Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talbi One ???
m
11 novembre 2009 22:55
Salamalikoum les filles !!
Dites moi certaines d'entres vous ont elles deja assisté a un mariage animé par TalBi One ou qui l'ont elles meme sollicité lors de leur mariage ?
Merciii d'avannce !!!
o
12 novembre 2009 22:30
salam ma belle,

talbi one est venu au mariage de ma cousine il a 2-3ans, serieu cetai hella, cetai tro un beau mariage mashalah tro tro bien, mais je me souvien il est pas ariver tot a la salle, mais a part sa tro bien, il a ramener avec lui le vieu qui danse dans cest clip mdr, cetai tro bien, il a danser avec les inviter en chantan et meme avec moigrinning smiley serieu, un mariage tro reussi, comme on a dit cetai un mariage de princesse.
m
13 novembre 2009 18:33
wa alikoum Salammm Oujdiaa !! Merci beaucouuup pour ta réponse !!
C'est un super bon point lol !! Mon futur mari l'a pris pour notre mariage inchaAllah alors que dmon coté j'avais deja sollicité un dj..j'ai renoncé au mien en lui faisant confiance mais javais quand meme besoin d'etre rassurée lol !!!
Prend sOin dtoi et bon couraaage pour la suite de tes preparatifs si tu t'marie bientot inchaAllah smiling smileysmiling smiley
o
13 novembre 2009 19:35
Je ten pri ya pas de probleme, mdr moi pour me marier y me manke le marigrinning smiley lol, enfet javaiquelqu un on a decider de ce marier mais on cest separer voili voilou
m
13 novembre 2009 19:53
Ahh Allah Ghalib .. Désolé..Dis toi seulement que ce n'est qu'un mal pour un bien,tu n'en sortiras que bien plus forte et goutera a un bonheur sans pareil inchaAllah.. Qu'Allah mette sur ta route un homme bon qui t'corresponde inchaAllah..amin smiling smileysmiling smiley
o
13 novembre 2009 19:57
Amine, mais serieu je me dit, que jamais je trouverai l'homme de ma vie walah,
o
13 novembre 2009 23:08
salam

talbi one est venu au mariage de ma cousine car c'est le copain de son père, ils étaient à l'école ensemble et ils habitent pas loin de l'autre au bled
franchement halla!!!!!
mais le hic c'est qu'il y a toujours des gens pas civilisés qui lui tournent autour pendant des heures, prennent des millions de photos, il calcule pas les mariés et l'empeche de bien chanter
moi j'ai attendu la fin de la soirée et comme je parlais avec le père de ma cousine il me l'a présenté tranquille...
en tout cas il n'y a rien a dire il assure grave...mais comme c'était un mariage kabyle et marocain, il n'a chanté que 2 chansons parce que les kabyles l'ont ejecté et du coup il était un peu enervé de pas pouvoir chanté plus pour son meilleur ami mais bon

oujdiaa95 big kissou ça fait longtemps
t'inquiètes tu le trouveras inchallah!!!
m
13 novembre 2009 23:28
salamm Oujdiaa 75 !! lol ah ca y est jsuis confiante laaa hamdoulilah !! Mercii beaucoupp les oujdiettes lol et mOooII aussi j'en suis uuune lol miince j'aurai du mettre oujdia93 lol
o
15 novembre 2009 13:44
Citation
oujdia75 a écrit:
salam

talbi one est venu au mariage de ma cousine car c'est le copain de son père, ils étaient à l'école ensemble et ils habitent pas loin de l'autre au bled
franchement halla!!!!!
mais le hic c'est qu'il y a toujours des gens pas civilisés qui lui tournent autour pendant des heures, prennent des millions de photos, il calcule pas les mariés et l'empeche de bien chanter
moi j'ai attendu la fin de la soirée et comme je parlais avec le père de ma cousine il me l'a présenté tranquille...
en tout cas il n'y a rien a dire il assure grave...mais comme c'était un mariage kabyle et marocain, il n'a chanté que 2 chansons parce que les kabyles l'ont ejecté et du coup il était un peu enervé de pas pouvoir chanté plus pour son meilleur ami mais bon

oujdiaa95 big kissou ça fait longtemps
t'inquiètes tu le trouveras inchallah!!!

salam, ta vu ma belle, oujdia75 te confirme ce que je tai di, donc ne ten fai pas, cest que du bonheur, tout sa pasera bien inchalah, je te le souhaite.

OUJDIA75 oui sa fai lontem, tu ma manker, inchalah merci
o
15 novembre 2009 13:46
Citation
Zina93 a écrit:
salamm Oujdiaa 75 !! lol ah ca y est jsuis confiante laaa hamdoulilah !! Mercii beaucoupp les oujdiettes lol et mOooII aussi j'en suis uuune lol miince j'aurai du mettre oujdia93 lol

mdrrr t pas maline, tu sert a rien lol, yoré eu oujdia75, oujdia95 et oujdia93 mdr, on oré formé le club doujda en direct de paris lol. Boussa mé oujdiette
15 novembre 2009 13:48
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Zina93 a écrit:
salamm Oujdiaa 75 !! lol ah ca y est jsuis confiante laaa hamdoulilah !! Mercii beaucoupp les oujdiettes lol et mOooII aussi j'en suis uuune lol miince j'aurai du mettre oujdia93 lol

mdrrr t pas maline, tu sert a rien lol, yoré eu oujdia75, oujdia95 et oujdia93 mdr, on oré formé le club doujda en direct de paris lol. Boussa mé oujdiette

salut les filles rajouté la oujdia 92grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
15 novembre 2009 13:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Zina93 a écrit:
salamm Oujdiaa 75 !! lol ah ca y est jsuis confiante laaa hamdoulilah !! Mercii beaucoupp les oujdiettes lol et mOooII aussi j'en suis uuune lol miince j'aurai du mettre oujdia93 lol

mdrrr t pas maline, tu sert a rien lol, yoré eu oujdia75, oujdia95 et oujdia93 mdr, on oré formé le club doujda en direct de paris lol. Boussa mé oujdiette

salut les filles rajouté la oujdia 92grinning smiley

bienvenue ma belle, on a la oujdia92 mdrr
15 novembre 2009 13:52
ça pas ma puce


alors il ne faut celle du 94 91 78 grinning smiley


talbi one thumbs up

laisse moi une invitation de coté whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
15 novembre 2009 13:57
BOUALI BOUALI, je kiff cette chanson cest ma preferer
m
15 novembre 2009 16:08
Salammmmm mes belles smiling smileysmiling smiley!! enn touuut cas merciii beaucoup , jpars vraiment confiante lol !!
MDRR et on reconnaiiit la les oujdiettes lol de vraiiies oufff mdr ! laaa c bonn ouéééé com ta dii club des oujdiette d'IDF lol !!
lool kaoutar84 mrahbabiiik je t'enn priie !! allez invitées toutes les trois pour m'avoir mise en confiance winking smiley
GroOs bisous les filles !! Signé OUJDIA93 lol !!
15 novembre 2009 16:15
tu va le faire dans qu'elle salle ma belle ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
15 novembre 2009 16:17
ohhhhhh cest gentille, elle nous invite, merci cest gentile, cest vraimen les gens d'oujda sa. Oui dans qu'elle salle??
m
15 novembre 2009 16:36
Espace Venise à Sarcelles inchaAllah !!
o
15 novembre 2009 16:37
Serieu?? ta pas pris le traiteur jespere??
m
15 novembre 2009 16:41
Ouii c'est celle qu'on a prise,la plus grande,par contre nan on a pas pris le traiteur de la salle mais jte cache pas qu'on avait hésité !! On a bien faiiit lol ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook