Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita en belgique ?
b
9 mai 2010 22:23
salam cet été je vais en belgique je ne vais pas au maroc et comme j'ai l'habitude d'acheter chaque année une takchita ou un caftan je voulais savoir si je pouvais en trouver en belgique ??sinon je me debrouillerai pour m'en faire ammené du maroc autrement dit "faire du skatage lol"


merci
PAS DE SIGNATURE
b
10 mai 2010 21:10
personne ne sait apparement lol
PAS DE SIGNATURE
11 mai 2010 09:29
salam
Bien sur que si ,en belgique tu vas juste à la rue brabant et inchaala tu trouvera ton bonheur , ils ont de trés belle chose la bas , voila
salam
b
11 mai 2010 21:40
merci je voudrais un caftan en velours pour changer parce que takchit j'en ai marre merci en tt cas
PAS DE SIGNATURE
M
11 mai 2010 22:20
salam regarde sur le bon coin il y beaucoup de caftans a vendre apres c est une question de gout
y
13 mai 2010 23:11
Salam bent.lbeld,

Tu vient ou en Belgique?
Si tu vient a Bruxelles il y a plusieurs endroit, tu peux trouvé ton bonheur à la rue de brabant à Schaerbeeck comme la préciser Kimota mais aussi à la chaussée de gand à Molenbeek, rue marie-christine à Laeken, rue wayez à Anderlecht etc...
Fin il j'en a des tas de petites boutique ou tu peux trouvé ton bonheur.
Est-ce que tu vien chez de la famille ou tu vien en vacances?

Bonne soirée
o
21 juin 2010 23:06
Salam, c'est de quelle côté : Schaerbeeck à bruxelles? merci de vos réponses
y
22 juin 2010 13:04
Salam ouarida,

Schaerbeeck c'est au nord de bruxelles, si tu vient en voiture demande la gare du nord, c'est a coté.
C'est près de la ville (rue neuve etc)

Bonne journée
o
22 juin 2010 22:39
Citation
ypsilon a écrit:
Salam ouarida,

Schaerbeeck c'est au nord de bruxelles, si tu vient en voiture demande la gare du nord, c'est a coté.
C'est près de la ville (rue neuve etc)

Bonne journée

Merci de ta réponse mais si tu le permets, j'aurai une dernière question : est ce que c'est aussi grand que la rue brabant et chaussée de gand? bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook