Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talbi Alami insulte les Marocains utilisant le hashtag #Akhannouch_Dégage
T
26 juillet 2022 14:27
Non, mais c'est pas bientôt fini la cours de récréation ? Ils ne peuvent pas travailler sérieusement une journée sans s'envoyer des piques du niveau d'une classe de sixième ?
C'est comique quand même....vieille MuleIle . Ils passent leur temps à invectiver les autres formations, bien assis dans leur coin, et reviennent surtout pour applaudir les leurs, qui sont les meilleurs, qui ne disent que des vérités bonnes à entendre.
Le RNI est une caricature du trotskysme des années noires avec tout ce que cela signifie d'asservissement de tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
C
26 juillet 2022 16:32
C'est ça l'hypocrisie, quand on a le pouvoir de changer vraiment les choses ont améliorant le quotidien des marocains, qui ne savent plus qui les mènent droit vers le mûr, qui dise que c'est vous qui vous avez créer cette compagne ? et après vous crié au complot. Espèce de bras cassés.
S
26 juillet 2022 17:50
Faut pas donner de l'importance à ces sorties, ça ne fera qu'ajouter de l'huile sur le feu. C'est vrai qu'il a dû fermer sa bouche, il a fait une erreur et il va s'excuser d'après mois.
Bof, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils
D
26 juillet 2022 19:37
J'ai voté aux élections, je me suis renseigné sur les candidats, et je n'ai pas voté pour ce parti d'hommes d'affaires. Un peuple qui se respecte, un peuple digne de respect, ne vend pas ses voix pour 200 dirhams.

Ceux qui n'ont pas voté ont autorisé la victoire de pourris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 19:38 par Dwazoup.
28 juillet 2022 13:59
Bonjour,

Monsieur Talbi, devrait prendre des vacances pour se consacrer à son devoir de haut fonctionnaire, si non, il n'a qu'a prendre sa retraite au lieu de traiter les marocaines et marocains de malades.
Acha el Malik.

MC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook