Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchetas et autres robes marocaines
K
29 avril 2005 16:57
Salem tout le monde,

J'aimerais savoir où trouver des robes marocaines sur paris et la région parisienne? Pas trop chères si possible

D'ailleurs si qqn pouvait me dire le prix moyen d'un caftan et/ou d'une takcheta ce serait sympa....

Mon cousin se marie à la fin du mois de mai et je n'ai rien à me mettre.


Merci d'avance,
I
29 avril 2005 16:58
Sur paris t'as le bd magenta pas trés loin de gare du nord, y a pas mal de magasins et y a le choix!
f
29 avril 2005 18:34
le moins cher serai que tu te la fasse faire au bled et kon te lenvoie en car par exemple fo compté 600 à 800 dhs en moyenne pour un truc correct dc ca fé entre 60 et 80 euros mais bon a lille par exemple je minimum cété 90 euros le truc tt moche dc voila a koi tattendre
n
29 avril 2005 19:44
salam,

alors tu tombe très bien, figure toi que je suis allée chez une couturière pour poser une tekchita à coudre et je me suis dit bon ! j'ai une chance sur deux pour qu'elle soit belle, j'ai tenté ma chance !
hé bien quelle a été ma surprise quand elle me l'a remise ! elle est tout simplement magnifique !

Du coup je lui en ai pris une autre ! tongue sticking out smiley

c'est donc une couturière marocaine qui se trouve à Bezons, (juste après le pont de Bezons en allant vers Argenteuil et Sartrouville)

Elle a des robes toutes prêtes et tu peux lui apporter ton tissu si tu veux qq chose de spécial.

Les Prix = entre 150 et 250 € selon ton budget (tu peux t'arranger avec elle pour payer en 2 fois)

Voici son numéro et son adresse : 104 av Gabriel Peri à Bezons
Tel : 01 34 10 91 05
elle s'appelle Souad

Voilà

Nad
K
29 avril 2005 19:50
Merci à toutes pour ces infos,

Je crois ke ce WE j'irais voir la couturiere Inchaallah,

Bizes à toutes !!
11 juin 2007 16:01
Citation
nadtoon a écrit:
salam,

alors tu tombe très bien, figure toi que je suis allée chez une couturière pour poser une tekchita à coudre et je me suis dit bon ! j'ai une chance sur deux pour qu'elle soit belle, j'ai tenté ma chance !
hé bien quelle a été ma surprise quand elle me l'a remise ! elle est tout simplement magnifique !

Du coup je lui en ai pris une autre ! tongue sticking out smiley

c'est donc une couturière marocaine qui se trouve à Bezons, (juste après le pont de Bezons en allant vers Argenteuil et Sartrouville)

Elle a des robes toutes prêtes et tu peux lui apporter ton tissu si tu veux qq chose de spécial.

Les Prix = entre 150 et 250 € selon ton budget (tu peux t'arranger avec elle pour payer en 2 fois)

Voici son numéro et son adresse : 104 av Gabriel Peri à Bezons
Tel : 01 34 10 91 05
elle s'appelle Souad

Voilà

Nad

salam alaykoum

si on lui ramène le tissu, elle nous cout une takchetas pour combien un peu près??

peux tu me donner une tranche de prix?
t
11 juin 2007 16:02
Le rapport avec amour et sentiments perplexe
M
11 juin 2007 16:06
Citation
tarik81 a écrit:
Le rapport avec amour et sentiments perplexe

lol, c'est surement pour aller à un mariage winking smiley
z
11 juin 2007 16:15
va sur E-bay c pas mal
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook