Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb et conséquences
G
2 août 2019 10:52
Bonjour voilà je vous explique ma situation ou du moins notre situation cela fait à peu prêt 10 ans que je suis avec mon conjoint qui a une mère qui passe beaucoup de temps à aller voir taleb et voyant en tout genre elle a même été en Algérie pour en consulter bref à chaque problème ou demande elle y court et je vous parle pas des rituels quel donne à son fils papier avec je ne sais koi à mettre dans sa poche papier cachée sous mon matelas bref j en passe Sauf que depuis des années la vie s empire malchance a répétition nous sommes souvent malade sans cause médical apparente mais la c est de pire en pire tout les 2 jours un problème et je vous parle pas de petit problème c est niveau professionnel rien ne va son fils des qu il entreprend klk chose sa tombe à l eau à chaque foi kil doit prendre l avion y’a un problème et là récemment arrive à l aéroport vol de sacoche avec tout à l intérieur on est également malade angoisse à répétition mal a la région du plexus solaire diarrhée à répétition bref la totale et maintenant c est notre couple j en peut plus et sincèrement je pense que tout des malheurs arrive à cause de sa mère qui passe sa vie à les consulter ou faire des choses sur son fils soit disant de protection mais jusqu’à la c est tout le contraire rien ne va il en ai a un point presque de non retour donc si quelqu un peut m aider à y voir plus clair me donner des infos des conseils et je tiens également à préciser que la vie de sa mère est faite que d embrouilles de choses pas net elle n’a egalmznt aucune chance et j ai bien peur que sa m atteint maintenant car rien ne va dans ma vie aussi je n ai de chance pr rien j’évite remercie par avance les personnes qui pourront m aider
F
2 août 2019 14:13
Ho la!
Pour les Algeriens on dit Taleb mais chez les marocains ce sont les Fkih.
Deja essaie de virer tout ce qu il y a chez vous (en les brulqnt si je ne md trompe pas).
Dis a ton mari que tu refuses ces machins a present.
Si tu peux, expliques a ta belle mere que c est du shirk (de l association a Allah) et que c est tres grave.
Ecoutes du Coran a la maison.
Bon courage.
e
2 août 2019 19:32
C est la faute a la belle mere...

C est la belle mere qui est venue dans votre chambre a coucher pour placer la sorcellerie sous votre matelas ?
Et apres ca elle venait chaque jour verifier si c etait toujours en place ?

Ne niez pas que vous l avez suivi dans son delire
La premiere chose a faire c est de reconnaitre son erreur, sa propre responsabilité dans cette histoire
Se repentir : cessez immediatement ce grand peché en vous debarassant de tous ces objets
Demandez pardon sincerement et ne recommencez plus.

Mettez bcq le coran chez vous
Accomplissez les 5 prieres assiduments
Eloignez vous du blamable et appliquez les choses convenables.

Rapprochez vous de Dieu

Allah pardonne a celui qui se repent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook