Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb , rokya
29 octobre 2017 20:04
Salam aleykoum alors j'ai besoin d'avis de la oummah je veux faire une rokya et ma copine m'a dir que sont oncle pouvais'me la faire quand elle a parler a son oncle il lui a dit d'envoyer une photo de moi pour voir si j'avais quelque choses etc .. est ce normal qu'il demande une photo de moi ? Car moi je trouve sa assez bisarre quand même
s
29 octobre 2017 20:44
tu l's promis de mariage est tu n'as pas tenu ta parole surement ça fait un moments qu'elle attend que tu viens a la maison et reste c connue pour quoi la photo
N
29 octobre 2017 21:19
Salam
Non en aucun il a besoin de ta photo pour rokya .
Tu dois te présenté sur place
29 octobre 2017 23:08
Ma copine n'ai pas au courant du tout des pratique de la rokya et je sait que c'est une copine de confiance mais la je vous avous que je comprend pas pourquoi son oncle demande une photo surtout que il a dit que avec ma photo il pouvait savoir a peu près si j'etait victime de shor mauvais oeil et tout ce qui suit moi je trouve sa assez bisarre quand meme
N
30 octobre 2017 00:54
Mdrrrr je n'ai jamais entendu sa de ma vie ..il est mariée le Mr qui fait sa??
Fais attention ne donne surtout pas ta foto..
Citation
Cleoparta213213 a écrit:
Ma copine n'ai pas au courant du tout des pratique de la rokya et je sait que c'est une copine de confiance mais la je vous avous que je comprend pas pourquoi son oncle demande une photo surtout que il a dit que avec ma photo il pouvait savoir a peu près si j'etait victime de shor mauvais oeil et tout ce qui suit moi je trouve sa assez bisarre quand meme
30 octobre 2017 02:30
Oui il est marié il a meme un enfant de 15 ans je pence , quand ma copine m'a dit ça sa ma surpris j'ai moi meme mon oncle qui est un taleb mais malheureusement il habite au bled et il pratique les rokyas en aucun cas il demande les photos des gens qui viennent consulter , moi une fois il m'en a fait une j'etait petite jetai alonger il a poser sa main sur mon front et a commencer à réciter mais quand c'etait des dammes ou jeune filles il ne l'ai toucher absolument pas c'est pour sa que l'histoire de la photo je trouve sa très louche
s
30 octobre 2017 22:29
ta coupine elle veus se marrier avec toi a travers la foto un bon travail et tu rentre dans la cage des marriers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook