Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchitas blanche ou caftans avec cape
d
5 janvier 2005 11:06
bonjour à toutes jesui tjours à la recherche dun mag de robes orientales de takchitas ou caftans blanc avec cape et traîne si possible
a des prix abordables parcek hier enme rendant ds un mag "orientale express" ttes les robes etaient à 165/200 euros et comme par hasard celle que je choisis etait a 540 euros ss aucun accéssoires mêm pas ceinture et pr la cape "selhame" il fo ajouter 200 euros !!
dc sincèrement je veux bien cest mon mariage ms franchement avec de tels prix on n'est pas aider !!!!!
alors aidez moi svp !!!!!
H
5 janvier 2005 11:12
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à toutes jesui tjours à la recherche dun
> mag de robes orientales de takchitas ou caftans
> blanc avec cape et traîne si possible
> a des prix abordables parcek hier enme rendant ds
> un mag "orientale express" ttes les robes etaient
> à 165/200 euros et comme par hasard celle que je
> choisis etait a 540 euros ss aucun accéssoires mêm
> pas ceinture et pr la cape "selhame" il fo ajouter
> 200 euros !!
> dc sincèrement je veux bien cest mon mariage ms
> franchement avec de tels prix on n'est pas aider
> !!!!!
> alors aidez moi svp !!!!!


Bizarre bizarre, j'ai eu la même idée pour mon mariage, je voulais un dfin blanc et une cape blanche,,, c'est très beau. grinning smiley

;D Pourtant j'ai fait autrement, j'ai mis le selham avec ma robe de marié et un long voile avec mon dfin,,, c'était beau,,,,grinning smiley

Concernant le selham je l'ai loué avec la robe de marié (20euros),,, ça m'intérssait pas de l'acheter (pour en faire koi après??)
et le dfin je l'ai fait faire au maroc j'en ai eu pour 150euros.

Un conseil si tu as des connaissances au Maroc fais faire le dfin là bas, ou si tu as l'occasion vas-y toi même.
Et le selham ya pas moyen de le louer en france, chez une neggaffa par hassard???

Le mariage c'est pour kan?
N
5 janvier 2005 11:28
c'est cher t'a bien fait d'avoir rien acheté essaie de les faire faire au bled .
t
5 janvier 2005 11:37
Bonjour
je voulais savoir si tu ne recherchais que des takchitas blanches?!! Parce que j'en ai de nombreuses que j'ai fait faire au Maroc, qui sont encore neuves, mais pas blanches( bleues, bordeaux, dorées et noires etc...) et brodées.
Elles sont complètes avec leurs ceintures.
Si tu veux voir quelques images, je te les ferai parvenir sur ton mail
d
5 janvier 2005 11:37
ouije crois ke cest ce ke je vais faire ms bon cest le 19/02/05.dc il fodrait ke je me magne !!
de plus je vais qd même aller voir le magasin "medina de fès" à barbès ce weekend inchallah voir ce kils proposent parcek forcément sur leur site ya de superbes robes ms bon ils ne mettent pas les prix !!!
dc à voir les marchés ossi mon homme travaille ds les marché de cergy d'asnières de lacourneuve dargenteuil dc dites moi si vs connaissez un vendeur ki en vend ?MERCI PR VOTRE ATTENTION
ET VOTRE AIDE
N
5 janvier 2005 11:38
sinon voit avec la neggafa pour mes fiançaille la negafa en avait une.
d
5 janvier 2005 11:48
MAIS JE CONNAIS PAS DE NEGAFFA ET JE PREFERE EN ACHETER UNE KE DELA LOUER O MOINS ELLE SERA A MOI APRES
N
5 janvier 2005 11:53
moi ma mère m'avait prix 2 beaux tissus au marché de mantes la jolie
blanc/turquoise et j'en ai prix un beau sur barbes assez cher mais tu peux négocier dans les magasins de feuj , un peu plus haut c"était plus des tissus pour robes algériennes .
H
5 janvier 2005 11:53
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> MAIS JE CONNAIS PAS DE NEGAFFA ET JE PREFERE EN
> ACHETER UNE KE DELA LOUER O MOINS ELLE SERA A MOI
> APRES

tu ne comptes pas faire de zina à toi mariage? Le problème n'est pas del'acheter mais que veux-tu en faire une fois le mariage passé? Jouer au petit chaperon-rouge????? grinning smiley grinning smiley
H
5 janvier 2005 11:55
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> daytana a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MAIS JE CONNAIS PAS DE NEGAFFA ET JE PREFERE
> EN
> > ACHETER UNE KE DELA LOUER O MOINS ELLE SERA A
> MOI
> > APRES
>
> tu ne comptes pas faire de zina à toi mariage?

Oups quel lapsus je voulais biensur dire ZIANA ou NEGGAFFA (comme vous préférez) mais surtout pas zina,,, sorry


Le problème n'est pas del'acheter mais que veux-tu en
> faire une fois le mariage passé? Jouer au petit
> chaperon-rouge?????



l
5 janvier 2005 11:58
salam daytana alors tu a vu des coiffeurs pour le chignon et maquillage,et en ce qui concerne t'est robe présse toi car si non tu risque de mettre quelque chose qui ne te plairé pas,ya les soldes dans les magasin a paritr du 12 janvier ba profite en pour voir si y'en a pas une qui te plaira,et en ce qui concerne tekcheta et sellam ma cousine c maroé avec ce genre de robe et franchement c'etait super beau,mais bon tous le monde le fait maintenant,et tu sur que le fait de ne pas porté une robe de marié occidentale ne te mankra pas,pk ne pas faire les 2 pour la mairie robe de marié blanche et ensuite pour allez a la salle tekcheta et sellam,c mieux ça et a la fin pour découper la piéce monté tu remett la robe occidentale
5 janvier 2005 12:03
on se marie une fois dans sa vie, alors fais toi plaisir et achète ce que tu veux...
pour mon mariage toutes mes tenues ont été faites sur mesure pour moi, à mon gout et je les garderais après. ce n'est pas parce que vous allez les faire au maroc que c moins cher, à moins que vous alliez chez les petits coutouriers avec une finition 0.......
quant à ce que tu vas en faire après, tu auras l'occasion de les remettre. sachez que la coutume au maroc veut que la mariée pendant l'année qui suit son mariage porte ses tenues de mariées......je vois qu'il y a un sacré decalage entre nous...


bien amicalement!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
5 janvier 2005 12:06
je suis d'accord avec toi étudiante
5 janvier 2005 12:07
au moins une qui comprend et connais les coutumes marocaines
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
5 janvier 2005 12:17
ba oui on a de bonne coutumes,pk les éviter,la daytana si tu procéde comme ça c que tu estime que tu ne vaux pas tous ça,je c pas pk ton futur marie ne te dit pas ça,il viens bien du bled il a certain valeur,je c pas comment tu vois ton mariage,mais en tous cas quand c le 1er c super important je pense,le prix tu t'en foux fait toi plaisir o moins une fois
s
5 janvier 2005 12:24
Moi aussi j'ai tout acheté et même ma robe de mariée.
Et effectivement ma mère insiste pour que mes robes soient portées 2 ans même après mon mariage.



Ma3a salam
S
5 janvier 2005 12:24
slam hbiba,

je te laissé un petit M.P.
d
5 janvier 2005 13:54
merci les filles kime comprennent cest vrai ke je ne tien pas a louer kk chose je veux ke cela mappartienne de plus elle me reservira forcémt car je refais mon mariage o maroc cet été inchallah
qd a achter une robe occidentale jy pense ossi ms je vais voir ce weekend si je ne trouves pas de tackchitas blanche ki me fait kiffer je prendrais une robe occidentale ms bon vu kil fait froid et le souci cest kelles st ttes dénudés nivo épaules !!!
je sais je suis très exigente !!!!
parcontre nivo coiffure je nai pas encore trouvé ms je pense aller a argenteuil chez chabab coiffure inchallah
H
5 janvier 2005 13:57
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles kime comprennent cest vrai ke je
> ne tien pas a louer kk chose je veux ke cela
> mappartienne de plus elle me reservira forcémt car
> je refais mon mariage o maroc cet été inchallah
> qd a achter une robe occidentale jy pense ossi ms
> je vais voir ce weekend si je ne trouves pas de
> tackchitas blanche ki me fait kiffer je prendrais
> une robe occidentale ms bon vu kil fait froid
> et le souci cest kelles st ttes dénudés nivo
> épaules !!!
> je sais je suis très exigente !!!!
> parcontre nivo coiffure je nai pas encore trouvé
> ms je pense aller a argenteuil chez chabab
> coiffure inchallah
>


j'ai assisté à un mariage en hiver,, la mariée portais un magnifique challe en fourure c'était magnifique avec sa robe de mariée.
k
5 janvier 2005 13:58
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------

la mariée
> portais un magnifique challe en fourure c'était
> magnifique avec sa robe de mariée.


fourrure ? c'etait fait avec kel poil de bête morte ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook