Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchitas blanche ou caftans avec cape
H
5 janvier 2005 14:21
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Halia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> la mariée
> > portais un magnifique challe en fourure
> c'était
> > magnifique avec sa robe de mariée.
>
>
> fourrure ? c'etait fait avec kel poil de bête
> morte ?
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "



OURS BLANC grinning smiley grinning smiley
k
5 janvier 2005 14:25
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
>
> OURS BLANC
>


qd même ???
j'aurais pensé à un rat ou une fouine .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
5 janvier 2005 16:43
étudiante je parlais du rapport qualité prix je trouve que les kaftans vendu dans les boutiques ici en france sont cher , en les faisant au bled 1/ tu l'ai fait sur mesure et c'est du bon boulot .

j'ai pas compris ta réaction mais bon .
l
5 janvier 2005 17:09
daytana je te déconseille d'aller chez chababe coiffure,pk tu me contact pas pour voir la coiffeuse a domicile dit moi,elle peux se déplacer chez toi pour te coiffer,comme ça t'aura meme pas besoin de strésser,elle fait le maquillage aussi,et pour la robe occidentale tu en a,avec des manches longues,décollettté il suffit juste que tu mets un petit manteau fourrure blanc ou une petite écharpe en fourrure,c tous
d
6 janvier 2005 11:11
bjour à toutes
lamyaa je vis tenter dete contacter en MP pr avoirles coordonnées de cette fille ke tu connais car chea chabab coiffure a 130 euros ca fait un peu cher et je suis sûre dêtre décue !!!
sinon tu sais pas ou jepourais, achter une longue étole ou un manto de mariée commejen ai vu o galeries tommy ms bon rien ke le manto il fait 250 euros lui seul !!!

jarrive pas a me decider pr une tackchitas blanche ou une robe simple de mariée cest lhorreur carrément !!
ms bon tt va se decider ce weekend inchallah
kk1 connait le mag de robe de mariée à st denis qui va fermer bientôt et ki fait -50 % surtt le mag ????
merci pr vos infos et vos idées !!!
l
6 janvier 2005 11:36
daytanan vas o palais dela princesse a coté de barbesse eux vende des robes de marié accesoire ect,moi la coiffeusse que je connais elle te fait le chignon marié et maquillage je crois pour 80€ en plus un truc qui te plaira
d
6 janvier 2005 11:44
ok donc je sui interessé comment faire pr la rencontrer et voir avc elle les modalités ?????
et voir certains de ses modèles ! merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook