Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tajine au cookeo
S
22 septembre 2019 22:43
Coucou les yabi. Je viens d'acquérir un mutlicuiseur cookeo. Apres plusieurs avis positifs sur ce dernier je me suis lancé et je l'ai acheté. Aujourdhui j'ai fais un tajine d'agneau haricot vert. Mais le gout été fade la sauce pas terrible. En temps normal mes tajines sont bons hamdollah
Et là j'avoue que je suis deçu de mon achat. Ma cocotte minute a rendu l'âme et je voulai investir dans quelque chose de plus pratique, mais pas au détriment du gout.
Avez vous le meme soucis les filles qui possedent le cookeo. Ou je dois adapter l'assaisonnement ou qqc? Qu'en pensez vous?
22 septembre 2019 23:52
salam, le tajine c est pas ce que tu met dedan qui porte ce nom mais le plat en terre cuite si nn dans une gamelle ou cocotte ou autre c est juste un ragout.
les aliment cuit dans un plat en terre cuit ont un gout completement different avec d autre plat
en alliage.
S
23 septembre 2019 00:58
Wa3laykoum salam.je sais tres bien. Je fais le tajine dans le plat en terre 2 à 3 fois par semaine. Le reste du temps dans la cocotte minute( manque de temps). Et dans la cocotte minute il est aussi bon; sauce bien liée épaisse tout ça. Mais avec le cookeo rien à voir. Pourtant c'est le meme principe cuisson sous pression. Cest ça ma question je demande aux yabi s'ils ont fais la meme expérience je ne cherche pas une définition du tajine. Merci quand meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook