Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Talibans et les femmes: un regard... indépendant
L
30 avril 2009 18:34
bah, on pourait penser que de couvrir le corps des femmes leur permettrait d'échapper aux abus des hommes et de préserver leur pudeur. Bah non , quand on pousse au paroxysme les phantasmes délirants on se sent encore l'envie d'en remettre une couche, malgrés cela la mixité n'est pas trop permise socialement et religieusement et pourquoi pas en profiter pour la dépouiller encore plus de ses droits fondamentaux ?

Alors a ce moment là autant dire que l'on condamne a ne pas sortir même en burka ! bah oui, constat flagrant

Condamnées parce que femmes voilà une justice noble puisque afférant a aucun présupposé autre que la nature du sexe, tu nais homme t'a le droit de sortir, tu nais femmes = prison


on m"explique que c'est leur choix, que je n'y crois pas et combien même cela serait, on a bien des exemple d'esclaves qu'on dit volontaire des excision de bienfaisances et volontaires ect

La pudeur est une chose relative, et c'est encore possible voir la critique de l'impudeur occidentale par ceux qui décrètent que la femme portera le poids de leurs fantasmes : la prison a vie

et quoi de plus aisé encore de condamner parce qu'on entrevoie un petit bout de peau de ..... femme bien évidement, cet article n'a rien contre les bout de peau d'enfants ou d'homme exposés en pub , top modéles ....CQFD

merci kanbou du machisme a ce niveau là c'est rare en occident thumbs up
a
30 avril 2009 18:52
Comment peux tu KAMBOU pretendre que les talibans ont un respect quelconque à la femme.
Comment peux tu parler aux noms de ces pauvres femmes , tabassées en plein puiblic, lapidèes en plein public, fusillèes en plain public dans des stades.

C'est une insulte envers toutes les femmes musulmanes que tu fais.

Qu'est ce que le pseudo parfois semble coller tellement à son porteur?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
30 avril 2009 20:10
Citation
azl95 a écrit:
Comment peux tu KAMBOU pretendre que les talibans ont un respect quelconque à la femme.
Comment peux tu parler aux noms de ces pauvres femmes , tabassées en plein puiblic, lapidèes en plein public, fusillèes en plain public dans des stades.

C'est une insulte envers toutes les femmes musulmanes que tu fais.

Qu'est ce que le pseudo parfois semble coller tellement à son porteur?
Ce que tu écris est une insulte à l'intelligence à mon avis ,qui n'est pas si humble que tu crois !

Ta signature est tellement nauséeuse et l'on n'a pas besoin d'être lauréat de USAFA pour déduire que son porteur à le bordel dans la tête tongue sticking out smiley

Tu peux user et abuser de ton orgueilleux "je......." ...pour véhiculer une idée importée ,mauvaise ,maudite soit-elle .

Merci
a
30 avril 2009 20:42
Au delà de cette remarque sur la forme qu'apportes tu sur le fond le frigo?

Pour un roi du frigo tu devrais avoir le sang un peu plus froid et aooprter un dementi à ce que j'avance comme argument?

Je ne pense que les lapidations , les pendaisons et les balles d'une mitrailleuse versèes sur la tête d'une femme dans un stade bourrèe de spectateurs et qui de plus dont la scene a ètè filmèe clandestinement par une fmme , tout cela n'est pas le fruit de mon imagination.

Oui roi dufrigo je le crie haut et fort le talibanisme ne represnte pas la religion musulmane.
C'est une usurpation de cette religion par des primitifs qui ont fait plus de mal à notre religion que tous les athèes regroupès.


Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Comment peux tu KAMBOU pretendre que les talibans ont un respect quelconque à la femme.
Comment peux tu parler aux noms de ces pauvres femmes , tabassées en plein puiblic, lapidèes en plein public, fusillèes en plain public dans des stades.

C'est une insulte envers toutes les femmes musulmanes que tu fais.

Qu'est ce que le pseudo parfois semble coller tellement à son porteur?
Ce que tu écris est une insulte à l'intelligence à mon avis ,qui n'est pas si humble que tu crois !

Ta signature est tellement nauséeuse et l'on n'a pas besoin d'être lauréat de USAFA pour déduire que son porteur à le bordel dans la tête tongue sticking out smiley

Tu peux user et abuser de ton orgueilleux "je......." ...pour véhiculer une idée importée ,mauvaise ,maudite soit-elle .

Merci
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
30 avril 2009 21:15
on s'acharne souvent contre les talibans, mais je trouve ça injuste et malhonnête, car les talibans ne font qu'appliquer a la lettre la doctrine des Al-Saoud. Les talibans n'inventent rien, ils appliquent simplement les enseignements des idéologues du wahabisme en croyant que l'Islam des Al-Saoud est le vrai Islam authentique. Donc au lieu de combattre militairement les talibans, on ferait mieux de combattre la doctrine wahabite propagée dans le monde par les Al-Saoud pour étendre leur influence politique sur la scène internationale.
L
30 avril 2009 21:16
sur le même théme il y avait le fameux reportage ou des jeune filles d'Arabie Saoudite compatissaient sur le fait qu'en occident les gens ne savaient pas qui était leur pére , pauvres choux , c'est gentil de partager la misère du monde

Et aussi dans le même pays une avancée fulgurante : les macdo faisaient des salle pour dames ! Vous vous rendez compte de la belles faveur qu'on leur faisait, sinon elles n'auraient pas pu y aller !
Vraiment trop mignon ces histoires

Et pour cloturer le tout le type rencontré sur ce forum qui disait que c'était normal le nombre de viol en occident vu comme "elles s'habillent" ...


Je lui avait dit que en tant que hétéro, c'est peut etre normal d'etre parfois excité à la vue d'une jolie femme nue, c'est bien possible et naturel

Mais ce qui n'est pas naturel, c'est que cela puisse donner envie de faire du mal, de contraindre, de violer, et même de toucher sans permission, car là c'est pas normal No no, faut aller voir un psy

parce qu'un mec qui a envie de violer, vraiment c'est pas naturel , meme dans la pire des excitations, faut que certains le sachent c'est des calins que cela peut donner envie pas des coups
a savoir au cas ou ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/09 21:29 par La Boetie.
k
1 mai 2009 16:24
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x92mxq[/video]
b
1 mai 2009 18:14
La majorité des femmes afghanes ne veulent pas d'un autre acoutrement !
Va t'on les forcer a endosser des vêtements de notre goût ?
Où est donc la liberté ?... Leur liberté !
Pourquoi faut-il que des humains vivant dans des situations critiques, sans complète liberté, poussés à l'immigration par les incompétences des dirigeants de laurs pays, pays miséreux par absence de partage et de justice, pays où les femmes sont loin d'être toutes heureuses et leurs enfants victimes de l'oubli social.
Pourquoi ces humains s'impliquent dans les destinées des afghans et de leurs femmes, ces femmes qui portent et portaient la BURKHA bien avant que cet objet ne soit connu par tout les ouvriers analystes de la planète.
Même dans les rangs du commandant Massoud, révolutionnaire trés évolué les femmes ne voulaient jamais se défairent de cet ensemble traditionnel de l'afghane.
Je pense qu'il faut que chacun balaye devant sa porte au lieu de s'obstiner dans le débat de la BURKHA et ainsi donner prétexte aux racistes occidentaux armés jusqu'aux dents pour qu'ils aillent assassiner les afghans et dénuder leurs compagnes dans de fausses applications des droits de la femme, mais quelle femme ?...
En France, en Amérique et partout en occident les femmes paraissent heureuses et nanties hors il y a dans ces pays chaque jour plus de femmes battues et térrorisées qu'il n'y en aura jamais dans aucun pays comme l'Afghanistan.
Les afghans ont des problèmes plus graves que des problèmes vestimentaires, aujourdhui toutes les nations détenant le monopole des technologies de force ont envahi leur pays et demain l'Iran et à long terme toute la région.
l
2 mai 2009 12:59
Citation
azl95 a écrit:
Au delà de cette remarque sur la forme qu'apportes tu sur le fond le frigo?

Pour un roi du frigo tu devrais avoir le sang un peu plus froid et aooprter un dementi à ce que j'avance comme argument?

Je ne pense que les lapidations , les pendaisons et les balles d'une mitrailleuse versèes sur la tête d'une femme dans un stade bourrèe de spectateurs et qui de plus dont la scene a ètè filmèe clandestinement par une fmme , tout cela n'est pas le fruit de mon imagination.

Oui roi dufrigo je le crie haut et fort le talibanisme ne represnte pas la religion musulmane.
C'est une usurpation de cette religion par des primitifs qui ont fait plus de mal à notre religion que tous les athèes regroupès.


Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Comment peux tu KAMBOU pretendre que les talibans ont un respect quelconque à la femme.
Comment peux tu parler aux noms de ces pauvres femmes , tabassées en plein puiblic, lapidèes en plein public, fusillèes en plain public dans des stades.

C'est une insulte envers toutes les femmes musulmanes que tu fais.

Qu'est ce que le pseudo parfois semble coller tellement à son porteur?
Ce que tu écris est une insulte à l'intelligence à mon avis ,qui n'est pas si humble que tu crois !

Ta signature est tellement nauséeuse et l'on n'a pas besoin d'être lauréat de USAFA pour déduire que son porteur à le bordel dans la tête tongue sticking out smiley

Tu peux user et abuser de ton orgueilleux "je......." ...pour véhiculer une idée importée ,mauvaise ,maudite soit-elle .

Merci

1-à quoi servira la lumière pour quelqu'un au yeux fermés ? BRONZER SA CERVELLE ! POSSIBLE ?
désolé...à travers ta signature (je persiste et signe) t'es complètement embobiné mec ! je te réfère aux premiers versets(5-6-7) de Sourate al-baqara (la vache). je te réfère au cheval de troie des franc-maçons (femme et planning familial===) déjà 2 obsessions/3 de l'occident).je te réfère au premiers versets de sourate An-oor (la lumière) et je te demande de me signifier ce que tu en penses.
2- t'as rien compris à mon pseudo et ça ne m'étonne guère ! Oui je suis un sang bleu avant tout , tantôt chaud tantôt froid (cheyllah à My Yacobgrinning smiley )....
3- Entant que croyant ,comme je crois aux femmes au banderoles rouges ,c'est pareil pour les hommes (grand H stp ...c'est facile de naitre homme le plus difficile c'est de l'être) aux benderoles noires (ça te dit ? ).
Sinon une question : comment tu t'auto-proclames ? MALEKITE ,ASHA'ARITE ? CE SERAIT LE COMBLE !
vous vous rendez pas compte que le rite Malékite est la plus formel et le plus ferme (et c'est d'ailleurs cette fermeté qui lui donne raion m^me aux foyers des convertis américains et j'en profite de te demander d'apprendre ,côtoyer d'autres cultures ,d'autres chaines autres que M6 ) que le wahabbisme (mal compris) et la talibanisme ?
dites moi au moins qui aurait habilité à parler au nom de l'isalm........le plus modéré qu'il soit ? LE MAROC ? L'EGYPTE ? L'ARABIA (d'al Saoud ) ? faiteS suite à cette question stp ?

J'ai autant de respect pour un athée qu'un supposé croyant ignare irresponsable désengagé désoeuvré.....qualifié par Allah dans son sait coran d'Ane voire pire que les animaux.

suis-je un funambule ?yawning smiley
L
3 mai 2009 02:15
bou-maqla

je répond dans le désordre

_il n'est pas question d'éviter les discutions sur un sujet parce que d'autres probléme sont aussi présent, on peut bien parler des droits de la femme là ou il y a des guerres ?
sutout quand une partie de ceux qui font la guerre sont aussi ceux qui renient les droits des femmes entemps de paix
ne sais tu pas qu'il y a plus de femmes tuées par leur familles que par la guerre dans le monde

_c'est le même problème en Afghanistan?
ce n'est pas la burka qui pose probléme, c'est toute la condition féminine qui y est adjointe

le bout de tissus sur la tête n'est pas un probléme, mais il est quand même un symbole et la dégration de la condition féminine est quand même proportionelle a cela, ne parlon pas du monde musulman si tu veux et regarde en Roumanie en rapport aux autre pays autours ou en Inde comparé a l'Asie*
plus on couvre la femme pour la protéger plus elle est asservie, une proportionnalité directe

_tradition dont elle ne veulent pas se défaire ?
mais j'en suis convaincu

plus la société est machiste plus ce sont les femmes qui l'entretiennent et le transmettent, ceci est constatable et irréfutable
vas demander aux femmes maliennes si elles veulent cesser l'excision ou au pére étiopien de cesser les mariages précoce, bah les gens aiment les traditions et même celle qui leur sont les plus néfaste

l'argument du bien fait des tradition cela me saoule gravement, c'est l'ignorance qui fait le malheur des pauvres gens et ce ne son pas les plus traditionnels qui poussent les filles a se cultiver !

_ce que tu dis de Massoud c'est juste car je me tuais autrefois a l'expliquer, j'avais été très choqué par ses interventions bien avant que les talibans prennent kaboul
misére culturelle

_là ou tu dépasses les bornes c'est quand tu dis que les femmes sont battue ou violée en europe, bah tu ne dois pas beaucoup t'intéresser aux femmes dans le monde pour dire des énormités pareilles

dégouté je suis, quand je pense au petites filles violée et en plus rejetée par leur propre famille, toutes celle qui se taisent dans ces pays ou on ne peut même pas parler des violence conjugales ....

bou-maqla, je suis athée, et quand je lis de telles abominations, je te jure que j'aimerai qu'il y ai un dieu pour voir comment sont jugé ceux qui s'assoient aussi facilement sur la misére noire du monde en disant de rtele choses, niant complétement la condition humaine des plus faible et des plus malheureux
en europe il y a des crime parce qu'ils sont dénoncés mais on pourchasse les coupables, on ne les protége pas, on essaye d'aider les victimes on ne les accable pas

_ et enfin la guerre je la déteste au plus haut point, mais il ne faut pas raconter de bêtise, la gerre n'a pas eut lieu a cause de la burka, et comme je te vois remonté contre les usa et si peu contre ceux qui on dévasté le pays bien avant cette guerre, et qui ont déclaré la guerre au USA, je me demande si tu préfères les chef de guerre de la féodalité et les talibans

bah je sais, c'est bien mieux d'être tué par ses fréres que par des étrangers hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 02:29 par La Boetie.
a
3 mai 2009 02:47
Pour un roi du frigo tu devrais avoir le sang un peu plus froid et aooprter un dementi à ce que j'avance comme argument?

Je ne pense que les lapidations , les pendaisons et les balles d'une mitrailleuse versèes sur la tête d'une femme dans un stade bourrèe de spectateurs et qui de plus dont la scene a ètè filmèe clandestinement par une fmme , tout cela n'est pas le fruit de mon imagination.

Oui roi dufrigo je le crie haut et fort le talibanisme ne represnte pas la religion musulmane.
C'est une usurpation de cette religion par des primitifs qui ont fait plus de mal à notre religion que tous les athèes regroupès.


Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Comment peux tu KAMBOU pretendre que les talibans ont un respect quelconque à la femme.
Comment peux tu parler aux noms de ces pauvres femmes , tabassées en plein puiblic, lapidèes en plein public, fusillèes en plain public dans des stades.

C'est une insulte envers toutes les femmes musulmanes que tu fais.

Qu'est ce que le pseudo parfois semble coller tellement à son porteur?
Ce que tu écris est une insulte à l'intelligence à mon avis ,qui n'est pas si humble que tu crois !

Ta signature est tellement nauséeuse et l'on n'a pas besoin d'être lauréat de USAFA pour déduire que son porteur à le bordel dans la tête tongue sticking out smiley

Tu peux user et abuser de ton orgueilleux "je......." ...pour véhiculer une idée importée ,mauvaise ,maudite soit-elle .

Merci
[/quote]

1-à quoi servira la lumière pour quelqu'un au yeux fermés ? BRONZER SA CERVELLE ! POSSIBLE ?
désolé...à travers ta signature (je persiste et signe) t'es complètement embobiné mec ! je te réfère aux premiers versets(5-6-7) de Sourate al-baqara (la vache). je te réfère au cheval de troie des franc-maçons (femme et planning familial===) déjà 2 obsessions/3 de l'occident).je te réfère au premiers versets de sourate An-oor (la lumière) et je te demande de me signifier ce que tu en penses.
2- t'as rien compris à mon pseudo et ça ne m'étonne guère ! Oui je suis un sang bleu avant tout , tantôt chaud tantôt froid (cheyllah à My Yacobgrinning smiley )....
3- Entant que croyant ,comme je crois aux femmes au banderoles rouges ,c'est pareil pour les hommes (grand H stp ...c'est facile de naitre homme le plus difficile c'est de l'être) aux benderoles noires (ça te dit ? ).
Sinon une question : comment tu t'auto-proclames ? MALEKITE ,ASHA'ARITE ? CE SERAIT LE COMBLE !
vous vous rendez pas compte que le rite Malékite est la plus formel et le plus ferme (et c'est d'ailleurs cette fermeté qui lui donne raion m^me aux foyers des convertis américains et j'en profite de te demander d'apprendre ,côtoyer d'autres cultures ,d'autres chaines autres que M6 ) que le wahabbisme (mal compris) et la talibanisme ?
dites moi au moins qui aurait habilité à parler au nom de l'isalm........le plus modéré qu'il soit ? LE MAROC ? L'EGYPTE ? L'ARABIA (d'al Saoud ) ? faiteS suite à cette question stp ?

J'ai autant de respect pour un athée qu'un supposé croyant ignare irresponsable désengagé désoeuvré.....qualifié par Allah dans son sait coran d'Ane voire pire que les animaux.

suis-je un funambule ?yawning smiley[/quote]



Je vais commencer par répondre à ta question puisque tu termine ta dissertation ainsi.

Ne peut se prétendre funambule que celui qui se maitrise et qui sur une corde raide peut se passer de temps en temps de sa barre d'équilibre.
Cette béquille qui t'empêche de viser plus loin que le bout de ton nez et t'oblige à trouver ton équilibre dans l'insulte et l'accusation sans fondement.

Oui roidufrigo, je suis militant en faveur de cette cause et je persiste deux fois et je signe.

Je ne félicite pas du grand écart que tu tente de faire pour donner un argument digne de ce nom à ce que je prétends.

Que de phraséologie, que de détours que de liaison mal t à propos pour ne pas toucher au vif du sujet dont il est question.
Une fuite en avant son nom, un amalgame des genres juste pour éviter de dire :
OUI JE RECONNAIS LE TALIBANISME A RENDU LA FEMME ESCLAVE.
NON LE TALIBANISME N'EST PAS L'ISLAM.

Enfin pour ta gouverne, Moulay YACOUB n'est plus si chaud que cela.
Pour le brassage des cultures, merci mais je donne.
Pour M6 merci de là où je suis je ne la capte pas et elle ne me manque pas.
Pour ta question, qui est habilité à parler au nom de l’Islam, ma conviction reste entière, certainement pas un état mais l'individu en tant que personne qui plus en complète autonomie avec son créateur.
C'est parcequ'on a mélangé politique et religion qu'on arrive aux extrêmes que tu semble chérir.
Enfin ton respect je ne te le demande pas, commence d'abord par te respecter ...


Tiens regarde comment tes talibans se comportent avec les femmes, ne me dit pas que c'est de la propagande , c'est une femme afghane qui a filmè les sequences clandestinement.

AMes sensibles s'abstenir :
Cliquez ci dessous

la terreur des talibans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/09 03:07 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
3 mai 2009 21:14
Monsieur la Boetie !
Tu es omnibulé par la presse à sensation qui conditionne la pensée occidentale éloignée et dans l’ignorance des tribulations afghanes toute appartenance politique confondue.
Je confirme qu’il éxiste des organisations très sollicitées en France et qu’on appelle S.O.S femmes battues, de telles associations n’éxistent pas dans les pays de l’Islam comme tu le prétends et qui donne à ta pensée une connotation raciste.
Jamais preuve n’a été donné de la présence d’un afghan dans un acte terroriste hors du territoire afghan , l’afghan s’est toujours battu chez lui pour la preservation de son sol et de sa culture, et si l’afghanistan est aujourd’hui harcelé, le prétexte en est la présence fictive d’un ben-laden depuis longtemps disparu et la convoitise de la position ultra stratégique du pays.
Les nombreuses diffamations et autres dénigrement colportés par quelques candidates journalistes afghanes ambitionnant une carrière occidentale ne peuvent que désinformer des sujets tels que toi empreints de crédulité et ne connaissant l’afghanistan qu’a travers le petit écran.
La condition de la femme afghane est négativement dépeinte par des médias à la solde de puissance intérressées et soutenues dans leurs croisades par des témoins tels monsieur la boetie à la compassion lointaine.
Chaque jours les femmes afghanes subissent les bavures des troupes atlantiques sur armées car rien ne ressemble plus à un afghan qu’un autre afghan et ces femmes que tu dis violées soignent et enterrent leurs maris et leurs enfants quotidiennement et cette burkha qui à l’origine se destinait à protéger contre la poussière et preserver la pudeur, cache aujourd’hui les larmes.
La vie n'est pas un film, il faut cesser de penser l'afghanistan à travers "indiana jones et le temple maudit"
a
3 mai 2009 22:47
Citation
La Boetie a écrit:
bou-maqla

je répond dans le désordre

........................................................................................

bah je sais, c'est bien mieux d'être tué par ses fréres que par des étrangers hein ?

Demande autorisation de contre-signer ce texte que j'approuve.
4 mai 2009 00:18
J'apporte une petite pause humoristique à ce débat grinning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/KuJQH-vJcgE&hl=fr&fs=1[/video]
a
4 mai 2009 00:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'apporte une petite pause humoristique à ce débat grinning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/KuJQH-vJcgE&hl=fr&fs=1[/video]

Et tu trouves celà drôle ?
4 mai 2009 00:37
Citation
aeiou a écrit:
Et tu trouves celà drôle ?

à vrai dire ça m'a bien fait rire, pourquoi ça te gène toi ce genre d'humour? ça résume un peu la situation de la femme afghane tu ne penses pas?
4 mai 2009 00:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Et tu trouves celà drôle ?

à vrai dire ça m'a bien fait rire, pourquoi ça te gène toi ce genre d'humour? ça résume un peu la situation de la femme afghane tu ne penses pas?

honnetement c'esrt trop nul mais c'est ce qui est marrant.
Il faut savoir prendre à la dérision certaines choses (humour noire)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
4 mai 2009 00:54
Si l'on peut rire de tout ce n'est pas avec n'importe qui (Desproges)

... et encore moins par rapport aux victimes.
4 mai 2009 00:57
Citation
aeiou a écrit:
Si l'on peut rire de tout ce n'est pas avec n'importe qui (Desproges)

... et encore moins par rapport aux victimes.

désolé n'importe qui, je ne savais pas que tu étais afghane...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook