Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le talent !!!
A
29 mars 2017 22:35
Femme muette


Nouveau talent
D
29 mars 2017 22:37
C'est quasiment un don à ce niveau là grinning smiley
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Femme muette


Nouveau talent
-
29 mars 2017 22:41
Une femme brillante (intelligente).

Je suis fasciné par les personnes (très) intelligentes. Angel
29 mars 2017 22:41
Sinon, faut repasser quelques points sensibles: le cou, les bas des manches, les côtes où il y a les boutons. Puis le devant et le derrière et c'est fini.
Citation
Decapre a écrit:
Je connaissais merci, mais ça ne marche pas sur les miennes sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 22:43
Nan mais j'ai déjà vu des tutos sur internet, on m'a déjà montre en vrai, j'suis allergique.

Du coup pressing.
Citation
Double bonheur a écrit:
Sinon, faut repasser quelques points sensibles: le cou, les bas des manches, les côtes où il y a les boutons. Puis le devant et le derrière et c'est fini.
L
29 mars 2017 22:47
L humour est un talent rare .
J aime qu on me fasse rire. Et ce n est pas donné a tout le.monde.
29 mars 2017 22:52
Une fois quand t'es stressé, essaie. C'est hyper simple, quelques minutes et c'est bon.
Citation
Decapre a écrit:
Nan mais j'ai déjà vu des tutos sur internet, on m'a déjà montre en vrai, j'suis allergique.

Du coup pressing.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
29 mars 2017 22:54
*perso la danse je trouve ca fait dèp de ouf mdr, quand je vois un mec danser le hip hop dans ma tete je vois matt pokora.. il perd toute crédibilité..

Danse = gay mdr


Citation
MulanJ♡ a écrit:
Non mais t'as compris quoi mddr
Pas ce type de danse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 mars 2017 22:56
Pourquoi quand je suis stressé? perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Une fois quand t'es stressé, essaie. C'est hyper simple, quelques minutes et c'est bon.
29 mars 2017 23:00
Tu vas découvrir à quel point c'est facile et zen.
Citation
Decapre a écrit:
Pourquoi quand je suis stressé? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
29 mars 2017 23:03
Au pire il arrête d'en porter
Mais j'avoue que c'est lourdingue à repasser surtout quand c'est pas les tiennes SOS
Citation
Double bonheur a écrit:
Sinon, faut repasser quelques points sensibles: le cou, les bas des manches, les côtes où il y a les boutons. Puis le devant et le derrière et c'est fini.
29 mars 2017 23:03
A'right, je vais essayer.

Merci merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vas découvrir à quel point c'est facile et zen.
l
29 mars 2017 23:07
Le talent qu'il pourrait avoir et sur quoi je craquerais :

- parler plusieurs langues (meme si c'est pas un talent mais bon)
- réciter le coran avec une voix mélodieuse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 mars 2017 23:10
Non.

Repasser c'est très plaisant, même quand tu as une montage devant toi. Si tu as le bon raccourci tu t'es sors nikel et surtout ultra-rapide.

Uniquement celles / ceux qui n'ont pas la bonne méthode pensent que serait une corvée.


Citation
Citronnade a écrit:
Au pire il arrête d'en porter
Mais j'avoue que c'est lourdingue à repasser surtout quand c'est pas les tiennes SOS
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
29 mars 2017 23:15
Je repasse depuis des années tu sais ptdr et je déteste toujours autant ça

J'ai mes techniques mais ça me saoule.

Après c'est plus agréable que de nettoyer une baignoire c'est sûr.
Citation
Double bonheur a écrit:
Non.

Repasser c'est très plaisant, même quand tu as une montage devant toi. Si tu as le bon raccourci tu t'es sors nikel et surtout ultra-rapide.

Uniquement celles / ceux qui n'ont pas la bonne méthode pensent que serait une corvée.
t
29 mars 2017 23:21
[youtu.be] regarde çette video ça fait pas dep du tout
Citation
leilamalabarr a écrit:
*perso la danse je trouve ca fait dèp de ouf mdr, quand je vois un mec danser le hip hop dans ma tete je vois matt pokora.. il perd toute crédibilité..

Danse = gay mdr
29 mars 2017 23:25
Tu fais comment après que tu enlèves les vêtements secs: tu les plies ou tu les mets dans un tas directement ? Si tu les plies tout suite après ça facilite totalement le repassage, voir plus besoin.

Que te pose plus de problème ?
Citation
Citronnade a écrit:
Je repasse depuis des années tu sais ptdr et je déteste toujours autant ça

J'ai mes techniques mais ça me saoule.

Après c'est plus agréable que de nettoyer une baignoire c'est sûr.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 mars 2017 23:59
moody smiley Comment tu sais qu elle cuisine bien?
Citation
Dauntless a écrit:
En plus tu cuisines très bien toi tbarkAllah !

(Tu vas recevoir v'la les MP grâce à moi Cool)
O
30 mars 2017 00:04
La diplomatie, sans le côté manipulateur.
G
30 mars 2017 00:05
Ah oui ce fameux "lui coudre la bouche" dans un autre post ... Heu



Homme Sourd

Nouveau talent
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Femme muette


Nouveau talent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook