Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita haute couture sur Casa
c
10 mai 2012 18:12
Bonjour
est ce que quelqu'un connait des adresses à casa où je peux louer des takchitas et caftans de haute couture ?
merci
d
10 mai 2012 18:41
selem alikoum

je serai egalement interressée inchallahsmiling smiley
N
10 mai 2012 20:36
coucou les filles si vous avez facebook ajouter caftan chez kami, je trouve qu elle a des belles tenues

voila voila
10 mai 2012 21:38
salamou3alikom
voila 1numéro 06 68 74 05 59 j'ai pris ma robe blanche et 1tenue rouge
elle a pas bcp mais sont de qualité et le tissu et la façon ......
j'espère être utile allahyyesser liljami3
m
10 mai 2012 23:27
salam,3alikom. bon il y a une ki loue des caftans w bent moulat chi elle va feté son mariage ce mois w elle ma di ke si tu é 3roussa inchaalah jpeu te.loué mes caftans maaii à condition thelay fihom à c ki parréé dakcchi zwwinne pr ceux ki ador shwarovski.
c
11 mai 2012 10:32
Merciii bcp les filles pour votre aide,j'ai noté les numéro
sinon maymariza px tu stp nous donner le num de tel de cette personne
m
11 mai 2012 14:30
jté envoyer un mpsmiling smiley
c
12 mai 2012 01:14
Merci bcp beauté
i
15 mai 2012 11:41
Bonjour les filles,

Voici un N° de tel d'une couturière chez qui je loue dima. elle a des modèles trèèès sympa et des prix raisonnables, elle a même une tenue turquoise pour mariée que j'ai vu dernièrement très classe (avec de vrais swarovski)

0670974454

bon courage
16 mai 2012 02:15
salam les filles , si vous voulez louer de jolie tenue , contacté moi 0656919327 , pour que je vous envoi kelk photos si vous êtes intéressez, des bon prix
c
29 mai 2012 14:56
merci bcp les filles pour vos réponses
n
31 mai 2012 14:50
salut les filles ,

il y a une personne qui loue des caftans haute couture mais je ne connais pas ses tarifs ;
elle n a que des caftans que grands couturier , allez voir son facebook ca peux vous aider .

ijaz-wedding

son email : [email protected]

desolee je n ai plus son numero .
J
11 juin 2012 20:05
Salan a3likom les filles!!!

Moi aussi je me marie cette année inch'allah et ça fait plaisir de voir qu'on est toutes dans la même galére!
Etant donné que je pars du principe qu'on ne se marie qu'une fois (inch'allah ;-) ) je voulais vraiment porter des tenues haute couture à mon mariage pour me différencier des autres avec leurs tenues... trés distinguées lol mais trouver du vrai haute couture de nos jours c'est rare, j'ai même pensé tout acheté chez les stylistes dont je voyais les noms dans les magasines ou sur 2m (je suis d'origine casablancaise), sauf que, l'achat des robes plus touuuuus les à coté c'est juste impossible!

Comme tu l'as bien dit @ nis80 (salam au passage!) ma Neggaffa, c'est "Ijaz wedding" el hmd, je suis trop contente, elle n'a QUE des tenues haute couture, de l'original, et elle m'a trop rassurée , moi qui suis de nature hyper stréssée! (serieux c'est super important les filles!!).

Bref je m'étale, je suis trop bavarde, mon futur mari me le dit tjs lol, en tout cas, les filles un conseil, ma Neggafa c'est la meilleure, et si vous voulez vraiment, de la vrai haute couture ya pas photo wallah...

Sinon, marehbabikom à mon mariage, vous verrez bien hhh!


Salam les filles!
s
9 juillet 2012 12:07
Citation
Jalyssa a écrit:
Salan a3likom les filles!!!

Moi aussi je me marie cette année inch'allah et ça fait plaisir de voir qu'on est toutes dans la même galére!
Etant donné que je pars du principe qu'on ne se marie qu'une fois (inch'allah ;-) ) je voulais vraiment porter des tenues haute couture à mon mariage pour me différencier des autres avec leurs tenues... trés distinguées lol mais trouver du vrai haute couture de nos jours c'est rare, j'ai même pensé tout acheté chez les stylistes dont je voyais les noms dans les magasines ou sur 2m (je suis d'origine casablancaise), sauf que, l'achat des robes plus touuuuus les à coté c'est juste impossible!

Comme tu l'as bien dit @ nis80 (salam au passage!) ma Neggaffa, c'est "Ijaz wedding" el hmd, je suis trop contente, elle n'a QUE des tenues haute couture, de l'original, et elle m'a trop rassurée , moi qui suis de nature hyper stréssée! (serieux c'est super important les filles!!).

Bref je m'étale, je suis trop bavarde, mon futur mari me le dit tjs lol, en tout cas, les filles un conseil, ma Neggafa c'est la meilleure, et si vous voulez vraiment, de la vrai haute couture ya pas photo wallah...

Sinon, marehbabikom à mon mariage, vous verrez bien hhh!


Salam les filles!

Salamquels seraient les tarifs de la negafa Ijaz Wedding?????
Travaille-t'elle en France aussi? (idf idéalement)
Je lis souvent des trucs sur elle mais je narrive pas à avoir de détails précis sur ses prestations. Sutout ici en France.....

wa salam
S
11 juillet 2012 22:31
Jalyssa stp donne plus de détil sur la presation de ta negafa ? *

si nn c qui ton orchestre ! il m'en faut un ! merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook