Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tailleur ou Caftan ??
M
31 mai 2007 13:31
Selem A3likoum à tous smiling smiley


Je voulais savoir comment fallait-il s'habiller le jour ou votre futur homme vient vous demander votre main (khotba) lorsqu'il viens avec sa mère seulement...


Pensez-vous qu'il serait préférable de mettre quelque chose de simple et classe du genre tailleur blanc ou noir de ce style la
----> ICI


Ou encore vraiment plus classe un caftan...j'ai peur que cela fasse trop habillé ( c'est pas un hèlss non plus eye rolling smiley ) de ce genre mais plutot une couleur discrète
----> ICI



Ou bien, simplement un jabador de ce style la
----> ICI


J'avoue mon coeur balance entre le tailleur et le caftan (ma mere me conseille un caftan) mais je trouve que sa fait trop abusééé...alala jsuis perdu... eye rolling smiley

Comment étiez vous habiller les MADAMES evil Et celles qui ne le sont pas encore...vous opterez pour quoi?

Merci de m'éclairer winking smiley
a
31 mai 2007 13:42
le jabador
a
31 mai 2007 13:47
un caftan pas tekchita court sans ceinture avec un leger maquillage et juste un brush
s
31 mai 2007 14:07
le jabador est parfait, avec un maquillage très très discret et un brush (une queue de cheval tiré en arrière...)
m
31 mai 2007 14:13
Le jabador est pas mal! le rest est joli mais peut etre pas à mettre pour la circonstance.
k
31 mai 2007 14:16
Je te conseille le jabador je trouve que le caftans ca fait trop habillé tu vas pas à un mariage et en plus lui il sera avec ses parents et les tiens dans ton salon et toi tu fera que des allers retours pour déposer le thé, poser les gateaux tu vas pas rester avec eux toute la soirée. Ché pas moi jpense vraiment que le jabador surtout celui que tu montre est très simple il te mettra mieux en valeur et tu sera plus à l'aise que le caftan.
f
31 mai 2007 14:31
Moi j'étais habiller avec un simple caftan rose fushia sans ceinture les cheveux ramassés et puis un coup de blush discret comme la di anousa. Je ne vois pas pourquoi tu trouve que sa fait abusé de mettre un caftan comme te la conseiller ta mere mais il faut pas que ce soit non plus un caftan chargé.
M
31 mai 2007 14:36
Selem,

Je vois que le jabador fait l'unanimité...alors que c'est la dernière tenue a laquelle j'avais pensé mais c'est vrai que comme tu le précise "Kama75" sa serais pas evident si je mettais un caftan et me baladerai du salon a la cuisine et vice versa, pas evident de tenir sa robe et le plateau d'étèy eye rolling smiley Autrement j'avais aussi la meme idée que "anousa" un caftan sans ceinture, ki est ceintré juste avec une broche derrière c'est pas mal In love...donc c'est jabador..sa fait pas trop pyjama? J'ai pratiquement le meme que celui qui est en photo
N
31 mai 2007 15:06
Salam, le jabador fait sobre tout en étant classe, j'aime beaucoup.thumbs up
Aléf mabrouk hbiba
S
31 mai 2007 15:34
Moi je portais un jean et une tunique lol! meme pour mon mariage religieux j'ai opté pour une techita treeeeeeeees simple j'ai sorti le grand jeu pour le mariage lol
j
31 mai 2007 15:48
le jabadore
t
31 mai 2007 16:57
oui le jabadore est tres joli macha allah!! mabrouk a toi!
f
31 mai 2007 18:29
SALAM
je pense que le jabador est le plus adéquoite dans cette situation,comme a dit "Kama75"tu va pas rester assise avec eux toute la soirée,tu va aider ta maman dans la cuisine et una caftan c'est pas pratique (c'est long et les manche sont trop évasé )
M
31 mai 2007 20:37
Selem a3likoum!

Merci a toutes pour vos réponses...pour repondre a figuiguiya94 je dis que le caftan sa fait abuser parce qu'il y a seulement la mère du mari qui sera la...il n'y aura pas foule, sa se fera dans l'après midi seulement...c'est pas une soirée et moi je vois un caftan comme quelque chose de long, avec des manches évasé...c'est galère si il faut aider...jvoudrais etre a l'aise a la limite un caftan simple comme sa ---> ICI sa serait l"ideal...maintenant je suis plus tenté par le jabador In love
l
31 mai 2007 21:48
moi j'ai bien aimé le caftan fuschia trés bo je mettré ça ou si non le jabador mais franchement je préfére l'élégance donc le caftan fuschia, et oui on se fait rthoub k'une fois,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
31 mai 2007 22:19
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j'ai bien aimé le caftan fuschia trés bo je mettré ça ou si non le jabador mais franchement je préfére l'élégance donc le caftan fuschia, et oui on se fait rthoub k'une fois,lol


Tu m'étonnes tongue sticking out smiley A la limite au début je mets un caftan, 1 heure après je me change et je met le jabador et pour finir je mets le tailleur grinning smiley Ils auront tout vu...jdéconne biensure
l
31 mai 2007 22:24
ba oui ma soeur fait toi plaisir, tu fait ta neggafa toute seul,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 mai 2007 22:37
salam

moi j'aurais plutot mis un kaftan, ou une kandola, mais tres simple, pas celles qui sont trop chargé, tu mets des ptits elastiques pour remonter les manches si tu dois aidertongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
31 mai 2007 23:11
Selem,

Serieusement a la base jpensais pas que c'est moi qui devais apporter le plateau d'étèy, gateaux et compagnie...c'est ma soeur qui devait s'en charger (je l'ai pas forcer, elle s'est porter volontaire evil )...jpensais rester assise et entrer dans la conversation..parceque si je dois vraiment bouger a gauche a droite c clair c'est jabador, j'ai pas envie de faire une chute avec un caftan Oh
l
31 mai 2007 23:15
si tu fait une chutte c qu'il t'auron taper du mauvais oeil,lol non faudrait que tu fasse la fille hadega zerma histoire que belle maman se dise regarde ma futur belle fille elle sera reçevoir quand elle sera marier avec mon fiston, chiki chiki,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook