Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita blanche au lieu de la robe???
j
18 janvier 2012 17:57
salam lbnate
je refléchit à mettre une takchita blanche à la fin de mon mariage au lieu de la robe de mariée. et je veux savoir si c'est une bonne idée ou non
qu'en pensez vous??
n
18 janvier 2012 18:06
c une excellente idée, d'ailleure c ce ke j'allai porté ana f mon mariage prc sincerement la robe de marié je la trouve po marocaine.
j
18 janvier 2012 18:11
merci nadouda pr ta réponse Welcome
moi aussi je suis pas fan de la robe surtt que je suis voilée, et je vois que les robes lesplus chics houma lli kaykounou 3eryanate, amma une robe m3a le voile katjini ktira
m
18 janvier 2012 18:26
je te propose de porter une takchita blanche accompagnée d'un jupon pour garder le style de robe winking smileytakchita+jupon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 18:40 par maria2005.
j
18 janvier 2012 18:32
merci maria Welcome
alles les filles, d'autres idées svp!!smiling smiley
p
20 janvier 2012 00:25
Bonsoir les filleeeees moi aussi je n'aime pas trop la robe blanche je trouve que koulchi ti dirha o wakha ana je ne suis pas voilé mais je n'aime pas nt3arra o ga3 nass ychoufouk fl3arss sois le dos 3aryan sois un décolleté et j'ai vue avec ma couturière de me faire une takchita style robe avec le colle v et les manche trois quard o ta le tissus y koun blanc o fih des perles o tkoun twila bzafffffffffffffff .
z
20 janvier 2012 13:43
Salut les filles,

C'est une excellente idée et je vous confirmes, c'est ce que j'ai fait pour mon mariage, ma couturière m'a fait un Caftan avec son salhama très class tt le monde a adoré le style et l'idée aussi, ça change winking smiley et ça reste traditionnel

Allah ikamal 3likoum kamline
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook