Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille vêtements
4 janvier 2008 13:42
salam les filles

je me marie bientot et j'ai commandé mon sari en taille 38 alors que je fais du 40 confused smiley bon j'avoue que j'ai un peu grossi (mais je suis grande quand même) enfin tout ca pour dire que j'ai acheté un taille en moins pour me mitver a perdre.

Vous est-il déja arrivé de choisir des vêtement une taille en moins afin de vous motiver ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 janvier 2008 13:44
soltana ça c la pire conneri, je les déja fait, mais ça ma pas motiver, ou quand j etait motiver, je ne perder pas o endroit voulu, tu aurais du prendre ta taille tous simplement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2008 13:50
lamyaa tu viens de me demotiver là eye popping smiley

non serieux je l'ai fait une fois ca a marché

a vrai dire le sari me va mais on va dire qu'il y a 0.5 cm de fermeture qui ne va pas jusqu'au bout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 janvier 2008 13:55
mdrrrrrrrr on te démotive trés facilement toi evil, inchallah kheir faudra juste faire du sport en chambre intensif pour perdre du poids rapidement winking smiley, je lol j avais envie de la sortire celle la smiling smiley oups désoler confused smiley


quote soltana47]lamyaa tu viens de me demotiver là eye popping smiley

non serieux je l'ai fait une fois ca a marché

a vrai dire le sari me va mais on va dire qu'il y a 0.5 cm de fermeture qui ne va pas jusqu'au bout[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2008 13:56
le sport en chambre c bien mais si tu tape une barre de chocolat après ca sert à rien

No no rigime rigime rigime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook