Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age et Taille , Que préfèrent les femmes !!!!!!!!
5 juillet 2016 09:38
Depuis toujours les Femmes ont tendance à préférer des hommes un peu plus murs qu'elles et plus âgées 8 a 10 ans de différence et SURTOUT DE GRANDE TAILLE C'est le SOUHAIT DE PRESQUE TOUTES LES FEMMES , POURQUOI CE CHOIX , VOYEZ VOUS DANS CET HOMME UN PÈRE QUI CONNAIT DANS LA VIE ET QUI PEUT VOUS PROTÉGER MIEUX ?

J'ai envie de dire que c'est pas parceqiu'on a 40 ans qu'on est mur et posé et c'est pas parcequ'on a 25 ans qu'on connait pas comment rendre une femme heureuse ?
5 juillet 2016 09:52
Ce sont des préférences, pas des critères primordiaux dans le choix d'un mari.
5 juillet 2016 10:11
Salam

1) Rendre une femme heureuse est quelque chose qui n'est pas un certificat
d'aptitude que tu fournis pour garantir son bonheur, (à part la Tchatche) mais
quelque chose qui vous échappe les mecs mais évidemment vous n'admettrez jamais.
que Les filles se fient à leur instinct et ont des interprétations et idéalisations qui hélas
souvent les mettent dans des situations qui les dépassent , les fourberies de l'homme
n'ont pas de limites , dommage que ces innocentes créatures vous font tellement
confiance encore de nos jours.Et de plus en plus elles vous dépasseront dans tous
les domaines (dits réservé) à l'homme, et votre disponibilité déjà commence à s’ébrécher mais on ne se projette pas dans l'avenir , notre vision reste au niveau de notre Nez Descend sur terre , je comprends qu'on dise une belle fille, belle femme ...Mais un beau Gosse ???

Citation
hamid_lmardi a écrit:
Depuis toujours les Femmes ont tendance à préférer des hommes un peu plus murs qu'elles et plus âgées 8 a 10 ans de différence et SURTOUT DE GRANDE TAILLE C'est le SOUHAIT DE PRESQUE TOUTES LES FEMMES , POURQUOI CE CHOIX , VOYEZ VOUS DANS CET HOMME UN PÈRE QUI CONNAIT DANS LA VIE ET QUI PEUT VOUS PROTÉGER MIEUX ?

J'ai envie de dire que c'est pas parceqiu'on a 40 ans qu'on est mur et posé et c'est pas parcequ'on a 25 ans qu'on connait pas comment rendre une femme heureuse ?
5 juillet 2016 10:18
salam.

Il y a deux ans, je tenais à ce que ce soit quelqu'un qui fasse au moins 1m80 et qui ait au moins 5 ans de plus (10 ans max ^^ )

Aujourd'hui, j'ai changé lol et je me dis que 1m75 au moins c'est deja ca (sinon ca me gene ... c'est plus fort que ca) et puis pour la dfference ca, 1 à 6 ans de différence, pas plus ....
5 juillet 2016 10:39
Salam

Une petite mandarine s'associe avec une grosse Orange.

Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam.

Il y a deux ans, je tenais à ce que ce soit quelqu'un qui fasse au moins 1m80 et qui ait au moins 5 ans de plus (10 ans max ^^ )

Aujourd'hui, j'ai changé lol et je me dis que 1m75 au moins c'est deja ca (sinon ca me gene ... c'est plus fort que ca) et puis pour la dfference ca, 1 à 6 ans de différence, pas plus ....
5 juillet 2016 10:42
Lol c'est drole mais que veux-tu dire par là ^^ ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une petite mandarine s'associe avec une grosse Orange.
5 juillet 2016 10:50
c'est parce que tu mûris dans 5 ans tu changeras encore je dirais pas de critere mais de façon de voir les choses Zen
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam.

Il y a deux ans, je tenais à ce que ce soit quelqu'un qui fasse au moins 1m80 et qui ait au moins 5 ans de plus (10 ans max ^^ )

Aujourd'hui, j'ai changé lol et je me dis que 1m75 au moins c'est deja ca (sinon ca me gene ... c'est plus fort que ca) et puis pour la dfference ca, 1 à 6 ans de différence, pas plus ....
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
5 juillet 2016 10:51
Salam A3leykoum,

Pour moi la grande taille de l'ordre d'1m80 c'est seulement une préférence. Une taille inférieure ne me dérange absolument pas, parce que je n'en fais pas un critère.

Pour ce qui est de la différence d'âge pour ma part, j'irais plutôt jusqu'à 6 ans maximum.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 juillet 2016 11:02
Salam alikoum Hamid_Imardi

D'adord je vous dis que je suis malentendante. À cause les orthographes.

J'aime pas les hommes plus âgé (plus de 5 à 10 ans). Ma copine marocaine m'a proposé un homme célibataire et il est Algérien Kabyle de Tizi Ouzou et il a 34 ans. Moi j'avais 24 ans en 2009. Je lui fais la connaissance en face de lui. C'était une rencontre mouqabala avec ma copine. J'ai refuser directement. Pourquoi ? Car il est trop direct et il cherche toujours a dominer. Il parle après le mariage: c'est lui qui décide tous et me commander. Alors, j'ai bien compris que c'est moi sa futur (la bonne) et non pas sa femme. Il me fait peur ! J'ai dit à ma copine que je lui refuse directement. Ma copine, elle me comprends.

Moi je prefere l'homme a le même age que moi ou un peu plus jeune.
Mon ex petit copain au lycée. Il a 4ans en moins. Il est très doux avec moi In love . Il est Algérien (Annaba). Il est né en France. Ses parents sont Algérien du bled.
5 juillet 2016 11:03
peut etre ^^

Mais en tout cas, un homme qui fait moins de 1m75 ... ca me bloque TOTALEMENT sad smiley ...
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est parce que tu mûris dans 5 ans tu changeras encore je dirais pas de critere mais de façon de voir les choses Zen
5 juillet 2016 11:12
je comprends moi aussi ça me bloque une ronde sad smiley
Citation
PetiteMandarine a écrit:
peut etre ^^

Mais en tout cas, un homme qui fait moins de 1m75 ... ca me bloque TOTALEMENT sad smiley ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
5 juillet 2016 11:16
Ah ouais ? Un homme ayant une taille inférieure à 1m75 tu ne pourrais pas ?

Moi du moment qu'il est plus grand que moi ça me va, et bon c'est facile pour un homme de faire plus que moi niveau taille... smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 juillet 2016 11:34
Je sais que c'est stupide de ma part mais vraiment je n'y arriverai pas. Il y en a eu qui faisaient genre 1m70, 1m72 .. mais c'etait meme pas la peine ... je preferais ne pas leur donner de faux espoirs. Je n'arrive pas à etre "attirée" ... carrément
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais ? Un homme ayant une taille inférieure à 1m75 tu ne pourrais pas ?

Moi du moment qu'il est plus grand que moi ça me va, et bon c'est facile pour un homme de faire plus que moi niveau taille... smiling smiley
s
5 juillet 2016 12:18
T'as toujours un mètre avec toi pour les mesurer ? perplexe

Je comprends qu'une femme veuille un homme plus grand qu'elle mais de là à imposer un strict quota c'est bizarre d'être comme ça ...


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Je sais que c'est stupide de ma part mais vraiment je n'y arriverai pas. Il y en a eu qui faisaient genre 1m70, 1m72 .. mais c'etait meme pas la peine ... je preferais ne pas leur donner de faux espoirs. Je n'arrive pas à etre "attirée" ... carrément
5 juillet 2016 12:23
Mais non je ne mesure personne mais si je m'adresse à quelqu'un, je saurai s'il fait + ou moins de 1m75

Encore une fois je le repete : faut pas le percevoir comme etant de la mechanceté. C'est PLUS FORT QUE MOI et je n'arrive en aucun cas à me voir avec quelqu'un qui fait moins que ca. Chacun son truc ...
.
5 juillet 2016 13:42
Salam aleykoum,

Personnellement je prefere un homme qui soit plus grand que moi en taille, pas forcément 1m85 ou plus, juste plus grand que moi (en sachant que je fais 1m60, ca ne devrait pas etre trop compliqué lol)

Sinon pour l'age, ca n'a pas d'importance, la maturité c'est dans la tete thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 13:42 par ines._.
5 juillet 2016 19:02
Salam

@ PetiteMandarine:

Rien de particulier, je n'ai pas cet esprit tordu et je ne permettrais jamais
d'insinuer quelque qui dépasse la bienséance ....
confused smileyIllCensored

Citation
PetiteMandarine a écrit:
Lol c'est drole mais que veux-tu dire par là ^^ ?
5 juillet 2016 21:33
Personnelement c'est pas le cas pour moi, les femmes sont differente certaines aime d'autre nan c'est une question de gout. Mais c'est vrai que c'est toujours mieu d'avoir un homme qui est comme meme fort parce que si on a un probleme et bas ... Mais pour l'age ou autre c'est une question de gout " de preference"
Citation
hamid_lmardi a écrit:
Depuis toujours les Femmes ont tendance à préférer des hommes un peu plus murs qu'elles et plus âgées 8 a 10 ans de différence et SURTOUT DE GRANDE TAILLE C'est le SOUHAIT DE PRESQUE TOUTES LES FEMMES , POURQUOI CE CHOIX , VOYEZ VOUS DANS CET HOMME UN PÈRE QUI CONNAIT DANS LA VIE ET QUI PEUT VOUS PROTÉGER MIEUX ?

J'ai envie de dire que c'est pas parceqiu'on a 40 ans qu'on est mur et posé et c'est pas parcequ'on a 25 ans qu'on connait pas comment rendre une femme heureuse ?
W
6 juillet 2016 10:11
Au lycée? J'espère que t'avais pas 16-18 ans à l'époque grinning smiley

Car effectivement, si il avait dans ce cas là, 12-14 ans, un enfant est encore doux grinning smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum Hamid_Imardi

D'adord je vous dis que je suis malentendante. À cause les orthographes.

J'aime pas les hommes plus âgé (plus de 5 à 10 ans). Ma copine marocaine m'a proposé un homme célibataire et il est Algérien Kabyle de Tizi Ouzou et il a 34 ans. Moi j'avais 24 ans en 2009. Je lui fais la connaissance en face de lui. C'était une rencontre mouqabala avec ma copine. J'ai refuser directement. Pourquoi ? Car il est trop direct et il cherche toujours a dominer. Il parle après le mariage: c'est lui qui décide tous et me commander. Alors, j'ai bien compris que c'est moi sa futur (la bonne) et non pas sa femme. Il me fait peur ! J'ai dit à ma copine que je lui refuse directement. Ma copine, elle me comprends.

Moi je prefere l'homme a le même age que moi ou un peu plus jeune.
Mon ex petit copain au lycée. Il a 4ans en moins. Il est très doux avec moi In love . Il est Algérien (Annaba). Il est né en France. Ses parents sont Algérien du bled.
6 juillet 2016 13:44
Je te message privé ? Car je n'aime pas mis au public. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook