Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je taime cest pour sa que je doit Partir ...
M
11 novembre 2014 23:03
Jaimerai avoir des témoignages et comprendre comment et surtout POURQUOI certaines personnes fuient et partent de vos vie sous prétexte que cest trop fort trop parfait sa deviens trop serieux parcquil ya beaucoup de sentiments ... comment arrive til a faire abstraction de leur attachement et leur sentiments et partir ? Cest lache comme comportement meme si cest sans doute de la peur .
b
11 novembre 2014 23:13
Citation
Milalima a écrit:
Jaimerai avoir des témoignages et comprendre comment et surtout POURQUOI certaines personnes fuient et partent de vos vie sous prétexte que cest trop fort trop parfait sa deviens trop serieux parcquil ya beaucoup de sentiments ... comment arrive til a faire abstraction de leur attachement et leur sentiments et partir ? Cest lache comme comportement meme si cest sans doute de la peur .

de faux pretextes ça veut surtout dire que vous etes pas sur la même longueur d'onde , que lui te voit comme une amie pas plus.

Et puis ce genre de personnes finissent par regretter souvent lol.
Y
11 novembre 2014 23:40
Ne m aime pas , mais reste.
angry smiley
11 novembre 2014 23:40
Quand tu auras une explication, fais moi signe winking smiley

Sinon, plus sérieusement je ne comprends pas non plus ce genre de personne qui soit disant ont reçu une "révélation" comme quoi il serait préférable de te laisser "pour ton bien" patati patata...
b
11 novembre 2014 23:45
ces personnes disent doucement qu'elles ne ressentent pas la même chose que toi après tfason c'est pour ça que faut jamais de la vie montrer ses sentiments apart une fois marrié mais faut le faire de façon mesuré.
11 novembre 2014 23:51
tiens je la connaissais pas cette excuse elle est bien bonne ! ptdr
J
11 novembre 2014 23:55
Ah bah ça c'est de la flûte, du pipeau whistling smiley

Il n'a pas de sentiments. Cool
m
12 novembre 2014 01:16
Parole parole parolé parole...whistling smiley

La vérité c'est dans les actes sinon le blabla pour trouver des excuses me donne envie de vomir
l
12 novembre 2014 01:21
Salam,

bon moi jvois pas ca comme les posteurs du haut apres la verité c'est qu'il n' y a pas 36 mille solutions et c'est plus son intention du debut qui me laisse perplexe mais bref.

Pour faire court :

premiere hypothese : il est pris dans ses etudes,son taff, sa religion et il est a fond dedans il s'est mis avec toi comme ca au debut sans projections puis il a été pris par ses sentiments et il a peur de tout faire capoter a savoir ses etudes, taf ou religion parce que c'est trop important pour lui et donc ca explique que c'est parce qu'il t'aime trop qu'il te quitte pour ne pas foutre en l'air ce qu'il y a d'important pour lui parce qu'il a peur de rester avec toi et de ne plus pouvoir se focaliser sur son/ses objectifs.

deuxieme hypothese : Il t'a trahi,il a fait un truc pourri, il t'a caché qqch d'important mais d'apres lui il t'aime pour eviter de te faire souffrir, et pour se punir de ce qu'il a fait il t'a quitté et c'est parce qu'il t'aime qu'il doit partir car pour lui ce qu'il a fait serait ou pourrait etre irrattrapable.

troisieme hypothese : ce n'est qu'un pretexte et un lache et donc il t'a sorti cette disquette

C'est toi qui le connait mais comme je disais son intention du debut me laisse perplexe si c'est la premiere hypothese parce que ca veut dire qu'au debut il s'en foutait puis il est tombé dans son propre piege mais bon .
M
12 novembre 2014 01:42
Ouii il est a un grand tournant de sa vie surtout sur le plan professionnel et etude . On etait amis et avons toujours voulu rester neutre bon delir donc nous navions ni moi ni lui des intentions sachant quil ya bcp de distance qui ns sépare ... personnellement je me l'étais interdit et lui aussi sa lemballer pas mais on a pas réussi a controler les sentiments son arrivés. Mais lelement le pluss solide c quil ya apeine 2 mois que c'est fini av son ex qui lui a menti sur tte sa vie sachant quul lavau presenter et demandé sa main tte relation lui fait peur il pas digeré c sa raison quand il est partie.
12 novembre 2014 02:48
c'est une fausse excuse

quand on aime vraiment on passe au dessus de tout

on a une force de titans on est un surhomme alors pourquoi se privé de ce pouvoir que l'amour nous procure

tout est un air de flute basé sur du pipot et t'as meme le chef d'orchestre devant qui mene le récital mdr
d
12 novembre 2014 09:08
franchement toi t'es un comique c'est le deuxième truc que je te lis et que je rigole toute seule mdr bref tu vas me prendre pour une folle mdr Are you crazy mais sinon pour ta deuxième phrase t'as tout a fait raison c'est un comportement lache et partir c'est juste une excuse de lache c'est pour ça qu'il faut nexter et passer a autre chose Danse
13 novembre 2014 15:39
Pas de préjugés, pas de conclusions hâtives...c'est vraiment au cas par cas, il faut pas généraliser...
Y'en a (il est vrai) qui fuient par lâcheté, d'autres pcq ils (elles) ont de bonnes raisons de fuir au mépris même de leur propre sentiments, d'autres sont simplement obligés de fuir...
Tahiyati l2ilkone
Je smoking smiley donc je réfléchis.
L
13 novembre 2014 15:54
C'est plutôt: je dois partir parce que je suis un gros nase.....
i
13 novembre 2014 19:13
Certaines personnes sont très attachées à leur liberté, malgré leurs sentiments. C'est comme un handicap inconscient très profond. Donc elles rompent, même en aimant quelqu'un.

Ca, c'est une possibilité. Maintenant, les options suggérées par les autres posteurs sont plausibles aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook