Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille polo ? ? ?
14 mai 2011 22:25
Salam, récemment on m'a offert un polo de marque venu des Etats-Unis.
Ma taille à la base, cet XL, mais la comme cet des taille US (plus large à mon avis) , cet un taille L et le polo made in USA me va impeccable.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un polo d'une marque Américaine connu , sur un site de vente Français.
La taille cet un L , mais j'ai peur de le commander et qu'il m'aille petit.
Pensez vous pas que du fait que cet une marque Américaine , donc "taille US" ,
le polo sera à ma taille , ou non comme cet pour le marché Européen, donc cet un vrai taille L, donc trop petit pour moi, donc il me faudra un XL.
Merci de vos réponse.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 mai 2011 22:32
Salam Angelo

je pense que tu devrais le prendre en xl, car l autre en L c est peut être juste la marque qui taille grand.

En tout cas un conseil que je te donne si tu as la possibilté de le recevoir (toutes tes commandes via Internet d' ailleurs) en point relais proche de chez toi c est le top car tu peux leur retourner le produit s il te convient pas pour un échange ou un remboursement sans repayer les frais d' envoi.
casperitooooo
14 mai 2011 22:54
Citation
fruit a écrit:
Salam Angelo

je pense que tu devrais le prendre en xl, car l autre en L c est peut être juste la marque qui taille grand.

En tout cas un conseil que je te donne si tu as la possibilté de le recevoir (toutes tes commandes via Internet d' ailleurs) en point relais proche de chez toi c est le top car tu peux leur retourner le produit s il te convient pas pour un échange ou un remboursement sans repayer les frais d' envoi.

Salam Fruit, et non tellement qu'il est bradé que les taille restante sont M ou Lgrinning smiley d'ou mon post, sinon j'aurais pris directement du XLsmiling smiley
Pour le point relais , je fais que ça, cet souvent moins cher, mais cela dépend aussi des site de vente qui certain ne travaillent pas avec des points relais, vous le recevais à la maison, mais bon, à l'achat souvent on a le choix de livraison ...
Pour l'échange ou remboursement, je sais pas si ça marche pour un petit prix...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 mai 2011 23:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam Angelo

je pense que tu devrais le prendre en xl, car l autre en L c est peut être juste la marque qui taille grand.

En tout cas un conseil que je te donne si tu as la possibilté de le recevoir (toutes tes commandes via Internet d' ailleurs) en point relais proche de chez toi c est le top car tu peux leur retourner le produit s il te convient pas pour un échange ou un remboursement sans repayer les frais d' envoi.

Salam Fruit, et non tellement qu'il est bradé que les taille restante sont M ou Lgrinning smiley d'ou mon post, sinon j'aurais pris directement du XLsmiling smiley
Pour le point relais , je fais que ça, cet souvent moins cher, mais cela dépend aussi des site de vente qui certain ne travaillent pas avec des points relais, vous le recevais à la maison, mais bon, à l'achat souvent on a le choix de livraison ...
Pour l'échange ou remboursement, je sais pas si ça marche pour un petit prix...

ah ok ... Normalement pour un échange ou un remboursement tu peux mais simplement si il reste des tailles, par co
tre un site comme vente privée je pense pas que l échange fonctionne.

Ensuite pour le polo ce que tu peux faire s il est pas trop cher tu le prend en L, s il te va bien tant mieux et s il te va pas tu le garde pour un de tes petits Freres ou cousins ou même pour l anniversaire d' un ami.
casperitooooo
15 mai 2011 00:15
Citation
fruit a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam Angelo

je pense que tu devrais le prendre en xl, car l autre en L c est peut être juste la marque qui taille grand.

En tout cas un conseil que je te donne si tu as la possibilté de le recevoir (toutes tes commandes via Internet d' ailleurs) en point relais proche de chez toi c est le top car tu peux leur retourner le produit s il te convient pas pour un échange ou un remboursement sans repayer les frais d' envoi.

Salam Fruit, et non tellement qu'il est bradé que les taille restante sont M ou Lgrinning smiley d'ou mon post, sinon j'aurais pris directement du XLsmiling smiley
Pour le point relais , je fais que ça, cet souvent moins cher, mais cela dépend aussi des site de vente qui certain ne travaillent pas avec des points relais, vous le recevais à la maison, mais bon, à l'achat souvent on a le choix de livraison ...
Pour l'échange ou remboursement, je sais pas si ça marche pour un petit prix...

ah ok ... Normalement pour un échange ou un remboursement tu peux mais simplement si il reste des tailles, par co
tre un site comme vente privée je pense pas que l échange fonctionne.

Ensuite pour le polo ce que tu peux faire s il est pas trop cher tu le prend en L, s il te va bien tant mieux et s il te va pas tu le garde pour un de tes petits Freres ou cousins ou même pour l anniversaire d' un ami.

Cet ce que j'avais pensé, au pire, je maigris et je le porte...grinning smiley
Choukran...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
15 mai 2011 00:28
LES TAILLES

F/US

S /36/38
M/40/42
L/44/46
XL/48/50
XXL/52/54
XXXL 56
15 mai 2011 00:58
Citation
karimouv a écrit:
LES TAILLES

F/US

S /36/38
M/40/42
L/44/46
XL/48/50
XXL/52/54
XXXL 56

Merci, j'ai trouvé ça aussi : [www.lexiophiles.com]

La marque est Américaine , donc leur L , cet un XL Français, je pense, j’espère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 01:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
15 mai 2011 01:08
exact tu decale toujour d une taille

XL de USA c L de france
15 mai 2011 01:31
Citation
karimouv a écrit:
exact tu decale toujour d une taille

XL de USA c L de france

Le contraire: L USA = XL France...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
15 mai 2011 09:55
Il fat regarder si la taille indiquée correspond à US ou E, ça doit être précisé qlq part.

Sinon, contacte le service client du site internet, ils répondent très vite.
☠ chti'sem ☠
15 mai 2011 10:16
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
15 mai 2011 11:20
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up

Ben essaie de contacter le service client du site, sinon pour le prix tu peux te permettre de commander le L et si ça ne te va pas ben tu peux tjr l'offrir ou le revendre grinning smiley

Quand j'ai vu le titre du post et le posteur, j'ai pensé à la voiture Polo lol me suis dit ils font des tailles mtnt pour les Polo lolllll
☠ chti'sem ☠
15 mai 2011 11:56
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up


pour le prix tu peux l'acheter et même s'il te va pas tu pourras l offrir.

Merrell c'est de la randonnée , j'ai tenue une boutique de rando et je me rappelle même pas si ça taille grand ou pas Oups
En tout cas j'ai pas le souvenir que les vêtements taillés grand.

Moi les chaussures que je préférais c'était les Meindl , j'aimais beaucoup les vendre grinning smiley (c'était les plus cher ptdr)
casperitooooo
k
15 mai 2011 12:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
exact tu decale toujour d une taille

XL de USA c L de france

Le contraire: L USA = XL France...grinning smiley

je me sui trompe c l inverse grinning smiley
k
15 mai 2011 12:05
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up

enfin tu nou met les liens son pas cher thumbs up
15 mai 2011 12:39
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up

Ben essaie de contacter le service client du site, sinon pour le prix tu peux te permettre de commander le L et si ça ne te va pas ben tu peux tjr l'offrir ou le revendre grinning smiley

Quand j'ai vu le titre du post et le posteur, j'ai pensé à la voiture Polo lol me suis dit ils font des tailles mtnt pour les Polo lolllll

Salam, oui mais j'aime pas le gaspillage, j'ai 50 mille tee-shirts et polo, si cet pour avoir sur sur-stock, d'ou ma question, après le donnais cet pas un problème, sachant que les frais de port s'élevent à 4.99, donc total de 9.99eeye rolling smiley la livraison et au prix du tee-shirt...grinning smiley
Cet pour ça que j'ai pas envie de commandé, si il me va serré...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 mai 2011 12:43
Citation
fruit a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up


pour le prix tu peux l'acheter et même s'il te va pas tu pourras l offrir.

Merrell c'est de la randonnée , j'ai tenue une boutique de rando et je me rappelle même pas si ça taille grand ou pas Oups
En tout cas j'ai pas le souvenir que les vêtements taillés grand.

Moi les chaussures que je préférais c'était les Meindl , j'aimais beaucoup les vendre grinning smiley (c'était les plus cher ptdr)

Salam, tu as la mémoire courtegrinning smiley
Oui cet la randonnée , trek montagne, cet vraiment top, je suis accro à cet marque, j'ai déjà 6 paire de chaussures, un régal, confortable, aucun mal de pied, un pur plaisir.thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
15 mai 2011 13:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas indiqué, juste écrit taille disponible : M et L :
Voila le lien avec juste à coté le "guide des tailles" :
[www.cdiscount.com]
[www.cdiscount.com]

Cet pas cher, mais cet vraiment de la qualité, je suis fan depuis des années de cet marque Merrell, surtout niveau chaussures , confortable/robuste/thumbs up

Ben essaie de contacter le service client du site, sinon pour le prix tu peux te permettre de commander le L et si ça ne te va pas ben tu peux tjr l'offrir ou le revendre grinning smiley

Quand j'ai vu le titre du post et le posteur, j'ai pensé à la voiture Polo lol me suis dit ils font des tailles mtnt pour les Polo lolllll

Salam, oui mais j'aime pas le gaspillage, j'ai 50 mille tee-shirts et polo, si cet pour avoir sur sur-stock, d'ou ma question, après le donnais cet pas un problème, sachant que les frais de port s'élevent à 4.99, donc total de 9.99eeye rolling smiley la livraison et au prix du tee-shirt...grinning smiley
Cet pour ça que j'ai pas envie de commandé, si il me va serré...perplexe

Tu fais honneur à tes origines grinning smiley
☠ chti'sem ☠
N
29 septembre 2014 19:16
Salut j'ai vu un polo dans un site mais sachant que je fais du XL et les tailles vont du 5 au 12 qu'elle est ma taille merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook