Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita vert bleue
i
7 janvier 2008 22:18
salam à toutes,

voilà pour celles qui seraient interéssée, je vends une très belle takchita vert bleue.

Je ne l'ai porté qu'une seule fois en novembre et je l'ai acheté il ya 6 mois. Je l'ai acheté 320 euros et je la vends 150 euros.

Elle a un très beau tombé et une très belle découpe avec des manches évasées,quand je l'ai porté je eu beaucoup de succès.Je la vends car j'aimerais en faire coudre une autre.

Elle est longue et se serre dans le dos et donne un effet très chic avec une petite traine, il ya aussi des petites perles dessus, on dirait un sari (le tombé donne mieux qd elle est portée)

Le dessous est avec bretelles et correspond à la taille 38 à 42.(si vous voulez l'essayez avant pas de problèmes).

J'habite sur Bruxelles et pour les photos, contactez moi par MP ou sur mon adresse e-mail.

[email protected]
8 janvier 2008 11:23
mets une photo ce sera plus simple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 janvier 2008 12:47
oui faudrais voir une photo!
i
8 janvier 2008 15:11
salam,

là je suis au travail mais dès que rentre ce soir je la place,promis;
i
8 janvier 2008 22:17
salam à toutes,

désolée pour le retard mais avec ma petite fille (2mois1/2) c'est pas évident, de plus je n'ai pas su vous faire parvenir les photos su yabiladi car je n'y arrive pas mais pour celles qui me donneront leur adresse e-mail je leur enverrai.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook