Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tailleur pantalon/veste
A
12 août 2007 23:24
salut à tous,

où pourrai-je trouver bonheur ... un tailleur assez sobre (gris foncé ou noir) ... et qui fait assez classe?

j'ai été à la galerie printemps ... à part un en noir (esprit je pense), je n'ai pas trouvé grand chose sad smiley

je pourrais aller à paris , donc n'hésitez pas pour les enseignes en ile de france, Merci.
l
12 août 2007 23:56
chez promode je pense que tu trouvera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 août 2007 00:38
chez Zara aussi, j'aime bien leur coupe
m
13 août 2007 00:48
H&m et zara smiling smiley
n
13 août 2007 08:25
oui à Zara, il y a les tailleurs basics qui sont très bien coupés et pas cher, environ 20 euros le pantalon et 50 euros la veste.


winking smiley
s
13 août 2007 09:20
salam

chez hugo boss womansmiling smiley!
sinan chez zara faut mesurer 2 métres nan? la coupe des pantalon est assez longue....
k
13 août 2007 09:33
Caroll un peu cher mais trés class winking smiley
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
s
13 août 2007 10:23
*salam*
zara ou mango tu trouveras peut être ton bonheur
A
13 août 2007 20:30
coucou tutti smiling smiley

merciiii les filles ... demain j'irai voir chez tata zahra alors smiling smiley bien que j'y trouve les pantalon bcp trop long pr moi grinning smiley et que retouche s'impose ... donc peux pas rentrer avec de suite grinning smiley
s
14 août 2007 08:52
il me semble k c 6 euro l ourlet normal
A
14 août 2007 13:22
bah c'est les délais qui m'énervent sad smiley ... j'aime pas attendre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook