Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tailleur ou Caftan ??
H
31 mai 2007 23:25
pour la première entrevue je portais un caftan crème sans ceinture et j'avais fait un chignon classique. Maquillée légèrement...c toutsmiling smiley
c
31 mai 2007 23:33
quoi? qu'est ce que je lis? rester assise pour entrer dans conversation?? non mais!! noude noude lyemak noude, koune te7chem iwa! spinning smiley sticking its tongue out

Je rigole winking smiley perso je dirai jabadore, c'est beldi, relaxe et surtout comode!avec une jolie paire de babouche...poye poye poye ti sera la plous belle ma fille, viens que je ty embrasse grinning smiley
r
1 juin 2007 01:22
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem a3likoum!

Merci a toutes pour vos réponses...pour repondre a figuiguiya94 je dis que le caftan sa fait abuser parce qu'il y a seulement la mère du mari qui sera la...il n'y aura pas foule, sa se fera dans l'après midi seulement...c'est pas une soirée et moi je vois un caftan comme quelque chose de long, avec des manches évasé...c'est galère si il faut aider...jvoudrais etre a l'aise a la limite un caftan simple comme sa ---> ICI sa serait l"ideal...maintenant je suis plus tenté par le jabador In love
oui ce caftan c l'idéal, je suis très contente pour toi. J'ai été déçue pour le jabador, il a l'air d'etre une tenue indienne plus qu'un jabador, et comme tu as dit il s'approche d'un habit d'int"rieur et pas pour une occasion pareille. Le caftan avec un maquillage très leger te fera une superbe. llah ykammel bikhir
m
1 juin 2007 15:19
l'idée du caftan est trop top c mieux d'etre a l'aise pr ce genre d'evenement
M
1 juin 2007 18:10
Selem a3likoum grinning smiley

C'est bon sachant que je ne vais pas rester assise jvais me mettre en jabador...c'est dommage serieu vous m'avez de bonne idée sur le caftan mais je le sens pas trop si jsuis en mouvement eye rolling smiley Merci a tous Clap In love
s
1 juin 2007 18:26
salut!
tout d'abord féliccitations et lah ykemel alik belkhir wijaàl koulchi mbarek messaàoud.
à mon avis le caftan celui qui est sans ceinture que t'as sur la photo est l'idéal. d'ailleurs c'est ce que j'ai porté aussi le jour où mon mari est venu avec sa famille pour demander ma main.avec un maquillage trop discret et un broshing c'est tt.et en plus ça te met à l'aise rassure-toi.
bisou
M
1 juin 2007 23:44
Citation
superloulou5 a écrit:
salut!
tout d'abord féliccitations et lah ykemel alik belkhir wijaàl koulchi mbarek messaàoud.
à mon avis le caftan celui qui est sans ceinture que t'as sur la photo est l'idéal. d'ailleurs c'est ce que j'ai porté aussi le jour où mon mari est venu avec sa famille pour demander ma main.avec un maquillage trop discret et un broshing c'est tt.et en plus ça te met à l'aise rassure-toi.
bisou


Amiiine smiling smiley Choukrane bezeefff...vous m'avez vraiment aider mais malheuresement j'ai pas de caftan de ce style la crying( Elles sont toutes a porter avec ceintures...j'ai chercher une de ce style la sur internet ou meme dans les boutiques speciales de ma region...c'est pas terrible, que des anciens modeles a des prix exorbitants eye popping smiley Pas grave je vais me contenter d'un jolie jabador, cheveux brushingué et maquillage leger comme vous me dite In love smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook