Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taleb ou magnetiseur guérisseur j'en peux plus
22 février 2019 08:32
J'en peux plus je n'ai plus la force de me battre je cherche un taleb ou magnetiseur exorciste chrétien a domicile ces quoi le pire entre les 2 je veux juste enlever le shir chez eux pas pour connaitre mon avenir c'est soit jy vais je suis a 2 doigt du suicide jen peux plus la souffrance et terrible!!!!! Si seulement vous saviez...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 08:35 par Madameantoine.
I
22 février 2019 08:41
Le seul remède c'est Allah, réveille toi ta foi est au plus bas et Satan s'amuse de toi ! Appelle la mosquée la plus proche de chez toi et parle avec le imam.
22 février 2019 08:44
Limam ma promis de venir a la maison sa fait plusieurs fois que je le contact il ne vient jamais et l'autre imam ma toucher partout on n'a que 2 mosque dans ma ville ma vie et un enfer j'ai contacté tous les raqy de Paris et ailleurs et aucun ne veux venir a domicile car mon pere veux pas m'accompagner je souffre jai personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 08:46 par Madameantoine.
B
22 février 2019 08:53
Salem

Ne surtt pas rentrée dans tt se qui est contraire à l islam.
Déjà met sourate bakara tt les jours et des sourate sur YouTube contre le mal.
Aujourd'hui nous sommes vendredi met sourate de la caverne.
Ne désespère pas rien ne vaut la vie malgré les épreuves il faut tjs se relever.
Inchallah kheir.
I
22 février 2019 08:55
Oh mince ! C'est vrai que Paris ça dois être compliqué, moi je vis plus en France ma belle et Paris je connais pas vraiment! il faut des gens qui puisse aider notre soeur svp les Yabis! Si vous connaissez un imam dans la région parisienne qui vienne la voir ai plus vite !
22 février 2019 09:03
J'arrive pas a écouter le coran je m'en lasse très vite
22 février 2019 09:05
J'habite pas à Paris mais dans le sud a toulousesad smiley
B
22 février 2019 09:10
Écoute jsui de toulouse j essai de voir si on peux me renseigner sur un raki.
Après force toi a écouter le coran soit forte.
Les idées noirs cest sheitane ki tes les insuffle.
Mais dans ta chambre du coran meme si tu changes de pièce mais laisse tournée a la maison.
Courage jsui la si tu veux discuter
I
22 février 2019 09:24
Vu son cas je lui conseille pas trop d'écouter du Coran toute seule, elle devrait voir un imam avant non ?

Merci d'aider notre sœur elle a l'air tellement mal et désespérée ...

Courage à toi posteuse
Citation
Bella1983 a écrit:
Écoute jsui de toulouse j essai de voir si on peux me renseigner sur un raki.
Après force toi a écouter le coran soit forte.
Les idées noirs cest sheitane ki tes les insuffle.
Mais dans ta chambre du coran meme si tu changes de pièce mais laisse tournée a la maison.
Courage jsui la si tu veux discuter
B
22 février 2019 09:30
J ai envoyer un numéro a la soeur d un raki sur toulouse.
Je n ai pas eu de retour d elle.
J espère que sa va bien se passer pour elle.
Inchallah kheir
Nun
22 février 2019 12:34
Salam
je peux pas imaginer ce que tu passes comme épreuve ça doit être dur mais tu dois faire confiance en Allah tu ne dois pas perdre espoir en celui qui a créé le cieux et la terre et qui nous a créé, je comprends pas comment tu peux avoir espoir en un charlatan ect
Prie et demande à Allah swbhanawatala il ya des épreuves qui peuvent durer des année.
on est des humains on est faible je te l'accorde mais il faut toujours faire confiance en Allah et inshAllah rabbi te récompensera et à la fin ty pourras dire certe c'était dur mais j'ai réussi à surmonter cette épreuve grâce à Allah!
Rabbi ichefik!
Citation
Madameantoine a écrit:
J'en peux plus je n'ai plus la force de me battre je cherche un taleb ou magnetiseur exorciste chrétien a domicile ces quoi le pire entre les 2 je veux juste enlever le shir chez eux pas pour connaitre mon avenir c'est soit jy vais je suis a 2 doigt du suicide jen peux plus la souffrance et terrible!!!!! Si seulement vous saviez...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook