Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taken
l
19 mars 2008 15:55
Qui a vu ce film ?
Franchement moi j été dégouté par ce qu'ils abordent en gros l'histoire des enlevements des filles vierges pour satisfaire les cheikhs du moyen orient!!thumbs down
19 mars 2008 18:49
moi je le trouve super bien pour que les filles ne vont pas avec n'importe qui , c'est souvent ce qui arrive au filles
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 mars 2008 18:51
celui qui le veux je lui envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
F
19 mars 2008 20:09
Moi j'ai beaucoup aimé ce film, et plus que pour satisfaire les envies des cheikhs, il s'agit d'un sujet à prendre de maniere plus générale je pense.

En tout cas j'ai beaucoup aimé les actions du film.
s
19 mars 2008 22:22
Citation
akacht a écrit:
celui qui le veux je lui envoie



moi jle veux bien

smiling smiley
m
20 mars 2008 00:37
J'ai payé le ciné pour ce film, et franchement j'y suis allé pour de l'action, j'ai été servi, et puis aussi, il ne faut pas se voiler la face : les cheikhs saoudiens ne sont pas des modèles pour l'islam, lon de la !!!
http://www.jaimepasisrael.com
p
23 mars 2008 22:42
IL est super ce film, moi jai pas trop calculé l histoire avec les saoudiens, jai trouvé ça normale , ça aurait pu etre des indiens ou des chinois , bref , moi jai trop aimé l action et le personnage principale
d
25 mars 2008 20:34
Super film, j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action. Parcontre la fin pas trop terrible... Ca ma fait de la peine quand le père est resté à l'aéroport tout seul après avoir ramené sa fille saine et sauve. Meme pas une excuse de la mère, lol. A part ca parfait.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
28 mars 2008 15:09
Citation
akacht a écrit:
celui qui le veux je lui envoie

moi aussi je le voudrais pliz
c
28 mars 2008 17:56
vous saviez ce qui me mets en colère, c'est quand des gens se font insulter et on plus ils aiment ça, c'est pathétique.
I
29 mars 2008 20:40
salam,

J'airegarder ce film et j'ai aussi adoré l'histoire, le sentiment très fort du pèe..bien, même si je ne suis pas trop "film d'action"..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook