Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tailles chez ASOS ???
25 décembre 2012 10:37
salam alykoum les filles


je m'apprête a passer commande chez ASOS mais je ne sais pas comment sa taille

j'ai fais quelques recherche sur le net il ya qui trouve que sa taille normale et d'autre trop grand

donc j'ai besoin des avis de fille qui commande des robes et chaussures sur ce site !!



je fais un 40 et des fois un 38 chez new look

chez jennyfer la dernière fois le 40 était trop grand donc j'ai essayé un M qui été parfait
donc quoi prendre comme taille ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
25 décembre 2012 14:22
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..
25 décembre 2012 15:10
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..

wa salam

Oh et comment je peux leur fournir tous ca !!!Heu


quelqu'un peut confirmé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 16:34
je up car j'ai vraiment besoin d'avis avant de ne plus trouvé ma taille winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 décembre 2012 18:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..

wa salam

Oh et comment je peux leur fournir tous ca !!!Heu


quelqu'un peut confirmé ??

salem

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et ils ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité, j'ai commandé deux fois rien que la semaine dernière

concernant les tailles, et bien les chaussures j'ai pris du 37 et ça m'allait, les vetements aussi ça m'allait, en gros je prend ma taille

par contre une fois j'avais commandé une robe, et on m'a envoyé un haut trop laid taille 42 alors que je fais du 34-36 perplexe

sinon je trouve que la plupart des vetements sont cheep, c'est du genre les chinois, perso je suis insatisfaite de la gueule des sapes et des chaussures, j'ai renvoyé bcp de choses

sinon tu peux commander sans soucis
25 décembre 2012 18:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..

wa salam

Oh et comment je peux leur fournir tous ca !!!Heu


quelqu'un peut confirmé ??

salem

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et ils ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité, j'ai commandé deux fois rien que la semaine dernière

concernant les tailles, et bien les chaussures j'ai pris du 37 et ça m'allait, les vetements aussi ça m'allait, en gros je prend ma taille

par contre une fois j'avais commandé une robe, et on m'a envoyé un haut trop laid taille 42 alors que je fais du 34-36 perplexe

sinon je trouve que la plupart des vetements sont cheep, c'est du genre les chinois, perso je suis insatisfaite de la gueule des sapes et des chaussures, j'ai renvoyé bcp de choses

sinon tu peux commander sans soucis

salam

mercii de m'avoir donner ton avis

en faite j'allais commandé 3 robes mais voir que je n'avais pas de retour pour les taille j'ai pris qu'une seule

minaa_ ma dit que c'est de bonne qualité donc je suis rassuré
de toute façon si je n'aime pas ca sera la dernière fois

il faut dire que en terme de robe ils ont un large choix moi dans les magasin je ne trouve pas vraiment de jolie robes donc j’espère que la qualité sera au rendez-vous ca me facilitera bcp la vie smiling smiley

tu l'aire d'avoir une jolie taille machaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 18:14
Salam,

J'ai commandé à plusieurs reprises et aucun problème: pas de demande de documents d'identité ou autres, du moment que tu paie... grinning smiley

sinon niveau vêtements leur robes taillent assez grand, je fais un petit 36 mais je commande toujours du 34 pour que ça aille top. Après je pense que ça dépend essentiellement du type de robe ainsi que des te formes (hanches et co.).

Niveau qualité je suis plutôt satisfaite mais il faut dire que je n'ai jusqu'ici acheté que des robes . J'espère que tu trouveras ton bonheur!
25 décembre 2012 18:15
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

J'ai commandé à plusieurs reprises et aucun problème: pas de demande de documents d'identité ou autres, du moment que tu paie... grinning smiley

sinon niveau vêtements leur robes taillent assez grand, je fais un petit 36 mais je commande toujours du 34 pour que ça aille top. Après je pense que ça dépend essentiellement du type de robe ainsi que des te formes (hanches et co.).

Niveau qualité je suis plutôt satisfaite mais il faut dire que je n'ai jusqu'ici acheté que des robes . J'espère que tu trouveras ton bonheur!

w salam

je viens tout juste de commandé une robe taille 40 !!!

je fais quoi je modifie pour une 38 ?,

sa taille plus grand que chez new look ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 18:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
w salam

je viens tout juste de commandé une robe taille 40 !!!

je fais quoi je modifie pour une 38 ?,

sa taille plus grand que chez new look ??

LoL je te conseille d'utiliser leur guide des tailles et de bien prendre tes mensurations winking smiley
tu peux modifier la taille tant qu'il n'ont pas expédié ton colis ne t'inquiète pas.
m
25 décembre 2012 18:24
je n'ai pas bcp de vetements de chez new look mais je sais que chez eux je prend aussi ma taille, j'ai jamais eu de soucis niveau taille

mais tu sais tu peux prendre les deux tailles, tu essai chez toi et tu renvoie celle qui ne te convient pas, le retour est gratuit
25 décembre 2012 18:25
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
w salam

je viens tout juste de commandé une robe taille 40 !!!

je fais quoi je modifie pour une 38 ?,

sa taille plus grand que chez new look ??

LoL je te conseille d'utiliser leur guide des tailles et de bien prendre tes mensurations winking smiley
tu peux modifier la taille tant qu'il n'ont pas expédié ton colis ne t'inquiète pas.

il se trouve ou le guide des tailles lol !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 18:38
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
w salam

je viens tout juste de commandé une robe taille 40 !!!

je fais quoi je modifie pour une 38 ?,

sa taille plus grand que chez new look ??

LoL je te conseille d'utiliser leur guide des tailles et de bien prendre tes mensurations winking smiley
tu peux modifier la taille tant qu'il n'ont pas expédié ton colis ne t'inquiète pas.

il se trouve ou le guide des tailles lol !!

Tu vas sur la page de n'importe quelle robe choisi la couleur et juste à côté du menu déroulant pour les tailles tu as ton guide des tailles winking smiley
K
25 décembre 2012 18:44
Salam Ma-Rubis,

Asos a une bonne réputation, c'est du même level que Mango/ Zara au niveau qualité.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 décembre 2012 18:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je n'ai pas bcp de vetements de chez new look mais je sais que chez eux je prend aussi ma taille, j'ai jamais eu de soucis niveau taille

mais tu sais tu peux prendre les deux tailles, tu essai chez toi et tu renvoie celle qui ne te convient pas, le retour est gratuit

j'ai pensé a ça mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais de toute façon demain je vais aller faire les magasin ( j'espere qu'il y aura des promo) si je ne trouve rien je vais prendre une 2 d'une autre couleur et d'une taille plus petite

lolotte69 mercii ma belle normalement on est bon a 2 ou 3 cm prêt confused smiley

Khatchi Louisa merciii ma soeur tu me rassure minaa aussi ma dit la même chose j'ai pris la même robe que minaa je voulais prendre celle ci aussi mais j'attends de voir comment ils taille leur robes

je pense aussi attendre les soldes

vous pensez qu'ils vont baissé plus les prix la il sont a -50 % deja ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 décembre 2012 19:01
Chapeau d'avoir pris la même robe qu'elle car c'est assez risqué ce genre-là. Faut avoir une taille parfaite, des hanches bien proportionnées etc...Contrairement aux robes plus fluides, qui elles, floutent un peu les petits défauts. En ce qui concerne les prix tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes, ils ont tellement de stock, de marques et de variétés...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 décembre 2012 19:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Chapeau d'avoir pris la même robe qu'elle car c'est assez risqué ce genre-là. Faut avoir une taille parfaite, des hanches bien proportionnées etc...Contrairement aux robes plus fluides, qui elles, floutent un peu les petits défauts. En ce qui concerne les prix tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes, ils ont tellement de stock, de marques et de variétés...


lol avant de m’aventurai j'ai essayé une robe chez new look un peu le même style et j'ai été agréablement surprise ca me fessais une jolie taille pas comme minaa mais ca va on va dire qu'elle a mis mes courbes en valeur après je vais l'essayé si ca ne me va pas je vais la retourné winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 décembre 2012 19:14
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Chapeau d'avoir pris la même robe qu'elle car c'est assez risqué ce genre-là. Faut avoir une taille parfaite, des hanches bien proportionnées etc...Contrairement aux robes plus fluides, qui elles, floutent un peu les petits défauts. En ce qui concerne les prix tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes, ils ont tellement de stock, de marques et de variétés...


lol avant de m’aventurai j'ai essayé une robe chez new look un peu le même style et j'ai été agréablement surprise ca me fessais une jolie taille pas comme minaa mais ca va on va dire qu'elle a mis mes courbes en valeur après je vais l'essayé si ca ne me va pas je vais la retourné winking smiley

Justement il faut avoir des courbes ciblées pour ce genre de robe à savoir un minimum de seins/ hanches généreuses/ des épaules droites et non tombantes/ aucun bourrelet...Si tu es pourvue d'au moins un de ses atouts, alors la robe est faite pour toi, Tbark'Allah 3lik.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
25 décembre 2012 19:20
La robe est juste magnifique In love

par contre moi j'peux pas t'aider j'ai jamais commandé chez asos grinning smiley

Mais je pense le faire y a deux robes qui m'interessent hihi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 décembre 2012 19:23
Elles sont canons tes robes Dihya, j'en connais un qui va rester béat grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 décembre 2012 19:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Chapeau d'avoir pris la même robe qu'elle car c'est assez risqué ce genre-là. Faut avoir une taille parfaite, des hanches bien proportionnées etc...Contrairement aux robes plus fluides, qui elles, floutent un peu les petits défauts. En ce qui concerne les prix tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes, ils ont tellement de stock, de marques et de variétés...


lol avant de m’aventurai j'ai essayé une robe chez new look un peu le même style et j'ai été agréablement surprise ca me fessais une jolie taille pas comme minaa mais ca va on va dire qu'elle a mis mes courbes en valeur après je vais l'essayé si ca ne me va pas je vais la retourné winking smiley

Justement il faut avoir des courbes ciblées pour ce genre de robe à savoir un minimum de seins/ hanches généreuses/ des épaules droites et non tombantes/ aucun bourrelet...Si tu es pourvue d'au moins un de ses atouts, alors la robe est faite pour toi, Tbark'Allah 3lik.

alors niveau hanche hamdoulilah niveau fe... lol son pas mal d'après les gens epaule ca va droite la poitrine un moyen C mais le ventre et ben merci la gaine

de toute façon des que je la reçoi je vais me prendre en photo pour te montré et tu me diras si c'est pas ca je vais la changé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook