Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon taleb ou fkih
l
2 juillet 2017 18:37
Bonjour à tous! Je connais dejà la réponse de certains comme quoi c hram...etc sincèrement je m'en passe de ce genre de msg!!!
Je suis desesperement à la recherche d'un bon fkih ou taleb,c est un cas d'urgence de vie . Le but n'est pas de faire du mal mais justement de sauver des vies,une famille. Les rokia,dou3as n ont rien donné. Je prie toute personne pouvant me donner les coordonnées d'un bon fkih sur Paris ou les alentours.
Merci pour ceux qui veulent m'aider.
2 juillet 2017 18:42
Allah nous teste et nous donne des épreuves afin de cerner et différencier le croyant de l'hypocrite . Si Allah ne ta pas exausser c'est pour une bonne raison. Et si tu vas chercher de l'aide au cheytane a la place d'Allah et bien tu auras perdu l'épreuve
L'hypocrites demeurera en Enfer tandis que le croyant au Paradis après c'est à toi de voir
l
2 juillet 2017 18:43
Je sais tout ça MERCI
2 juillet 2017 18:44
Mais DERIEN ça fait plaisir
Citation
lamou17 a écrit:
Je sais tout ça MERCI
2 juillet 2017 18:44
C'est pas ici que tu vas recevoir des réponses !
Citation
lamou17 a écrit:
Je sais tout ça MERCI
E
2 juillet 2017 18:46
Tu vas aller a ce taleb pour jeter quelques euros en contre partie de quelques mots sataniques inutiles va t'epargner ces Sous! Si jamais la personne ne te veux plus essaye d'etre mature et trouver une solution au lieu de t'imposer a cette personne !
2 juillet 2017 18:47
C'est bien beau d'assumer son hypocrisie mais tu ne trouvera pas l' 《aide》 (si on peut appeler ça une aide) que tu cherche dans ce forum
E
2 juillet 2017 18:52
Ca reflete malheureusement juste le niveau culturel ainsi qu'intellectuelle.. une ignorance absolue.. Si jamais la personne ne me veux plus pourquoi j'irai voir un taleb pour m'imposer? bon debarras!
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
C'est bien beau d'assumer son hypocrisie mais tu ne trouvera pas l' 《aide》 (si on peut appeler ça une aide) que tu cherche dans ce forum
2 juillet 2017 18:56
Salem aleykoum

Je te jure tu vas etre perdante dans l'affaire un taleb c'est un charlatan il ne va resoudre en rien tes problemes crois moi !! Il travail avec des djinn et va les faire rentrer dans ta vie tu sera constament désespéré tu voudra retourner le voir !! Tu va juste empirer les choses voir faire naitre des cas de possession !!

C'est pas juste hram c'est un péché qu'Allah ne pardonne pas si tu fais ca et que tu meurs juste apres c'est lenfer pour l'éternité !! Alors peu importe les problemes que tu traverse ne gache pas ta vie de l'au delà pour cette vie éphémère tu es en train de renier ta foi !!

Qu'Allah te guide
l
2 juillet 2017 19:09
Euuuhh pardon!!!! On se connait pour te permettre de dire de quoi il s agit??!!! Il est peut etre important pour toi que tu te cultives un peu avant de l oubrir dans le mauvais sens.
l
2 juillet 2017 19:11
Où alors?
l
2 juillet 2017 19:12
Euuuhh pardon!!!! On se connait pour te permettre de dire de quoi il s agit??!!! Il est peut etre important pour toi que tu te cultives un peu avant de l oubrir dans le mauvais sens.
Citation
Anaslem a écrit:
Tu vas aller a ce taleb pour jeter quelques euros en contre partie de quelques mots sataniques inutiles va t'epargner ces Sous! Si jamais la personne ne te veux plus essaye d'etre mature et trouver une solution au lieu de t'imposer a cette personne !
2 juillet 2017 19:13
Dans la salat la patience et l'endurance ma belle
Citation
lamou17 a écrit:
Où alors?
2 juillet 2017 19:19
Mais peu importe aucune raison n'est valable pour associer Allah swt, mais dit moi au moin est ce que tu es cultivée au point de savoir le chatiments qui attends les associateurs ? Ton Taleb là ne peut avoir le pouvoir d'Allah je te jure crois moi tout va s'empirer si tu fais ca !! Sil te plait renseigne toi sur le shirk en islam et reviens à Allah
Citation
lamou17 a écrit:
Euuuhh pardon!!!! On se connait pour te permettre de dire de quoi il s agit??!!! Il est peut etre important pour toi que tu te cultives un peu avant de l oubrir dans le mauvais sens.
2 juillet 2017 19:48
Salam à la posteuse,

Ne te fais pas avoir...tu as les Marabouts Africains qui peuvent t'aider et ils te disent "Paiement après résultats"...Hadj MAMBA, Hadj BOUBOU, Hadj MOUKOUBA....Enfin il y en a pleins...

Bonne soirée,
(Excuse moi je suis morte de rire...je sais qu'à Paris c'est aussi l'Afrique....lol)
n
2 juillet 2017 20:28
ptdr
Posteuse, crains Allah.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Ne te fais pas avoir...tu as les Marabouts Africains qui peuvent t'aider et ils te disent "Paiement après résultats"...Hadj MAMBA, Hadj BOUBOU, Hadj MOUKOUBA....Enfin il y en a pleins...

Bonne soirée,
(Excuse moi je suis morte de rire...je sais qu'à Paris c'est aussi l'Afrique....lol)
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
b
2 juillet 2017 21:46
Tu finira en enfer mais vu que tu le sais... sa te pose aucun problème à ce que je vois.
S
19 août 2017 00:22
Bonjour lamou17,

As tu trouver un taleb ?
l
22 août 2017 02:23
non,que des charlatants
L
9 juin 2020 18:46
Salut, est ce que tu as trouvé un bon fkih si c'est le cas tu peux me communiquer ses coordonnées stp j'en ai besoin et c'est urgent. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook