Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille de vêtement pour 1m58 (perte de poids)
j
1 avril 2023 19:02
Bonjour à toutes,

J'ai 22 ans, je mesure 158cm et je pèse actuellement 89kg. Je suis en pleine perte de poids, j'ai perdu à ce jour 28kg (poids de départ 117kg).

Actuellement je porte du 46 (taille européenne, je vis en Angleterre). Mon objectif de poids est, si Dieu le Veut, de 60kg. J'écris donc dans ce forum dans le but d'essayer d'évaluer quelle taille de vêtement je ferais quand j'arriverais à mon objectif. Je suis consciente que le poids ne veut pas forcément dire grand chose étant donné que nous avons toutes une morphologie différente mais c'est surtout pour me donner un ordre d'idée car j'aimerais acheter des vêtements qui m'iront à 60kg pour me motiver encore plus à atteindre mon but.

Donc si vous mesurez entre 1m56 et 1m60, pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire votre poids et votre taille de vêtements et de me précisez si c'est en taille FR ou EU ? Et également préciser votre morphologie (en poire, hanche large, cuisses etc.)

Je vous en serais très reconnaissante

Merci et bonne journée!!!
1 avril 2023 19:15
1,62m pour 57kg. Je mets du 36 FR ou S. Morphologie en X
W
1 avril 2023 19:23
Ça dépend de tes mensurations, pas de ton poids.
Il faudra te munir d un mètre ruban et te référer à un tableau guide de taille quand tu auras atteint ton objectif.
L
1 avril 2023 19:27
Tes un porte clé pocket pop ?
1 avril 2023 19:44
Salam,

Je dirais du 40 (UK 12), peut être 38 (UK10). Tout dépend de ta morphologie, et des magasins (car d'une marque à l'autre ça peut changer).
C
1 avril 2023 23:11
Aleykoum salam,

Je te félicite pr ce beau parcours mach'Allah, qu'Allah t'accompagne et te facilite dans cette démarche ?

Je suis du même avis que le membre au-dessus : 38 ou 40, soit taille M.

Bon courage ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
j
2 avril 2023 19:22
Salam,

Amine et merci bcp!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook