Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAKCHITAS !!!
m
1 octobre 2005 15:25
Salamou 'Alaykoum.

Je recherche des adresses de boutiques où l'on vendrait des takchitas en region parisienne, ou bien des soeurs qui vendraient des takchitas neuves ...
Merci de me renseigner au mieux.
Baraka Allahou fikouna

Salamou 'Alaykoum

PS : C tres impt, c pr un mariage !!!
m
1 octobre 2005 17:11
Up Up Up, répondes moi svp !!!
n
1 octobre 2005 17:44
kel style tu veux:moderne ou classique,simple ou double?
et pour kan?
h
1 octobre 2005 17:47
Coucou !
Si tu as msn, tu peux visiter la page de [email protected]
Si tu n'as pas msn, tu peux te créer une adresse assez rapidement. Les robes proposées sont assez jolies.
A+++
h
1 octobre 2005 17:48
L'adresse email se lit de la façon suivante : nanou et 980 sont sans espace ni tiret @ hotmail.com
nanou980
@
hotmail
.com
Bonne visite !
m
1 octobre 2005 20:14
Salamou 'Alaykoum.

En fait je recherche des modeles de tt style mais assez jolis pour qu'une mariée puisse les porter ...
Pour ce qui de l'adresse que tu m'as donné HINDAWIA, c'est une adresse e mail et non une page ... comment faire ?

Salamou 'Alaykoum
h
1 octobre 2005 22:46
Tu ajoutes cette adresse à tes contacts msn. Le pseudo s'affichera sur ta page, et près du pseudo il y aura une petite étoile (point) jaune. Il faudra cliquer dessus et la page de la personne s'affichera et là tu y trouveras toutes les modèles de takchitas.
N'hésites pas à me contacter si ça ne fonctionne pas.
A++
p
2 octobre 2005 23:36
salam aleikum oukhti

je te conseille Place Voltaire à Asnières!! il y a pas mal de boutiques qui vendent des jlalebs et takchitats dernier cris!! winking smiley et c'est très beau mach'Allah!!

j'espère que je ne te réponds à la bourre!!

salam aleikum!
b
17 octobre 2005 23:02
Vous pouvez voir egalement [www.tkchita.com]
r
18 octobre 2005 09:24
tu devrais aller a argenteuil moi lan dernier je me suis marié et jai pris mes robes la bas cest une tt pte boutike ki paie pas de mines ms elle est super fo compter 300 euros ou un peu plus pr une robe ms ce ne st ke des modèles de dernière mode et elles st magnifikes moi en ts cas tt le monde etait choké de leur boté !
jai plusle nom en tête ms ca se trouve un pêu en face du coiffeur pr dames chabab coiffure a argenteuil !
bne recherches et bon mariage !
tiens nous o courant de tes trouvailles !
k
18 octobre 2005 09:57
Bon les filles g une amie ki vend des takchita faite sur mesure et qui loue aussi ce sont des robes de haute couture alors si ca vous dit je vous envoie ses coordonnes en mp
f
18 octobre 2005 11:37
ca depns moi je vends mes tekchitas certaines jamais mises d'autres une seule fois mais il faut te dire que je suis trés grande 1m80 et ke je les laisse trainer un peu je c c pa bien mais c tellement joli et en france on a pa tro loccasion de les mettre dc qd ya des maraiges tt le quartier se ravitaille ché moi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
23 octobre 2005 21:27
Tilifoune a écrit:
-------------------------------------------------------
> Takchita Sirya :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Takchita Princesse :
>
>
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
>
< br phorum="true" />
>
> Robe Zara :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Sultane :
>
>
>
>
>
>

stp tu peut me dire comment tu fait pour mettre des photo ???
a
23 octobre 2005 21:43
salem, va voir c'est super beau

[charifanegafa.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook