Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taliban,Masoud,Afghanistan
i
26 août 2011 05:56
Vous aver surement l image de Masoud du heros et des talibans mechant batteur de femmes
regarder cet video ...

[2a_la-face-cachee-de-la-guerre-contre_news" target="_blank" rel="nofollow" >www.dailymotion.com]
f
26 août 2011 08:16
pas besoin de regarder des video je sais que les taliban sont les moujahidin dent allah a parller au coren, et les video de la terre entiere qui disent le contraire n arrivrent jamais a diminuer le grand respect que j envere c hommes la,que allah les aide et jazahoum alaho 5ayra jazaa.
i
26 août 2011 08:20
Mashalah sa fait plaisir de voir une personne qui tombe pas dans le panneaux lol
beaucoup de musulmans aujourdhui croient a tout ce qui est dit sur les talibans a la tele

mais regarde le reportage il est interesantwinking smiley
z
26 août 2011 10:16
salam

ton lien ne marche pas
i
26 août 2011 10:22
Citation
fatfat a écrit:
salam

ton lien ne marche pas

[2a_la-face-cachee-de-la-guerre-contre_news" target="_blank" rel="nofollow" >www.dailymotion.com]

desoler et la sa marche? sinon va sur google tape la fache cacher des talibans et tu verra une video
z
26 août 2011 10:43
ok je te remercie smiling smiley
i
26 août 2011 10:45
Citation
fatfat a écrit:
ok je te remercie smiling smiley

de rien encore desoler mais se passe pas smiling smiley
v
26 août 2011 16:06
as-salaamou 3alaykoum

Les Talibans c'est des ratal smiling smiley qu'Allah les récompense ! C'est des rajouls, des vrais moujahidiin qui se battent pour charia !
Y'avait aussi la vidéo d'un journaliste non musulman qui a demandé aux talibans de pouvoir les suivre jours après jours pour avoir son idée sur eux loin de tous ce qui est véhiculé en occident

il tue le reportage de ce journaliste, je sais pas si Nabil tu l'as déjà vu, mais si tu arrives à le voir tu vas kiffer winking smiley
Sinon le reportage sur commandant Khattab il est bien smiling smiley

Qu'Allah les agrée
f
27 août 2011 15:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Mashalah sa fait plaisir de voir une personne qui tombe pas dans le panneaux lol
beaucoup de musulmans aujourdhui croient a tout ce qui est dit sur les talibans a la tele

tu sais pour quoi la plus part des gens deteste les taliban? bah c acose le l ynioronce,la plus part ne cherche pas pas a savoire qui le hero et qui es le criminel,en sui la mode les joli voiture les ecteurs ext et en oubli c gens la qui chaque jours donne leur vie et leur sens pour defendre le roligient que nous malheureusment en mie sur l etage,et quand achahid benladen rahimaho lah et mort,ma soeur qui vie en france ma dit la meme chose qui se repute labas que c un teroriste et qu il as tue plain de gens mais qu en je l es mentre plain de video et quand il as ssu que c un miliardaire qui as tt laisser tamber pour sortire l enmi de notre teritoire il as commancer a voir les chose d un autre engle.
que allah nous facilite.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook