Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb ou charlatan w
Q
12 août 2018 13:46
Bonjour a tous voila je me pose des questions car j'ai tres peur alors je vais vous parlez du taleb que ue vais voir de temps en temps c'est ma belle mere et mn mari qui me l'avez recommder il font le consulter depuis plus de 15 ans qd ils s'entent que sa ne va pas .
Moi je suis reconverti depuis 5ans et je ne connaissez pas ce genre de prrsonne avant . C'est un homme marocain et il pretend guerrir contre le mauvais oeil la possession et le shrul selon la sunna et le saint coran il exerce depuis minimum 25ans.
Le pb c'est que hier en ecoutant la rokya et en consultant divers sites intrrnet je me suis apercue qu'il y avait beaucoup de charlatan et que dans ce cas la ce serait de l'association alors depuis je me pose des questions car j'ai tres peur alors je vais vous raconter comment ce deroule une seance pour que vous vous fasdiez votre idee . Il donne toujours rdv le soir jamais le vendredi et recois aussi des juifs et des catholique. Dans cette pieces il y a énormément de livee concernant l'islam ainsi que des bibles Il y a toujours de l'encen et des bougies!
Il y a aussi énormément de mots ecris en différente langues qui le remerci ainsi que des photos et toute sorte de cadeaux souvenir. Il nous offres toujours 1 the voir 2 et insiste toujours pour qu'on mange un peux.Il y a 'lekns de gâteau sur la table . Ensuite il nous donne un cahier et ons dois écrire notre prenom et crlui de notre mere ainsi que la data actuelle Apres il fait toujours un calcul avec sa calculette il recite 2 3 trucs quz je ne cmprend pas car je parle pas arabe et apres il te dis si tu as quelque chose . Apparament il peux savoir qui ta fait qqchose mais il ne peut pzs te le dire . Apres il te demande de reciter al fathia ?_ qd il prepare sont the il recite des choses desoler pour le roman mais des petits details qui me revienne je vous en fait part .


Par exemple mn mari une fois avait du shrul alors avec de l'eau il lui reciter des choses il lii mettait aussi du jiel et de l'huile d'olive sur le visage et dans le coup. Moi pour le mauvais oeil seulement une recitation et boir dans sa bouteille d'eau.

Apres il drmande toujours de faire des choses a fairechez soi et al'exterieurs comme enterer un morceau de papier ds du sable ou il auras unscrit des symboles et écriture . Ou jetais a la mer un papier ss se retourner et en recitant des choses .
A la maison il va demander de faire le prol , de metre de l'eau de rose ds un verre dy plongez snt papier d'encore recitrr et d'as perger tte la maison. Ce papier tu dois attrndre qu'il seche puis le bruler .

Il ne demande pas d'argent mais aune petite boite ou tt le mnde y met ce que bn lui semble Apparament c'est pour pas que sa lui retmbe dessus. Et il ne faut pas metre l'argent devant lui .-.
Bref qu'en pensez vous? Car si c'est pas ds les regles se serait un shirk et il parait qu'en plus il peut ns arriver beaucoup de pb derrriere .
Merci de m'avoir lu j'espère que quelqu'un auras des reponses sérieuse inch'allah
12 août 2018 13:51
C'est pour ça qu'il faut se la faire sois meme.

A
12 août 2018 13:52
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

c'est un sorcier voir le sujet que j'ai ouvert là dessus...

c'est très dangereux cette histoire il faut vous former à la roqya sharya et vous faire roqya vous même.

ces gens là sont très très dangereux.
C
12 août 2018 13:52
Bonjour ,


J'ai toujours lu que si un "Raki" te pose des questions sur l'identité de tes parents , tu dois fuir car c'est certainement pas un Raki comme tu le penses .


Le reste de ton récit ne fait que confirmer le profil de cet homme .


Il faut arrêter de croire en ce genre de personnes et de maraboutages .


Et se renseigner que ce qu'est réellement la Rokiya dans la religion ...


Conclusion : Tes doutes sont fondés . Ne va plus chez lui.
N
12 août 2018 13:53
En appel sa shirk billah ma sœur c du charlatan votre mari et votre belle mère joue avec le feu il crois en des chose totalement Haram ou lieu de croire ou dieu et faire de la prière il crois ou charlatan c Haram tout sa
A
12 août 2018 13:56
Il nous offres toujours 1 the voir 2 et insiste toujours pour qu'on mange un peux.Il y a 'lekns de gâteau sur la table . Ensuite il nous donne un cahier et ons dois écrire notre prenom et crlui de notre mere ainsi que la data actuelle Apres il fait toujours un calcul avec sa calculette il recite 2 3 trucs quz je ne cmprend pas car je parle pas arabe et apres il te dis si tu as quelque chose . Apparament il peux savoir qui ta fait qqchose mais il ne peut pzs te le dire . Apres il te demande de reciter al fathia ?_ qd il prepare sont the il recite des choses desoler pour le roman mais des petits details qui me revienne je vous en fait part .

salam aleykoum

allez manger chez un sorcier aie aie pour le reste vraiment classique...

dans cette histoire familial


c'est ma belle mere et mn mari qui me l'avez recommder il font le consulter depuis plus de 15 ans qd ils s'entent que sa ne va pas .

il doit y avoir de sacrés dossiers et ça doit être encore une famille bien scheloup bref cous êtes qu'au début de vos surprises ...

C'est extrêmement tordu ce genre d'histoire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 13:57 par AbderahmanIskandar.
P
12 août 2018 13:57
En effet, ses méthodes sont celles des sorciers. Qu'il soit ou non un charlatant n'est pas important.

La meilleure protection que tu puisses avoir contre le mauvais oeil, sorcellerie ou que sais-je est ta foi. Renforce ta foi. Sache que rien n'arrive en dehors de la volonté d'Allah.
K
12 août 2018 14:02
C est quoi un taleb jai jamais compris ?
A
12 août 2018 14:02
En appel sa shirk billah ma sœur c du charlatan votre mari et votre belle mère joue avec le feu il crois en des chose totalement Haram ou lieu de croire ou dieu et faire de la prière il crois ou charlatan c Haram tout sa

le gros problème de fréquenter ce genre de personnes qui vont voir les sorciers.C'est qu'ils ensorcellent leurs proches pour x et y raison.Un classique que la personne ne voit rien et devienne une sorte de toutou du conjoint belle maman etc

Comme emmener la soeur pour être ensorcelé j'ai l'impression que ce qui s'est passé d'ailleurs.

encore une fois une famille bien tordu et c'est quasi impossible de faire entendre raison à ces gens qui fréquentent les sorciers.Car eux même touchés et ensorcelés par les sorciers qu'ils consultent.
s
12 août 2018 14:46
Salam,

Un conseil, ne vas plus là bas, c'est bel et bien un sorcier et il utilise la sorcellerie, il travaille avec des djinn. Avec ces gens, tu guéris de quelque chose mais il y a un autre problème qui ressurgit, ça doit être pour ça qu'il vous fait manger chez lui. Je me mefierai aussi de ma belle famille si j'étais toi. Enfin si tu te poses ces questions, c'est que tu dois avoir la tête sur les épaules et être une bonne personne. Inchallah kheir.
Q
12 août 2018 15:30
Salam merci pour vos reponses d'autant plus qu'il donne des sortes de protection lui meme qu'il ecrit avec des symboles dedans il demande qu'on les gardes sur nous moi je les avaient tout le temps laisser dans notre chambre je viens de les bruler je sais pas si j'ai bien fais mais maintenant que je suis sur sa fait tellement peur d'autant plus que notre petit a deja manger las bas.
Concernant ma belle mere je peux vous assurez qu'elle n'ai pas au courant elle a trop peur de la sorcellerie car il y a de nmbreuse annees on lui avait du shrul qui a force la cnduite en psychiatrie miskina elle a trop peur et sa va etre dure de leur faire croire mais la les preuves snt la avnt de prendre part a vos réaction j'ai également regarder divers sites forum video .il doit effectvement etre en cntact avec les djin subhan'allah on c'est fais duper il est tellement gentil, et en plus il heberg3e des musulmans dans le besoin comment s'immaginer sa , il croit au paroles des djins ce qui fait de lui un associateur? Mais ns surtout on a cru en lui alors que c'es5t a allah que tous regarde . J'espere qu'il me pardonneras inch'allah car c'est le plus gros pecher
Q
12 août 2018 15:34
Merci sa c'est sur je met plus les pieds las bat merci de vos reponses en esperant que v'est pas a cause de sa que d'autre problème on surgit allah wahlem
Citation
samoa27 a écrit:
Salam,

Un conseil, ne vas plus là bas, c'est bel et bien un sorcier et il utilise la sorcellerie, il travaille avec des djinn. Avec ces gens, tu guéris de quelque chose mais il y a un autre problème qui ressurgit, ça doit être pour ça qu'il vous fait manger chez lui. Je me mefierai aussi de ma belle famille si j'étais toi. Enfin si tu te poses ces questions, c'est que tu dois avoir la tête sur les épaules et être une bonne personne. Inchallah kheir.
E
11 juin 2022 08:57
Aurais tu le numéro stp . J'ai essayer de te contacter en mp mais sa ne marche pas
L
29 juin 2022 17:57
Bonjour tu as réussi à trouver ??
S
30 juin 2022 17:24
Une véritable raqui ne demande jamais le prénom ou le nom de la mère. C'est un des signes pour reconnaître les guérisseurs louches.

La filiation en Islam se fait par le père, Shaytan et ses alliés veulent détourner les musulmans de leur fitra et toute soit-disant guérison qui exige le nom de la mère est à rejeter.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook