Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tajwid al quran
L
13 octobre 2012 16:31
Salam aleikum

hier j ai assiste a une conference du magnifique TARIQ RAMADAN et l enetendre parler m a fait realiser bcp de choses sur ma vie.. Je perd mon temps bêtement qq fois avec des amis

donc voila je me lance grinning smiley

J ai decide d apprendre a faire tajwid l quran et de me lancer dans une competition nationale ou internationale
donc ma question est que j ai bientot 22 ans et je ne sais pas si j ai toujours le droit de le faire et je ne sais pas d ou commencer pour my inscrire et QUEL competition? so pleaaaase Help meeeeeeeeee smiling smiley)))

Merciii
L
13 octobre 2012 16:33
Ah et si vous pouvez m envoyer des sites pour apprendre tajwid svp ca serait super smiling smiley)
L
13 octobre 2012 16:41
Personne? sad smiley : (: (
s
13 octobre 2012 17:28
Compétition est un grand mot sinon tu connais le salon de l'UOIF qui a lieu chaque année ?
il y a un concours de Coran
je n'en sais pas plus malheureusement
p
13 octobre 2012 21:29
Wa aleikoum salam oukhty,


Moi qui paie des cours de tajwid je peux t'assurer que c'est quasi impossible d'apprendre le tajwid sur Internet No no,c'est hyper technique,la moindre faute signifie que tu as déformé la parole d'Allah.D'ailleurs je n'ai jamais vu qqn apprendre le tajwid sur Internet,il faut obligatoirement qqn qui maitrise le tajwid pour t'aider même si tu trouve des sites avec la prononciation francaise et tout.C'est pas pour te décourager que je dis ça,mais je parle en connaissance de cause,franchement il te faut un profthumbs up
t
13 octobre 2012 22:25
salam aleykum,

Pour apprendre le tajwid, oui, il te faut une prof, c important pour qu'elle puisse te corriger les fautes surtout pour la prononciation des lettres, et c'est en récitant qu'elle peux te corriger. Essaie de voir si des cours sont donnés dans les moquées proches de chez toi.
“Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.”
L
14 octobre 2012 03:57
Citation
sarah.92 a écrit:
Compétition est un grand mot sinon tu connais le salon de l'UOIF qui a lieu chaque année ?
il y a un concours de Coran
je n'en sais pas plus malheureusement

non je ne connais pas, est ce que c`est au Maroc? ou en France? car je vis actuellement au Maroc
L
14 octobre 2012 04:01
Merci beaucoup les amis je vais voir a la mosquée qui de trouve a cote de chez moi smiling smiley) et pour les `competitions` au Maroc vous avez des infos svp?
14 octobre 2012 04:20
parce que il y a des concours de tajwid a bruxelle c'est au mois de décembre tu peut gagner un voyage au hajj pour deux personnes je sais que au maroc il y a des concours pendant le ramadan je demanderai a un frère la liste de l'année 2013 inchallah les villes avec les dates demain si je le voit inchallah c'est bien ma soeur parce que il y a pas beaucoup de soeur dans les concours k'allah te facilite inchallah amin
L
14 octobre 2012 17:10
Citation
l'illuminer a écrit:
parce que il y a des concours de tajwid a bruxelle c'est au mois de décembre tu peut gagner un voyage au hajj pour deux personnes je sais que au maroc il y a des concours pendant le ramadan je demanderai a un frère la liste de l'année 2013 inchallah les villes avec les dates demain si je le voit inchallah c'est bien ma soeur parce que il y a pas beaucoup de soeur dans les concours k'allah te facilite inchallah amin

Amiiiiiine mon frere qu ALLAH nous facilite a tous ce qu on entreprend inshallah

J attenderais ta reponse demain inshallah Mercii bcppp
L
17 octobre 2012 01:31
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook