Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille de la robe de la mariée
n
25 mai 2007 21:55
a propos de la taille de la robe de marié, apparement il faut prendre 1 ou 2 tailles au dessus de la taille que lon porte habituellement, car j'hésite à commander ma robe sur empire du mariage car le tps presse. Par exemple habituellemnt jmet du 38/40 quelle taille faut'il pr la robe de mariée???

merci
n
26 mai 2007 00:49
personne n'a acheté sa robe de mariée ou vs ne savez plus la taille QUE VOUS AVEZ PRISEEEEE?????
e
26 mai 2007 14:24
je veu vraiment t'aidez!
dit moi ta taille actuelle,et c pour kon le mariage???
N
26 mai 2007 14:57
Citation
naida a écrit:
a propos de la taille de la robe de marié, apparement il faut prendre 1 ou 2 tailles au dessus de la taille que lon porte habituellement, car j'hésite à commander ma robe sur empire du mariage car le tps presse. Par exemple habituellemnt jmet du 38/40 quelle taille faut'il pr la robe de mariée???

merci

Il faut toujours essayer une robe avant de l'acheter, ce n'est pas la taille qui compte
mais il faut qu'elle t'aille bien ... Si tu ne peux pas faire le déplacement prends tes mensurations et fies toi plutôt à ça qu'aux tailles...
O
26 mai 2007 16:01
bun moi je l'es essayé sur place a la bonne taille... celle que je fais actuellement
c
27 mai 2007 00:04
je me rejoint au conseil de nadiatoune. Une taille ca ne veut rien dire. Ca peut changer d'une marque a une autre (chez h&m je flaute dans du 34, chez c&a je suis serrée dans du 38! et pourtant je suis loin d'etre ronde ou quoi que ce soit).

faut essayer, surtout une robe de mariage, la voir sur toi, le rendu...ca se trouve elle est jolie, elle te plait de vue mais elle ne t'ira pas comme tu l'imagine. donc je te conseille vivement d'essayer avant de payer!(surtout a l'empire du mariage, ils ont pas une bonne réputation niveau geste commerciale)
n
27 mai 2007 00:09
ok, merci les filles jai tacher de me trouver un temps pour aller sur paris,

eclat915 jfais du 40 habituellement, enfin comme disent les filles un vetement ne taille jamais comme un autre, merci de vos réponses
e
27 mai 2007 12:30
bah la solution c'est faire l'essayage,
lah ikammal bi kheir

ALLAHOMA SALLI 3LIK A RASOUL ALLAH YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU In love
[/center]
Alhamdolillah :)
t
27 mai 2007 13:35
faut essayer mais je crois que tu fais une taille de plus par rapport à la robe de mariée winking smiley J'ai accompagnée une copine ces jours ci pour sa robe une taille de plus qu'elle a prise grinning smiley


n'achete pas ta robe sans l'avoir essayé

mabrouk au passage grinning smiley
n
28 mai 2007 01:27
ok, merci bcp les filles et 3Kben a toutes les célibataires nchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook