Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talbi One ???
o
15 novembre 2009 16:49
oufffffffffff tu me rasure, bien sur que oui vous avez bien fai,je texplike ma oujdia, en juin cetai le mariage de ma cousine, il lon fai la bas, et malhereusemen y son pri le traiteur, deja le poulet rouge, il etai mal cuit, et la viande je ten parle pas, comen sa puer tro, les gen quan y son voulu manger, on son pri des morceau de viande normal pour manger quoi, l'odeur qui sort, ahhhh je te raconte pas, comen sa puer, persone na manger la viande, et la famile de son marie, on pri le propio dehor, il lon insulter il voulai le fraper les jeunes
m
15 novembre 2009 17:10
Ehhh benn !! nan mais ya d'quoi etre énervé quand mm !! franchemenn jlé paa priis mais on a failli lprendre,histoire de pas sprendre la tete a refaire des recherches etc.. mais apres tt ske tu mdis sans regrets !!
o
15 novembre 2009 17:13
hamdulah que tu la pas pri, jai eu peur, mais la salle est vraimen belle est grave grande, mais le hic ces que ou yavai la place des marié, on les voyer pas les marié sa cetai vraimen le point negatif et surtt la bouff lol, et a oui jai oublier, une inviter, cest embrouiler avec un serveur, car son asiete etai sal elle voulai qu'il lui ramene une propre et il cest enerver comencer a crier limite il voulai la fraper et tout le monde a separer, serieu les gen etai vraimen decu du traiteur paske sinon tout cest grave bien paser
m
15 novembre 2009 17:24
Trucc de fouu !! C'est des malades...!! Ah ué hamdoulilah je l'ai^pas pris !! Ahh uiii concernant la place des mariés t'as grave raison,pour ma soeur la meme chose a son mariage c'est mal placé,mais tu sais ce que jvais faire,moi jvais me mettre sur l'autre estrade,cele de l'orchestre et l'orchestre il s'met sur l'autre estrade nan lol ?
o
15 novembre 2009 17:26
Oui ta raison, met les fauteuil jai pas tro aimer personelement, met lestrade ou tu ve etre elle est mal placer je trouve, elle est a gauche de lotre qui est au milieu elle
m
15 novembre 2009 17:33
AAAh et les fauteuils y en a Deuux !! Y a un model basic et un model est plus joolie,faut juste bien s'mettre d'accord avec lui pour qu'ils mettent les bons !! Mouéé c'est vrai que la place des mariés c'est un probleme..dans les deux cas jvois pas tout l'monde jcrois..
o
15 novembre 2009 17:35
ouai et surtt les inviter voi pas les marier, lotre estrade est tro bien placer juste o milieu mais le proble on voi pas les marier a cause des voile blanc
m
15 novembre 2009 17:37
Ouai c'est exactement caa !! MAiiis bon tsais quoi,on compte pas rester assis tfaconnn lool
o
15 novembre 2009 17:39
mdrrrrrrrrrr ta raison profite de ta journé, on ce mari kune foi, les tradition fon tro que les marier reste asis mais danse que quelque foi mais y bouge vite fai mdr, c pour quan??
m
15 novembre 2009 17:43
Lool ahh naa moi directe jprofite a fond dma journée inchaAllah,sa va paaaaaas jfais pas un mariage que pour les gens aussi lool !! Mais t'as raison a l'ancienne c'etait comme ca et quand les mariées etaient pas assises,elles passaient leur vie a schanger lol !!!

Jme marie En Fevrier inchaAllah smiling smiley
o
15 novembre 2009 17:46
Mé c grave abuser, cest les gens ( en plus preske la moitier des inviter tu les conai pas) qui danse pour toi, a croire que cest eu qui son plus hereux que les marier lol

Inchalah, ahhh cest biento lol
m
15 novembre 2009 18:04
Lol jte jure !! Ahh uééé c'est bientot bientoot inchaAllah..en plus le temps passe troop viiiite,cest stressannnt lol !!!
o
15 novembre 2009 18:06
mé non strese pas, cest que du bonheur inchalah
m
15 novembre 2009 18:10
InchaAllah smiling smiley !! Comme diit ma mere ya tout qui passe tfacon... !
o
15 novembre 2009 18:12
oui elle a raison
3
22 janvier 2010 11:42
Bonjour,

Désolé de faire remonter le sujet :O Tout d'abord, félicitations à Zina93 pour le mariage qui va pas tarder à ce que j'ai cru comprendre, inchallah ghé l'kheir. J'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner une fourchette du tarif que prend Talbi One: mon frère se marie en Juin et ça serait cool qu'il vienne grinning smiley J'ai eu ses infos contacts hier mais je n'ai pas encore réussi à l'avoir.

Merci d'avance (^_^)
a
9 juin 2010 14:24
Salam alikoum salam alikoum

talbi one ? quelqu'un a son numero? je voudrai le prendre inchallah mais sans le vieu qui avec lui qui bouge a 2 à l'heur il est trop mouuuu surement en manque de dopage ou tou autre chanteur de reggada.

sinon big up a toutes les oujdiyates et tout le maroc et n'oubliez pas de remercier dieu a chaque instant et faites des bisoux a vos maman et one two three a bas l'algerie lol
m
9 juin 2010 21:48
C'est quoi son tarif à talbi One?

à mon avis,ça doit douiller car il est connu maintenant.

Plus que 1500 euros la soirée?
9 juin 2010 21:50
1500E eye popping smiley moi aussi je cherche un groupe pour cette été perplexe mais pas 1500E
a
16 juin 2010 09:02
bonjour les cousines et cousins

Alors talbi one il est cher plutot à moins vous voulez écouter bouhali bouhali a votre mariage lol en tout k il est sympa il est de ma famille aussi mais sans plus.

Un petit orchestre sympa qui déchire vaut mille fois mieu qu'un qui a pris la grosse tête depuis qu'il est passé à la tv lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook