Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb
s
8 avril 2009 11:12
Bonjour

Je me pose la question suivante : consulté un taleb c'est haram ou non, pour certain la question va leur paraitre idiote, mais j'ose quand même.

Merci pour vos réponses


sania
8 avril 2009 13:05
Salam,

Oui c'est Haram (Je prends en considération un taleb qui agit pour pratiquer sorcellerie et autres magies débiles) Remets toi en à Dieu(SWT) je te garantie une protection et une guérison efficaces.
Il faut savoir distinguer le faux du vrai, le mal du bien lol.... en d'autres termes les Vrais Raquis qui pratiquent suivant le Coran et la Sounna du Prophète (PBSL)

Maintenant, si tu entends par là, consulter un Taleb pour avoir un renseignement, une réponse ou tout autre détail concernant un fait, une pratique, la religion ou autre, OUI tu peux en consulter un. Ils sont aussi fait pour ça, pour qu'ils nous guide et nous oriente.

Bon maintenant, passons aux détails...


Tu souhaites consulter un Taleb pour quelle raison?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/09 13:11 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
8 avril 2009 14:34
un taleb pr koi faire?

tu penses etre possedée et tu veux qu'il te "sara3" (= exorciser) jpense pas que ce soit hram si le taleb ne le fait qu'en lisant du coran, pas de gris-gris pas d'offrandes rien

tu penses etre ensorcelée et tu veux qu'il te purifie, pareil avec du coran uniquement c pas haram
h
9 avril 2009 09:16
contact moi en pv si tu veux les coordonées q'un bon haj j'en connais un génial je l'ai déjà conseillé à des frères et soeurs yabis ils en ont été satisfait
c'est un homme bien macha allah et en + il est psy aussi
moi ca m'a fait du bien dlui parler et dle voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook