Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takcheta pour mariage
m
26 décembre 2010 18:37
Salem,

Je me marie bientôt et je souhaiterais savoir où je peux acheter ou louer une takcheta pour la Mairie sur nimes, montpellier, marseille ou avignon, SVP.
SVP, j'ai besoin de vous
barakallah ou fikoum
Maha salem
m
26 décembre 2010 18:45
treize lectures et pas de réponse!!!
a
26 décembre 2010 20:22
salam

je pense que tu te trompe de forum désolé oukhti
H
26 décembre 2010 20:36
voici le post où tu dois mettre ton sujet Allah y sahel alik.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
r
26 décembre 2010 21:25
coucou miss
moi pour la mairie je me suis acheté une tékchéta au marché du soleil de Marseille dans les boutiques et sincèrement elle été trop belle ma robe!!! lol
bon courage a toi en tout cas
bisous
n
28 décembre 2010 19:48
si t es etais de riems je vous loue mes takchita elle sont vraimment trés originele si tu veux j ai une pour vendre tu peux la voir sur leboncoin
c
28 décembre 2010 20:23
Sur facebook, tu as des groupes qui proposent de la vente ou location de caftans sur toute la france.
Tu as du choix en modèles.

Il y a aussi ce site sympa pour l'achat de robes orientales : [www.mode-et-caftan.com]

yawning smiley
L
28 décembre 2010 20:41
salam

je t envoye un mp
T
28 décembre 2010 21:30
Citation
marocaine888 a écrit:
Salem,

Je me marie bientôt et je souhaiterais savoir où je peux acheter ou louer une takcheta pour la Mairie sur nimes, montpellier, marseille ou avignon, SVP.
SVP, j'ai besoin de vous
barakallah ou fikoum
Maha salem


salam ,
Tu cherches quelle couleur ,quelle taille ?
selon ...on peut peut être te les prêter .... donnes + d'infos pour faciliter ta recherche .
a
29 décembre 2010 11:02
Citation
clairdelune92 a écrit:
Sur facebook, tu as des groupes qui proposent de la vente ou location de caftans sur toute la france.
Tu as du choix en modèles.

Il y a aussi ce site sympa pour l'achat de robes orientales : [www.mode-et-caftan.com]

yawning smiley

trés belles takchitat sur ce sites.

Laissez-moi rêver les fillesIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook