Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb Chouafa
t
19 août 2019 20:33
Slm a tous

Voilà je sais que c’est un sujet très sensible mais je me lance marié depuis 5 ans à un homme avec qui j’ai 2 enfants et j’attend mon 3 eme enfant de lui tous aller bien dans mon couple jusqu’au jour ou après un voyage il a décider de me quitter du jour au lendemain sans aucune explication et nous a abandonnée moi et ses enfants il ne veux ni les voir ni rentrer à la maison je suis vraiment anéanti et à bout de force étant enceinte je pense vraiment au pire je sais plus quoi faire car c’est mon mari et le père de mes enfants et je l’aime de tous mon cœur.
Je sais que plusieurs d’entre vous me jugerons mais je souhaiterais savoir si il t’aurais quelque personne qui pourront m’aider car actuellement avec tous sa ma grossesse et à risque je souhaiterais savoir si des personnes connaîtrais un bon ou une bonne Taleb Chouafa afin de refaire revenir mon mari auprès de moi et de sa famille svp et ne me jugez pas
19 août 2019 20:36
Ya yema sad smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
19 août 2019 20:39
Qu'Allah maudisse les sorciers.
Retourne toi vers Dieu, il est le seul ayant un véritable pouvoir, ne L'associe à personne au risque de voir ta situation se dégrader encore plus.

Ne te sers ni de ta grossesse, de tes enfants, ou de ton amour pour justifier cette action, ou meme cette pensée: ces "taleb " travaillent avec des djinns=> tu vends donc ton âme au diable starfellah.

Je ne te juge pas mais te fais un rappel.
Si tu n'as pas peur de Dieu dis toi que meme si cet homme te reviens, peut être que les djinns demanderont un de tes enfants comme règlement ou autre...

Et puis à quoi ça sert de vivre avec un homme sachant qu'au fond il ne veut pas de toi....

Qu'Allah te guide Inchallah.
19 août 2019 20:44
Un conseil: ne va jamais vers ça car la situation va juste se retourner au toi.
Parfois ça fonctionne mais juste pour faire l'illusion mais après quelques temps la situation empire encore plus qu'a la base et en plus tu n'imagine même pas le mal que tu pourras faire au père de tes enfants,à le rendre fou, malade et il ne trouvera plus jamais l'apaisement.

Et je sais de quoi je parle

Alors tourne vers Allah.

C'est une épreuve difficile certes mais il faut y faire face et face à ta patience Allah te récompensera avec une chose meilleure.

Ne pense pas que faire un sihr pour quelque chose de positif est moins grave, il a la même gravité qui est le shirk.
19 août 2019 20:46
Elle a raison évite à tout prix ces personnes !!!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Qu'Allah maudisse les sorciers.
Retourne toi vers Dieu, il est le seul ayant un véritable pouvoir, ne L'associe à personne au risque de voir ta situation se dégrader encore plus.

Ne te sers ni de ta grossesse, de tes enfants, ou de ton amour pour justifier cette action, ou meme cette pensée: ces "taleb " travaillent avec des djinns=> tu vends donc ton âme au diable starfellah.

Je ne te juge pas mais te fais un rappel.
Si tu n'as pas peur de Dieu dis toi que meme si cet homme te reviens, peut être que les djinns demanderont un de tes enfants comme règlement ou autre...

Et puis à quoi ça sert de vivre avec un homme sachant qu'au fond il ne veut pas de toi....

Qu'Allah te guide Inchallah.
19 août 2019 20:51
evilevilevil tu as de l'argent à perdre......à part patienter il n'y a malheureusement pas grand chose à faire....si il en a envie,Il reviendra inch'Allah.
Citation
titi93001 a écrit:
Slm a tous

Voilà je sais que c’est un sujet très sensible mais je me lance marié depuis 5 ans à un homme avec qui j’ai 2 enfants et j’attend mon 3 eme enfant de lui tous aller bien dans mon couple jusqu’au jour ou après un voyage il a décider de me quitter du jour au lendemain sans aucune explication et nous a abandonnée moi et ses enfants il ne veux ni les voir ni rentrer à la maison je suis vraiment anéanti et à bout de force étant enceinte je pense vraiment au pire je sais plus quoi faire car c’est mon mari et le père de mes enfants et je l’aime de tous mon cœur.
Je sais que plusieurs d’entre vous me jugerons mais je souhaiterais savoir si il t’aurais quelque personne qui pourront m’aider car actuellement avec tous sa ma grossesse et à risque je souhaiterais savoir si des personnes connaîtrais un bon ou une bonne Taleb Chouafa afin de refaire revenir mon mari auprès de moi et de sa famille svp et ne me jugez pas
J
19 août 2019 20:53
Aleyki Salam

Ce n'est pas toi qui n'avais déjà posté il y a peu ?
Crains Dieu ma soeur ; tu sais que c'est gravissime alors remets -toi plutôt à Allah au lieu de faire n'importe quoi.
Imagine que tu meurs après avoir consulté un sorcier / voyant .... ? l'enfer. N'as -tu pas peur ??


Citation
titi93001 a écrit:
Slm a tous

Voilà je sais que c’est un sujet très sensible mais je me lance marié depuis 5 ans à un homme avec qui j’ai 2 enfants et j’attend mon 3 eme enfant de lui tous aller bien dans mon couple jusqu’au jour ou après un voyage il a décider de me quitter du jour au lendemain sans aucune explication et nous a abandonnée moi et ses enfants il ne veux ni les voir ni rentrer à la maison je suis vraiment anéanti et à bout de force étant enceinte je pense vraiment au pire je sais plus quoi faire car c’est mon mari et le père de mes enfants et je l’aime de tous mon cœur.
Je sais que plusieurs d’entre vous me jugerons mais je souhaiterais savoir si il t’aurais quelque personne qui pourront m’aider car actuellement avec tous sa ma grossesse et à risque je souhaiterais savoir si des personnes connaîtrais un bon ou une bonne Taleb Chouafa afin de refaire revenir mon mari auprès de moi et de sa famille svp et ne me jugez pas
20 août 2019 12:17
Wa 3likoum salam;

As-tu tenté de l'avoir en face de toi pour comprendre son choix ?


Citation
titi93001 a écrit:
Slm a tous

Voilà je sais que c’est un sujet très sensible mais je me lance marié depuis 5 ans à un homme avec qui j’ai 2 enfants et j’attend mon 3 eme enfant de lui tous aller bien dans mon couple jusqu’au jour ou après un voyage il a décider de me quitter du jour au lendemain sans aucune explication et nous a abandonnée moi et ses enfants il ne veux ni les voir ni rentrer à la maison je suis vraiment anéanti et à bout de force étant enceinte je pense vraiment au pire je sais plus quoi faire car c’est mon mari et le père de mes enfants et je l’aime de tous mon cœur.
Je sais que plusieurs d’entre vous me jugerons mais je souhaiterais savoir si il t’aurais quelque personne qui pourront m’aider car actuellement avec tous sa ma grossesse et à risque je souhaiterais savoir si des personnes connaîtrais un bon ou une bonne Taleb Chouafa afin de refaire revenir mon mari auprès de moi et de sa famille svp et ne me jugez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook