savent ce qui est bien pour nous.
On a juste le droit de la fermer.
On se croirait presque en Corée du Nord.
Ils veulent débattre mais à leur manière, avec des fouets.

J'espère que ce ne sont pas des marocains car ils sont encore pire que le roi.

il faudrais sortir de ta léthargie soit disant bien pensante, ne crois pas détenir certainement la véritée.
Ex-Ouarza
M
21 février 2011 23:05
Belle lurette que j'ai quitté la rubrique "Actualités". Maintenant que de retour (plus ou moins), je pense commencer par lire les interventions de cet "oppressé" apparemment (rires).

Oui, j'ai déjà lu 2 ou 3 de ses interventions. Il est contre le régime au Maroc, je suppose.
Pour qu'on le prive de la parole, faut bien que je sache le pourquoi (rires).
Il parait qu'il en souffre!
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
21 février 2011 23:05
JTu as une idée le mollah omar l'autre amir al mouminine, quand on répond à ce genre de post généralement c'est parce qu'on se sent un visé " fih lfaz" ou bien "qui se sent morveux se mouche", comprenne qui voudra
s
22 février 2011 14:42
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Oui, j'ai déjà lu 2 ou 3 de ses interventions. Il est contre le régime au Maroc, je suppose.
Pour qu'on le prive de la parole, faut bien que je sache le pourquoi (rires).
Il parait qu'il en souffre!

Salam,

Et qui te dit que j'en souffre ?
M
22 février 2011 22:47
Grand rire…

Bonne remarque…

1) tu peux prendre cela comme une p’tite attaque indirecte de ma part…peut être pour te pousser à revenir te voir souligner ce feed fack (rires) et en construire un tout p’tit feed back sur le salmones. Chaque réaction a une couleur.

2) Logiquement, tu peux ne pas en souffrir. Il y a l’hypothèse de viser un objectif, de critiquer sans pour autant introduire le sentimental dedans (sourire)

Mais ton point d’exclamation après le « carrément » dans ton premier message dénote une exclamation et qui dit exclamation dit émotion et qui dit émotion dit sentiment et comme on te prive de crier fort ce qui t’agace et ce, depuis x temps jusqu’à te pousser de te créer un poste à part pour dénoncer, j'ai le droit de supposer l'existence d’un certain degré de souffrance qui te pousse à cette attitude (rires)…oui, cette souffrance ne te ravage ni le fond, ni le cerveau…tu ne ronges pas tes ongles, tu dors calmement, tu manges bien et la vie est belle mais bon, tu souffres quand même un peu sur la présence des "Talibans" sur Yabiladi (rires)…

Et si tu nies le haut, je ne saurais prendre tes messages sur le site au sérieux (à 100% je veux dire) puisque le contexte ne peut pas toujours colorer à 100% ce que tu penses au fond...(sourire).

C’était mon quart d’heure d’humour sur le site (dixit un pseudo)…

Bon, de ma part, tu as le droit de t’exprimer comme tu veux, ce serait encore waw si tu expliques ce dont t'es privé avec de bons arguments…Je pense lire plus sur les interventions salmones inchaa Allah.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
23 février 2011 15:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Bon, de ma part, tu as le droit de t’exprimer comme tu veux, ce serait encore waw si tu expliques ce dont t'es privé avec de bons arguments…Je pense lire plus sur les interventions salmones inchaa Allah.

Salam

Salam,

J'aime bien faire de l'humour, ça m'arrive de plaisanter aussi smiling smiley
C'est comme ça qu'il faut interpréter ce message.
Une ménagère m'a carrément demander de la fermer, qu'ils en avaient marre de moi !
En quoi j'ai répondu par de l'humour, les "Talibans sont de retour".
C'est aussi et, j'espère que tu l'auras compris, une manière de souligner le fait qu'ils n'ont aucun argument pour me tenir tête.
Si l'on considère que "FERME LA" n'est pas un argument.
i
23 février 2011 15:45
Citation
salmones a écrit:
Salam,

J'ai récemment remarqué que certaines personnes se permettaient de nous dire de la fermer, carrément !
J'ai déjà connu cela par le passé, c'était le clan des Talibans.
Faudrait presque lever le doigt pour parler, allah yster o safi.
Ces Talibans veulent le bien du Maroc, c'est eux qui savent ce qui est bien pour nous.
On a juste le droit de la fermer.
On se croirait presque en Corée du Nord.
Ils veulent débattre mais à leur manière, avec des fouets.

J'espère que ce ne sont pas des marocains car ils sont encore pire que le roi.

J'ai pas trés bien compris ??? Explique moi, ils t'ont vérrouillé ton PC ??
Ils t'ont empêcher de tâper sur le clavier ??

En attendant Ali Lamrabet il y a fait un tour dans un endroit ou il est impossible d'écrire .....
Donc wallah je sais pas ou est la corée du nord la dedans !
s
23 février 2011 15:55
Citation
inconnu652000 a écrit:

J'ai pas trés bien compris ??? Explique moi, ils t'ont vérrouillé ton PC ??
Ils t'ont empêcher de tâper sur le clavier ??

En attendant Ali Lamrabet il y a fait un tour dans un endroit ou il est impossible d'écrire .....
Donc wallah je sais pas ou est la corée du nord la dedans !

Salam,

Est-ce que ça t'arrive de plaisanter ?
Sinon, tu n'as qu'à lire la réponse que j'ai faite à Matrix Gamma.
i
23 février 2011 16:15
Je crois que c'est du private ...

Du coup je suis un peu HS moody smiley
D
24 février 2011 11:21
Ceux que tu appelles talibans ne sont jamais partis, ils ont toujours été là. Ils se trahissent parfois par un discours bien particulier que je ne détaillerai pas mais restent en général en veilleuse, attendant ce qu'ils croient être l'heure du "djihad"...
s
24 février 2011 21:31
Citation
salmones a écrit:
Salam,

J'ai récemment remarqué que certaines personnes se permettaient de nous dire de la fermer, carrément !
J'ai déjà connu cela par le passé, c'était le clan des Talibans.
Faudrait presque lever le doigt pour parler, allah yster o safi.
Ces Talibans veulent le bien du Maroc, c'est eux qui savent ce qui est bien pour nous.
On a juste le droit de la fermer.
On se croirait presque en Corée du Nord.
Ils veulent débattre mais à leur manière, avec des fouets.

J'espère que ce ne sont pas des marocains car ils sont encore pire que le roi.

bonsoir sûrement vous êtes nouveau sur yabiladi depuis tout le temps la majorité d'emblée ordonne à tous les autres de lire leur écrit sans pouvoir porter un avis différent je vous invite à parcourir tous les sujets vous trouverez que des jolis mots de bas niveau) genre
tu ne comprends rien
tu es inculte
tu es nul
tu es mouchrike et ainsi ....
tu es écervelé
le plus frappant ce sont des apprentis dans la religion en occident ils se vantent maîtriser les règles de l'islam voire devenus des savants hommes comme femmes et pourtant aucun des ces nouveaux savants en théologie ne possèdent une licence en langue arabe condition pour être savant
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook