Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
talibans made in morocco
c
21 mai 2005 13:48
vous vous rappelez l histoire de Chaima,cette animatrice afghanne retrouvee morte d une balle dans la tete?
eh bien pour ne pas faire de jaloux,on vient d avoir un cas presque similaire au bled
c est le cas de Nassima al hor une animatrice a la tele marocainne 2M,qui s est faite agresser chez elle par trois barbus armes jusqu aux trognons de sabres et autre arme blanche
Nassima a ete menacer de mort si elle ne porte pas le voile
source?telephone arabe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/05 13:49 par chidra.
21 mai 2005 13:50
Salam khouya , laister...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
21 mai 2005 13:54
salam angelo,oui il faut y mettre un terme a ce genre d agissement
r
21 mai 2005 13:59
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> source?telephone arabe
>
>


===== je ne crois jamais au téléphone arabe

je préfère les preuves à l'appuis


si cela s'est réellement passé === allahé stare c triste d'en arrivés aux mains ....
c
21 mai 2005 14:04
oui s est reelement passe c est sur maroc hebdo de la semaine passee winking smiley
r
21 mai 2005 14:07
ah là si c'est sur maroc hebdo ==== j'y crois ..

c dégoutant de la part de ces barbus ki se croient tout permis pffff tfouu
i
21 mai 2005 14:57
Cet acte est degeu, mais de toute facon 2M est une chaîne de riches corrompu et toutes ces animatrices a 2 sou sont soit les filles de ces corrompu soit leurs maitressesss, ...et rien de plus

chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous vous rappelez l histoire de Chaima,cette
> animatrice afghanne retrouvee morte d une balle
> dans la tete?
> eh bien pour ne pas faire de jaloux,on vient d
> avoir un cas presque similaire au bled
> c est le cas de Nassima al hor une animatrice a la
> tele marocainne 2M,qui s est faite agresser chez
> elle par trois barbus armes jusqu aux trognons de
> sabres et autre arme blanche
> Nassima a ete menacer de mort si elle ne porte pas
> le voile
> source?telephone arabe
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 21-05-05 13h49.


c
21 mai 2005 15:21
donc si je comprend bien ,ibnojilbab ,toutes ces filles et maitresses de corrompus doivent passer par le sabre en plein stade mohamed V?
soyons serieux le temps d un casse de tatay ;on est dans un pays libre que je sache
b
21 mai 2005 15:25
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
on
> est dans un pays libre que je sache

euhhh le maroc libre?? depuis quand??

[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
21 mai 2005 16:04
Pour moi cette nassima c'est fait de la publicité gratuite,son histoire c'est une pure imagination, pourquoi pas s'en prendre aussi a choumicha la cuisiniére.
Aucune animatrice ne met le voile à la télé , si non elle perdrait son emploi.
2M controlé par le roi font de l'antiislamisme de base.
pourquoi ne font ils pas de reportage sur la pédophilie à Marrackech , ou l'alcoolisme provoqué par les magasins Acima (propriété du roi) qui s'implante prés des quartiers populaires.
c
21 mai 2005 16:11
faire de la publicite de cette facon est suicidaire tu trouves pas? pour le reste je suis tout a fait d acord avec toi
c
27 mai 2005 05:17
alors nassima a mis ce voile ou elle a mis les voiles?
b
27 mai 2005 09:44
Moi je l'imagine en voile est string et rien d'autre et on verrat la réaction ou l'érection de ses barbues.
A votre avis ils vont la decapitée ou la culbutée.
m
27 mai 2005 09:50
Puis je savoir pourquoi utilisez vous les même termes que les médias occidentaux c'est à dire barbus. Ces gens là ne sont rien d'autre que des foux et leurs agissements ne sont pas dictés par leurs barbes mais par leurs cerveaux comme pour n'importe quels êtres humain, même si je vous l'accorde leurs capacités à l'utiliser correctement ne doit pas être énorme. De plus je vous rappelles que la barbe est une sounna transmise par notre prophète salla allah 3alayhi wa salam. Et de réduire la barbe à cette image de terroriste je trouve ca dégradant surtout venant de la part de personnes de notre communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/05 09:55 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
A
27 mai 2005 10:07
Tu as raison mar_1 ! De plus, qui nous dit que se soit des islamistes les responsables ??? n'importe quel tarré peut se faire passer pour un fondamentaliste !
b
27 mai 2005 10:16
Même au bled c'est comme ça qu'ont les designes.
(BOU LA7YA-singulier ou M'ALIN AL7AYA-pluriel)
Et il n y a rien de dégradant, par contre toi d'une goute d'eau tu nous
fait une mare au canards.
Et arreton un peu de mêler dieu et le prophete ainssi que la religion a tout ses betises qu'on debitte dans le forume.
m
27 mai 2005 10:21
C'est pas parce qu'au bled il utilise ce vocabulaire que nous sommes obligés d'en faire autant. Et comment ne veut tu pas y méler la religion vu qu'il y a une forte connotation dans l'utilisation du terme barbu.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
27 mai 2005 10:37
Je n'ai auqu'une envie de me prendre la tête avec ses betises et si j'ai envie de les appelés les barbus ou Yhoud Mohammed ou autre et bien je les appeles ainssi et pas autrement, zut alor je suis libre et je fait ce que j'ai envie de faire.
m
27 mai 2005 11:01
Si on revient sur l’affaire de l’animatrice afghane qui a été assassinée.
Je suis outrai quand je vois les journalistes désignent le coupable (son origine, ces convictions religieuses politiques w zid w zid…) alors qu’une enquête judiciaire n’a même pas démarré et le plus grave dans l’histoire c’est que les téléspectateurs gobent la totalité de cette bêtise et la défendent avec ferveur !!

Et même si l’histoire de nassima est varie (j’en serais étonné) ça restera un fait divers loin de l’état d’esprit dominant au Maroc !

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
b
27 mai 2005 11:16
moughrabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on revient sur l’affaire de l’animatrice
> afghane qui a été assassinée.
> Je suis outrai quand je vois les journalistes
> désignent le coupable (son origine, ces
> convictions religieuses politiques w zid w zid…)
> alors qu’une enquête judiciaire n’a même pas
> démarré et le plus grave dans l’histoire c’est que
> les téléspectateurs gobent la totalité de cette
> bêtise et la défendent avec ferveur !!
>
> Et même si l’histoire de nassima est varie (j’en
> serais étonné) ça restera un fait divers loin de
> l’état d’esprit dominant au Maroc !
>
>
>
> **********
> ÇáãÛÑÈí ÇäÓ


Enfin qu'ellqu'un qui sait utiliser ses sens.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook