Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita blanche ??
p
26 mai 2006 21:44
Voila je viens de m'acheté une takchita elle est pas vraiment blanche elle est un peu blanc cassé

car franchement celle avec des couleur j'aimais pas

mais voilà d'un coté je me dit le blanc c est pour la marié, qu'en pensez vous ??
f
26 mai 2006 21:53
le blanc a son charme, mais moi je préfére plutot les couleurs vives en tkacht, rose ou turkoise,la mienne m´avait couté la peau des fesses et je ne l´ai porté k le jour du mariageeye rolling smiley aprés placard directgrinning smiley
dernierement j´etais avec une amie qui prenait des tissus pour son mariage et au lieu de prendre le blanc tt les vendeurs lui conseillé d´en prendre une blanche mais avec quelques couleurs car la blanche aprés elle lui sevirai plus a rien.
p
26 mai 2006 22:10
mais moi j suis pas une marié, je l'ai prise car c est le mariage de mon cousin proche

elle a une super belle couture
n
26 mai 2006 22:12
non pas du tt, moi je trouve que c'est une couleur royale, ca va avec tt couleur de peau et en plus ca donne un prestige et une presence.sauf que les marocains dialna, n'aime pas qu'1 invite porte le blanc comme koi zaaama le blan appartien a la marié.....
une foi je voulais louer une tekchita banlche et la negafa m'a dit si tu es la soeur de la marie ou du marie ok si non non lol j'ete surpris mais bon je l'ai pas louer parceque j'ai pas aime ces caftan winking smiley tu t'en fou, en plus c pas du blan que tu a cheter allez fonce..
tu va la faire ou? si c au maroc, et exactement a oujda je peu t'aider pr la couture!
f
26 mai 2006 22:15
ah boneye rolling smiley raison de plus pour porter des couleurs, mais si tu aime le blanc tant mieuxwinking smiley bssaha ou raha.
amuses toi bien au mariagesmiling smiley
p
26 mai 2006 22:33
je l ai acheté toute faite , c'est vrai que ça donne du prestige et un bon teint

d un cote j m en fou des gens je m habille pour moi avec mes moyens smiling smiley
n
26 mai 2006 22:35
ah ok, donc bessaha khtiii
K
30 mai 2006 19:43
Voici deux modèles en blanc que j'ai réalisées

[img]http://img93.imageshack.us/img93/7025/takjap0xy.jpg[/img]

et

[img]http://img306.imageshack.us/img306/6927/robe64mn.jpg[/img]

Je peux vous coudre des takchitas et caftan
je couds à partir de photos ou de croquis et c'est la cliente qui choisit le modèle qu'elle veut et les modifications qu'elle veut

Voici d'autres takchitas que j'ai réalisées sur mesure. Voici mon site : [khayata.zeblog.com]

je suis en région parisienne

mon email khayata93 AROBASE yahoo.fr
H
30 mai 2006 20:56
salu ya rien a dire elles sont trop belle di moi pourrait tu me faire une car il ya un marige trés bientot dans 3 semaine
K
31 mai 2006 17:00
oui, je peux vous en coudre sur mesure
écrivez-moi directement sur mon email : khayata93 AROBASE yahoo.fr
h
1 juin 2006 19:48
Si vous cherchez des caftan je vous conseille ce site [www.royaumeducaftan.com]
p
1 juin 2006 20:46
hanaelys tu connais les vendeuses ou pas ??
h
1 juin 2006 23:24
je connais la styliste qui a fait les robes, ils ont fait un beau défilé à Orgeval dans le 78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook