Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talbi One ???
O
13 novembre 2010 17:19
up pour imane smiling smiley
O
14 novembre 2010 15:36
Salam, Ma cousine l'avait pris à son mariage il met l'ambiance etc. mais Il reste dans un registre qui ne fait pas mariage du tout enfin pas assez à mon goût, je l'ai trouvé un peu répétitif à la longue j'avais l'impression que les chansons étaient les même mais bon. Le gros Hic c'est que tout au long de la soirée c'était lui la star pas les mariés limite ils étaient invisibles du coup j'ai trouvé ça dommage. Ce n'est que mon point de vue et mon avis perso si tu en veux bien lol. Je te souhaite inchallah que ça se passe au mieux pour toi winking smiley
O
14 novembre 2010 18:07
merci beaucou oujdialaza smiling smiley !!!
r
28 février 2011 21:18
est ce que quelqu'un aurais le numero de talbi one?
c pour mon mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 22:09 par rachid76000.
a
1 mars 2011 11:57
Je confirme je ne suis pas de votre région mais mon mari si!!! é les mariage de talbi limite choqué c pas de la musique pour un mariage sa!!!!!
J' ai assité par contre au mariage du cousin de mon tendre époux sur oujda bah la thumbs up top top un groupe super!!! trés classe une doura de haroussa qui le mérite!!!!

Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam, Ma cousine l'avait pris à son mariage il met l'ambiance etc. mais Il reste dans un registre qui ne fait pas mariage du tout enfin pas assez à mon goût, je l'ai trouvé un peu répétitif à la longue j'avais l'impression que les chansons étaient les même mais bon. Le gros Hic c'est que tout au long de la soirée c'était lui la star pas les mariés limite ils étaient invisibles du coup j'ai trouvé ça dommage. Ce n'est que mon point de vue et mon avis perso si tu en veux bien lol. Je te souhaite inchallah que ça se passe au mieux pour toi winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook