Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita AVIS SVP
n
29 février 2008 18:28
Salem je men vais au Maroc incha'Allah le 29 mars ,je cherche du tissu en soie rouge et doré ou je pourrai en trouver le mieux c'est de les achetés ici ou au maroc ????
Ou est-ce que je pourrai en trouvé ici sur Paris ???
b
29 février 2008 19:25
Si j'étais toi, je le prendrais au MAroc, y'a vraiment la3jeb la bas !
L
29 février 2008 20:16
au maroc c mieux tu trouveras c sûrsmiling smiley
S
29 février 2008 20:21
salut,

tout dépend où tu habites au Maroc
n
29 février 2008 20:34
Jhabite a Casa !
r
29 février 2008 23:47
salam

va du coté de derb omar la ou ils vendent les tissus de sedaris, a coté tu a un kissarait qui s appel "kissariat lihoud" "kissariat des juif" tu va y trouver des truc de fou, les prix varient tu peu en avoir pour environ 1500DH le haut et le bas, parfois voir meme beaucoup plus
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
1 mars 2008 16:15
ma mère m'a parlé de derb elfarah!


sinon, je pensais que c'était mieux en france, mais apparement, au maroc il ya un choix tres laaarge!
Mon amour...
y
3 mars 2008 09:54
Coucou!!!
qissariat lihoudi ya pas mieux!
pas besoin de voir ailleurs...c le top!
a
13 mars 2008 14:15
moi aussi j'ai entendu qu'en france c'est mieux pour les tissus tels que Jacob Shliffer , tules gataula , je les ai trouvé à barbes à 500 euro qu'est ce que vous en pensez , la dentelle de callet à 200 euro le coupon, le satin du chesse à 120 euro, brocard lyonnais à 80 euro le coupon , satin de soie à 60 euro, shanton de soie à 150 euro le coupon, les filles je suis trés perdue avec tout ca, ma mere au maroc m'a dit que c'est moins cher en france et qu'il vaut mieux acheter en france

qu'est ce que vous en pensez , est ce que vous connaissez des adresses en france , des noms de tissus leur prix etc

merci beaucoup
l
13 mars 2008 15:06
Perso je te dirai de l'acheter en France car c'est moins cher ...
Effectivement il y a du choix au bled mais crois moi c'est plus cher qu'en France.

Un hiver j'étais allée au bled et je n'avais pas eu le temps d'acheter un tissu en France avant de partir. Je me suis dit pas grave je l'acheterai au bled ....

J'ai acheté au Maroc le tissu à 900 dirhams (en négociant) et en rentrant en France un mois après je l'ai trouvé (exactement le même) à 30 euros sur un marché eye popping smiley La haine ...
c
13 mars 2008 15:08
Les tissus sont fabriqués en france, donc pourquoi aller les chercher au maroc?


Le textile de qualité que vous trouvez au maroc vient de france, le reste made in china.
v
13 mars 2008 19:32
exactement coccinel........








Citation
coccinel a écrit:
Les tissus sont fabriqués en france, donc pourquoi aller les chercher au maroc?


Le textile de qualité que vous trouvez au maroc vient de france, le reste made in china.
S
13 mars 2008 19:55
je te conseille de les achetais a paris au maroc ca coutte super chere,sinon ta bouchara c vers les galerie lafayette est la ta du 100% tissus par contre faut mettre le prix...sinon ta le marches st pierre,et la ta plein de boutique et surtout il faut negocier
b
14 mars 2008 10:30
Oh il ne faut pas faire de généralités, y'a des coin notamment sur Casa ou les tissus sont splendides et avec des prix tt comme en France (le choix est plus varié)...
Puis même en France, certains marchands ne sentent plus et surtaxent les coupons de tissus, ne nous voilons pas la face, g vraiment pu comparer aussi bien sur paris que sur casa !
a
14 mars 2008 16:48
et les filles qu'est ce que vous conseillez comme tissus pour les tenus svp ?
m
14 mars 2008 17:21
tt d abord si t es en france je te conseille de chercher la vraie dentelle de callais "loriginale" "solitiss" et puis pour les autres "les classiques"il y en a au maroc et c à bon prix satin duchesse"1er choix" brocard la soie imprimée si t as les moyens aussi les tissus de zmen "denia jate"winking smiley et pkoi pas mais elle coute trop cher au maroc ds les 20000 dhs et j ai entendu qu elle est moins chere en espagne elle coute que 6000 à 8000 dhsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook